MBA ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MBA ou pas?

Messagepar IrdaleTwank » Mer Déc 15, 2010 3:16 pm

Bonjour,
J'ai toujours eu une personnalité un peu "artistique", rêveuse, romantique.... et je le suis encore quelque part, mais dernièrement je me sens attirée par le monde des affaires. Je lis plein de livres sur le sujet et je réfléchis à la possibilité de faire une formation en business aux Etats Unis. Je me pose des questions au sujet, d'abord à cause de ma nature plutôt pas du genre "cadre", et puis parce que, si je décide de le faire, l'effort à mettre en place serait considérable (économique, améliorer mon anglais, quitter mon travail, mes amis...)
J'ai peur de prendre une décision comme ça, qui changerait ma vie, mais aussi une forte envie de le faire... Ma question serait:
Dois-je tenter ma chance la ou plutôt essayer d'exprimer ma créativité ailleurs?

Merci!!

M.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
IrdaleTwank
 
Messages: 3
Inscription: Mer Déc 15, 2010 2:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: MBA ou pas?

Messagepar IrdaleTwank » Ven Déc 17, 2010 4:24 pm

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à interpreter?
Merci

M.
IrdaleTwank
 
Messages: 3
Inscription: Mer Déc 15, 2010 2:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: MBA ou pas?

Messagepar maïna » Ven Déc 17, 2010 5:19 pm

hello,

d'après ce tirage, il me semble que ce serait plutôt une bonne chose pour toi.
on a la notion de voyage assez présente dans ce tirage, dans la lune, le monde, le chariot, ce sont des cartes de déplacement, de distance et le monde parle d'international.

il peut y avoir une réalisation au bout de ça...
si cela t'attire c'est de toute façon surement pas pour rien.

saurais-tu dire ce que ça interpelle en toi ? ce qui t'attire là-dedans ?

on a peut-être la notion de dépasser certaines peurs.

je pense qu'il est surtout bon que tu t'écoutes dans cette histoire, si cela t'appelle, écoute cet appel, ne prend pas de décision précipitée, mais laisse cheminer l'idée.

le tarot en tout cas comme je disais semble confirmer que c'est une bonne idée ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, Rachida et 18 invités