Mauvais sort

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mauvais sort

Postby Gargouille » Fri Apr 04, 2014 9:26 pm

Donc vous êtes tous les deux dans le diable, semblables avec intérêts communs, goûts communs, engagements communs. Lutte pour le pouvoir. L'un ne va pas sans l'autre.
Rivaux pourquoi pas, puisque tu emploies ce mot, le diable domine, les diablotins sont un homme, une femme, vous deux.

Comment composer avec cette personne? La faux de la 13 s'abat sur le diable. Si tu penses qu'il te voit comme une rivale à abattre, ces deux cartes reflètent cela. Mais c'est ce que tu penses. Du soleil vous passez en diable, vous aviez des rapports amicaux ou normaux entre "collègues" au début et qui se sont détériorés? Vous êtes également en rapport dominé et dominant dans la lune.

Il est probable que cette rivalité sous jacente finit par te faire perdre ton énergie, il te bouffe ton oxygène.
Gargouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Fri Apr 04, 2014 10:11 pm

Donc , si je comprends bien il est possible qu'il ressente la même chose, puisque vous dite que nous sommes à la fois dominé et dominant. ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Gargouille » Fri Apr 04, 2014 10:34 pm

Je n'ai pas dit qu'il ressentait la même chose,on peut être dans un rapport dominant dominé sans en avoir conscience.

Là tu présentes cet homme comme ayant de mauvaises vibrations et tu demandes si, de par ses mauvaises vibrations, il nuit à tes actions. J'essaye de mettre une situation vécue derrière le diable . J'y vois plus une vibration de rivalité entre vous deux.

L'Etoile ne trouve pas sa place, elle regarde la justice. Ton milieu pro? Ressources humaines? Administration? Fonctionnaire?
Gargouille

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Fri Apr 04, 2014 11:24 pm

Je dois méditer sur cette justice.. je ne comprends pas vraiment. ? Je n'ai personnellement aucun emprise sur cette personne , je ne crois pas que quelqu'un en ai en fait..
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Sat Apr 05, 2014 12:36 am

L'Etoile ne trouve pas sa place,

ça me parle peut-être ça quand même. quand cette personne est présente sur un groupe de travail ou autre, je fini par ne plus trouver ma place.
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Fri Oct 31, 2014 11:14 pm

Je reviens sur ce vieux Tarot car j'ai une fois de plus eu une mauvaise expérience avec la malhonnêteté de cette homme. J'ai décidé d'arrêter de laisser une chance et de couper complètement les liens . En fait j'aimerais bien m'entretenir avec lui et lui dire ses quatre vérité dans le seul et unique but de me libérer . Est-ce que le tarot me le suggère ?:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Nov 01, 2014 12:35 am

Salut Boréale,

Te libérer, oui le tarot montre qu'il faut s'éloigner d'une situation malsaine pour retrouver de "l'air pur". Mais couper les liens en lui disant ses 4 vérités ne ferait à mon avis qu'envenimer les choses, comme si cette colère que tu sembles avoir en toi se retourne contre toi? En fait je crains que tu n'arrives pas à t'exprimer comme tu le souhaites : soit il retourne la situation à son avantage, soit tu vas te mettre dans une situation embarrassante.

Vous avez eu un différent dernièrement lors d'une réunion? Curieusement il y a une notion de supériorité qui apparait, supérieur hiérarchique? Il s'est passé quelque chose à ce niveau là? Vous étiez tous les deux sur un projet et c'est lui qui a été nommé pilote de ce projet? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Sat Nov 01, 2014 11:48 am

Je vais écouter sagement mais je vais tout de même lui dire qu'il est une personne irrespectueuse s'il vient vers moi. Oui il est capable de me traficoter dans la tête alors je vais ravaler une fois de plus. Et me tenir très loin. IL est partie avec un projet qui aurait dû revenir a ma structure.. alors oui , en quelque sorte.
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Mon Nov 17, 2014 2:57 pm

Je reviens sur ce message : d'abord merci pour les réponses.
J'ai effectué une action énergétique et de lacher prise concernant cette personne. Pour l'instant ça semble fonctionner très bien. Je suis plus calme et éclairer face a cette personne. C' est une sorte de libération. J'espère juste que ça va continuer.

Est-ce que je suis sur la bonne voix ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Boréale » Mon Nov 17, 2014 2:58 pm

J'aimerais beaucoup savoir ce que représente la maison dieu à cette position merci :)
Boréale

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT