Marie-Madeleine et Chakras

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Marie-Madeleine et Chakras

Messagepar Zosha » Mer Juil 29, 2009 9:06 am

Il est toujours bon de travailler sur les Chakras surtout si on se sent bloqué. Mais le travail énergétique peut ne pas être suffisant; dans l'idéal il faudrait travailler avec l'énergie (REiki, etc.), la posture (méthode Feldenkrais que je conseille vivement!), la thérapie par la parole et les plantes par exemple, ou l'alimentation.
Le travail sur les Chakras doit se faire en continu, c'est mieux. Une séance c'est peu. Alors le Yoga est très bien car il travaille sur la posture et l'ouverture des Chakras. De plus tu seras en groupe et c'est très sympa.Tu peux d'ores et déjà sonder où sont placés tes chakras, en prendre conscience et poser tes mains sur eux dès que tu peux pour les réchauffer, en attendant qu'il y ait des places dans le cours! Et sinon, une séance individuelle avec une personne qui ouvre les chakras serait un bon départ.

bisous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Marie-Madeleine et Chakras

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juil 30, 2009 4:12 pm

Bonsoir Sophie,

Merci à toi pour avoir donner ces informations, je vais répondre sur mon postes des chakras.

chakras-t2986.html

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités