Me considère t-il comme une amie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar noemie47360 » Mar Fév 01, 2011 10:52 am

Bonjour,

Je suis séparée de cet homme depuis le mois d'aout, je ne cherche pas à la reconquérir, son amitié me suffit. Mais je ne sais pas ce que lui en pense.

Me considère t-il comme une amie ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses :)
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar jalna » Mar Fév 01, 2011 3:25 pm

Je suis séparée de cet homme depuis le mois d'aout, je ne cherche pas à la reconquérir, son amitié me suffit. Mais je ne sais pas ce que lui en pense.

Me considère t-il comme une amie ?


Bonjour Noémie,

Tu as envie de le recontacter? Si c'est le cas, pourquoi ne pas plutot poser la question; Est il bon pour moi de recontacter mon ami?
C'est comme tu le sens. :wink:

A bientot.

jalna :wink:
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar noemie47360 » Mar Fév 01, 2011 3:33 pm

Bonjour Jalna,

J'ai du mal me faire comprendre excusez moi. En faite nous nous parlons régulièrement via le net. Et j'aimerais savoir si il me vois toujours comme son ex ou alors désormais comme une simple amie. Et bien que je veuille lui demander, je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire.

Merci de votre réponse, ma question étant toujours la même :

Me considère t-il comme une amie ?
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar jalna » Mar Fév 01, 2011 3:37 pm

noemie47360 a écrit:Bonjour Jalna,

J'ai du mal me faire comprendre excusez moi. En faite nous nous parlons régulièrement via le net. Et j'aimerais savoir si il me vois toujours comme son ex ou alors désormais comme une simple amie. Et bien que je veuille lui demander, je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire.

Merci de votre réponse, ma question étant toujours la même :

Me considère t-il comme une amie ?


Re :wink:

C'est toujours délicat de faire parler le tarot lorsque tu pose la question pour un autre, vois tu?
En fait, dans ta question, c'est par son intermédiraire que tu poses la question....et la réponse peut etre faussée dans ce cas!

Peut etre dans ce cas poser la question: pouvons nous garder des liens amicaux mon ex et mol?

Qu'en penses tu? et ce que ca te parle cette question?

a bientot! :wink:
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar noemie47360 » Mar Fév 01, 2011 3:45 pm

Merci Jelna,

Alors je vais refaire un tirage, c'est vrai que je n'avais pas pensé que ma question pouvait être faussée, après réflexion je vois bien que je pose la question par rapport à lui et pas pour moi.

Pouvons nous garder des liens amicaux mon ex et moi?

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci encore de m'avoir reprise pour la question :) !!
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar jalna » Mar Fév 01, 2011 4:06 pm

Pouvons nous garder des liens amicaux mon ex et moi?


Eh bien voila Noémie, je trouve que c'est plus parlant maintenant! :wink:

Alors en ce qui concerne ce tirage, on voit bien que tu as effectivement subi cette situation....que tu ne l'as pas maitrisé. J'ai comme l'impression que tu n'as pas vraiment eu quelque chose a dire et que tu t'es retrouvée devant le fait acompli :?
L'impératrice qui est une femme bouillonnante de vie et qui te représente dans ce tirage n'a pas eu la possiilité d'agir et de s'épanouir......
Au présent, on voit bien que tu mets énormément d'énergie.....mais a regarder le passé Noémie....a vouloir préserver ce qui a été......

En solution, il semblerait que le tarot te propose de communiquer.....ce que tu fas déja du reste par l'intermédiaire du net...... :wink:

Alors pour ce qui est de ta question, tu essaies de te remettre droite déja Noémie....... :wink: et alors a ce moment tu auras toute la force et le courage de repartir avec des idées pleins la tete.....tu auras la force de lui parler a ton ami, de lui dire ce que tu penses....je crois que c'est très important de pouvoir dire tout ce que l'on ressent si on veut faire vivre une belle amitié......et pour ce qui est de mon avis, de mes ressentis......c'est une belle amitié qui peut s'inscrire au futur..... :D :wink:


Tu viendras pour donner la suite si tu le veux bien?

a bientot.

Jalna :wink:
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar noemie47360 » Mar Fév 01, 2011 4:29 pm

Je vous remercie Jelna,


Tout ça me rassure beaucoup, il est vrai que j'essai d'oublier une certaine période du passé pour pouvoir aller de l'avant :)!
C'est avec plaisir que je vous confierai la suite des évènement avant j'aimerai demander une dernière chose au tarot.
Mon ami est en ce moment en formation jusqu'à fin février et depuis le nouvel an on ne c'est pas vu, étant donné que je vis à 30km de sa ville et que je suis sans permis c'est un peu compliqué.

Ma question est :

Vais-je revoir mon ami bientôt ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:


Merci de vos interprétations :D
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar jalna » Mar Fév 01, 2011 5:20 pm

Je vous remercie Jelna,

Tout ça me rassure beaucoup, il est vrai que j'essai d'oublier une certaine période du passé pour pouvoir aller de l'avant :)!
C'est avec plaisir que je vous confierai la suite des évènement avant j'aimerai demander une dernière chose au tarot.
Mon ami est en ce moment en formation jusqu'à fin février et depuis le nouvel an on ne c'est pas vu, étant donné que je vis à 30km de sa ville et que je suis sans permis c'est un peu compliqué.
Ma question est :

Vais-je revoir mon ami bientôt ?


Coucou! :wink:

On voit a nouveau dans ce tirage que tes pensées sont focalisées sur le passé....a attendre......
Mais bon, ..... :wink: (je sais ce que c'est, je suis déja passée par là :? )
Alors oui Noémie, avec le jugement au futur, ca s'annonce plutot pas mal pour le revoir...... :D mais n'as tu pas le choix d'un autre moyen de transport? :?:

30 kms, ce n'est pas très loin! Il doit y avoir des bus ou un train qui peut t'amener jusqu'a lui , non?
tu es sure que c'est juste le moyen de transport qui t'empeche d'aller le voir? :shock:

A bientot Noémie.... :wink:
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar noemie47360 » Mar Fév 01, 2011 6:44 pm

Re Jalna,

Non rien ne m'en empêche c'est vrai peut être que je me fait croire que ce n'est pas encore le bon moment pour le revoir. Il faut s'en doute que je me remette de cette rupture avant. Enfin je ne sais pas trop je doute un peu, j'ai l'impression que quelque chose me bloque.

Dois-je prendre du temps pour digérer la rupture avant de le revoir ?
( je ne sais pas si cette question est correcte :?)

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci beaucoup pour votre aide :)
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar jalna » Mar Fév 01, 2011 8:22 pm

Non rien ne m'en empêche c'est vrai peut être que je me fait croire que ce n'est pas encore le bon moment pour le revoir. Il faut s'en doute que je me remette de cette rupture avant. Enfin je ne sais pas trop je doute un peu, j'ai l'impression que quelque chose me bloque.

Dois-je prendre du temps pour digérer la rupture avant de le revoir ?
( je ne sais pas si cette question est correcte :?)


Coucou Noémie...... :wink: La question est tout a fait correcte :D :wink:

oui la rupture te bloque Noémie, on la voit précisemment dans le pendu qui chapeaute l'arcane sans nom...... :? On voit que tu regardes cette maison qui représente le couple qui s'est séparé......
On voit que tout cela est difficle encore et très sensible pour toi! :? :oops:

je pense que tu as raison Noémie, il est important de ne pas s'obliger a faire des choses qui pourraient etre très, trop sensibles encore.....et c'est ton cas! cette rupture, tu ne l'as pas bien acceptée pour l'instant!
Tu disais dans le précédent post que tu souhaitasi son amitié.....je crois que pour en arriver là, il faut déja bien faire le deuil de la rupture et seulement après, Noémie, tu pourras penser a une amitié sincère......

Dans ce tirage précisemment, le tarot te conseille de laisser faire le destin Noémie, de ne rien provoquer....les choses vont avancer toute seule....et dans le bon sens....tout au moins, le bon sens pour toi...pour ce qui est mieux pour toi! :wink:

Voilà ce que je peux te dire de ce tirage.

A très bientot Noémie.....Bisous :wink:

Jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar noemie47360 » Mer Fév 02, 2011 10:01 am

Merci Jalna,

Cela fait déjà 5 mois que j'essai de faire le deuil de la rupture c'est long et dur. J'espère que je vais arriver à faire tout ça.

Vais-je arriver à faire le deuil de ma relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Oula il y a beaucoup de cartes :? !!
Bisous
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar noemie47360 » Mer Fév 02, 2011 11:39 am

Je fais remonter mon poste, en attendant une réponse de ta part Jalna :) !
Bisous
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar jalna » Mer Fév 02, 2011 3:24 pm

Coucou Noémie,

Je viens de voir ton nouveau tirage. je te fais un retour tout a l'heure si tu es OK :wink:

Jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar noemie47360 » Mer Fév 02, 2011 3:37 pm

Ok jalna, Pas de soucis :mrgreen:
noemie47360
 
Messages: 119
Inscription: Lun Jan 10, 2011 5:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar jalna » Mer Fév 02, 2011 4:52 pm

Vais-je arriver à faire le deuil de ma relation ?


Coucou Noémie, déjà, il faut te dire que qui qu’il arrive, les choses évoluent, elles avancent….elles ne restent jamais figées…… :wink: C'est ca la vie.... :wink:
Donc cette situation qui est la tienne actuellement va se débloquer….d’une manière ou d’une autre…. :wink:

Pour répondre a ton tirage et donc a ta question, voici ce que dit le tarot (toujours d’après mes ressentis, cela va de soit….)
Au passé apparait ton ex sous les traits du chariot….il regarde vers le passé lui aussi (décidemment) des disputes, du manque de communication que vous avez eu tous les deux et qui l’a mené a prendre cette décision de rompre votre relation. :?

Au présent, on voit bien les attachements qui te lient a lui……..et la lune a l’envers au futur reflète cette tristesse que tu ressens…... :cry:
Pour passer ce cap (jamais sympa, c’est le moins que l’on puisse dire)…le tarot t’indique que tu as tous les moyens de repartir de l’avant avec le mat qui surplombe cette lune…..en tous les cas, tu as tous les moyens de prendre la bonne direction…..les deux extrémités sont le mat et le jugement, tous les deux a l'endroit......ca c'est plutot cool!

Alors je te dis pas que ca va être simple…car entre ces deux cartes, il y en a plusieurs a l'envers.....ce sont les obstacles qu’il va falloir contourner…..mais en bout de course, le jugement est la pour te dire que les choses vont repartir……..qu’il va y a voir un renouveau……une espèce de renaissance a la vie……beaucoup de joies……
Ce n’est pas tout a fait pour tout de suite Noémie……mais il va falloir que tu prennes les choses en main pour que tu puisses avancer et te réaliser……et tu réussiras…...
Dis moi as tu l'occasion de parler de cette histoire avec tes parents ou tes amis? Est ce que tu prends le temps de sortir et t'amuser un peu?
C'est aussi par la, par les amis et la famille que l'on peut se sentir soutenue et mieux arriver a repartir.....

A bientot.

Jalna :wink:
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 3 invités