Mauvaise nouvelle pour un service au boulot, solution ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mauvaise nouvelle pour un service au boulot, solution ?

Messagepar IrisBe » Wed Jun 04, 2025 11:21 am

Bonjour tout le monde,

Alors que le boulot est un pan de ma vie qui se passe bien et avec lequel je m'épanouis, mon service vient d'apprendre qu'il va disparaître.
Cela me plonge dans une incertitude complète car à présent toute ma vie est impactée, que ce soit le domaine familial, sentimental, financier et maintenant professionnel. Mes angoisses et ma tristesse s'intensifient et je pense aussi à tous mes collègues qui vont devoir faire face à de gros changements professionnels car moi, d'ici quelques mois, je serai en âge de prendre ma retraite si je ne veux pas continuer ailleurs.
Mais voilà, le souci est que quand je prendrai ma retraite, je perdrai plus d'un tiers de rentrées financières et je suis toujours dans des complications avec une maison que je dois vendre rapidement mais dont le dossier est au ralenti à cause d'une expertise qui doit avoir lieu.

J'aimerai savoir comment va se passer cette transition pour mon travail vers ma retraite ?

Merci pour votre aide.

:Tar20U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar15D:
:TppfFR:
IrisBe

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT