mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mariage

Messagepar caycédia » Lun Jan 17, 2011 12:00 am

Bonjour, Je vie une belle relation avec mon compagnon, nous habitons ensemble et nous nous aimons profondément.
Nous faisons des projets, nous en parlons mais sans non plus se mettre la pression. Et c'est vrai qu'au fond de moi j'espère des fiançailles bientôt.. :oops: :D
Je ne sais pas si il en a envie, mais il sait que je souhaite me marierun jour car je le lui ai dit une fois lors d'une discution sur le pacs et le mariage, c'était une
discussion qui portait sur un couple d'amis ce qui nous mettait en retrait par rapport au sujet lui-même mais j'ai pu glisser mine de rien mon avis et donc mon envie..
Je sais qu'il n'est pas contre le mariage car il fait parfois des allusions sur notre éventuel mariage..

Que puis-je faire pour que mon compagnon me demande en mariage?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou plutot:

Mon compagnon va-t-il me demander en mariage?

:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar19D:
:TppfFR:

J'ai l'impression que les cartes me disent que c'est encore trop tot pour le mariage, je ne sais pas trop quoi en penser.. alors qu'en pensez vous?
Merci et bien à vous!

Caycedia
caycédia
 
Messages: 253
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 5:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Rachida et 10 invités