[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2336: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2336: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5009: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5010: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5011: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
marie madeleine : De la pluie et du beau temps (français) - Page 2

marie madeleine

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: marie madeleine

Postby ANNA » Wed Nov 20, 2013 5:15 pm

Une belle pensée pour toi Marie Madeleine.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: marie madeleine

Postby Marie Madeleine » Sun Dec 01, 2013 10:12 pm

Bonjour,

Merci pour vos messages, Alysa, Réalité, Yann, Zinawane Anna.

Les calculs sont partie, mais l'infection est toujours présent, donc à suivre.

Mais je pense que je vais devoir régarder de prêt mon thème astrologique de ce moment, pour voir ce qu'il ce passe, puisque je viens d'apprendre que je dois me faire opérer des yeux, donc ca continu.

Mais ce qui est bizare c'est que je sens vraiment que ici je suis pas mal bousculer, mais que c'est pour aller vers un mieux par après.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to De la pluie et du beau temps (français)