Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar natacha » Mer Déc 22, 2010 9:52 pm

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour et merci d avance pour vos réponses.
Voici la situation,je viens de rencontrer un veuf qui ,à mon avis, n'a pas vraiment terminer son deuil.
saura t il venir vers moi ou restera t il figé dans son passé?
natacha
 
Messages: 32
Inscription: Mar Déc 21, 2010 8:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar natacha » Jeu Déc 23, 2010 4:59 pm

Bonjour à vous tous,je suis bien triste de ne pas avoir eu d interprétation de mon tirage.J ai découvert le tarot de marseille depuis peu et peut être que j 'ai mal posé ma question?C'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant quelques pages du forum,je dois plus m impliquer,c'est bien cela?.j'espère que j'aurais une réponse à la suite de cette reformulation,mais pour l'instant,je me sens bien seule devant mon ordi.

Voilà ma reformulation:

Dois je lui signifier à nouveau que j'attends ardemment sa réponse?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar18D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de noel à tous et à toutes et merci pour vos réponses.

Natacha
natacha
 
Messages: 32
Inscription: Mar Déc 21, 2010 8:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar réalité » Jeu Déc 23, 2010 5:17 pm

Bonjour Natacha,

Je tente une réponse... :wink:

On le voit effectivement bloqué, regardant encore son passé et des évènements très douloureux à vivre...Il me semble que le tarot t'invite plutôt à faire preuve de douceur et de patience dans la communication pour l'amener à un nouveau départ...

De même pour ton second tirage, je ne crois pas non, que tu doives lui demander à nouveau, car l'empereur lève son sceptre pour arrêter la Force et je pense qu'il risque de se bloquer , de se durcir dans sa position...Je dirai si tu as la patience de l'attendre, vas-y en douceur et laisse lui le temps ...

Bonnes fêtes à toi aussi

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar natacha » Dim Déc 26, 2010 10:22 pm

Bonsoir à toi Réalité et un grand merci d'avoir interpréter mes tirages précédents.La bienveillance et l humanité que j ai découvert sur ce site donne du baume au coeur,sincèrement.
J ai mis quelques jours avant de reprendre mon clavier d abord parce que je regardais mon portable(qui n a pas encore sonné :( )mais cela est fort compréhensible et ensuite parce qu il m a fallu rassembler mes forces pour exposer ici plus de précisions sur ma situation si je veux aller plus avant dans mon questionnement(càd que j ose interroger le tarot et qu en plus l un ou l une d entre vous veuille bien me guider :wink: )
En résumé,2010 s est déroulée paisiblement,l achat et la rénovation d une maison qui occupait tous mes loisirs,ce qui m évitait de penser à ma vie sentimentale inexistante,deux,trois rencontres très peu marquantes jusqu à cette dernière où ENFIN la réciprocité était présente,courant octobre.S en est suivi trois semaines de pur bonheur:multiples contacts telephoniques au quotidien,énorme plaisir à se retrouver,prise de conscience d une relation durable possible,difficile étant donné nos obligations respectives, mais possible.Bref,"on continue,sauf un gros,gros coup de Trafalgar"(je suis restée perplexe devant l emploi de cette expression).Quelques jours après qu il ait prononcé ces mots,il m a annoncé une nouvelle atroce survenue chez un membre de sa famille et puis contact radio coupé.J ai bien perçu que cet événement avait ravivé ses souffrances passées et donc,par respect,je suis restée en retrait.
De mon coté,ce n'était guère que la deuxième déferlente,la première ayant été le décès accidentel de mon petit chat(plus gérable émotionnellement)et s en est suivie une troisième concernant mon ex belle famille(donc mes enfants) puis une quatrième dans mon milieu professionnel.Je fais soft,l idée à émettre étant celle ci:tous mes centres d intérêt ont été touchés par la faucheuse et la perplexité ne me quitte plus,cela quand je ne suis pas effondrée.
Depuis,on s est revu deux fois,en coup de vent,il n est plus le même homme et je ne suis certainement plus la même femme.Et je n ai pas supporté de se voir de loin en loin,je n ai pas pété un cable,non,non!J ai juste somatisé et me suis pété le dos!!
Voilà je pense pour la Lune (env) avec ses chiens qui hurlent à la ... et pour la Force qui canalise pour le moins très mal son énergie.
Depuis,je lui ai demandé de se positionner,presque forcée de le faire puisque la communication ne passait plus,cause trop de souffrances.
Et j attends.
natacha
 
Messages: 32
Inscription: Mar Déc 21, 2010 8:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar natacha » Dim Déc 26, 2010 10:43 pm

J aurais deux questions à poser au tarot:
Aurais je l énergie pour l attendre?


:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:





Qu ai je donc à comprendre de toute cette fatalité entourant cette relation naissante?
:Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci à toi Realité si tu souhaites te pencher sur ces tirages.(ce diable (env) me fait bien peur)
Merci à vous de m avoir lu.
natacha
 
Messages: 32
Inscription: Mar Déc 21, 2010 8:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar réalité » Dim Déc 26, 2010 11:04 pm

Bonsoir Natacha,

Simplement pour te dire que ces questions et tirages là sont complexes et, débutante, je ne me sens pas de les interpréter...
J'espère donc qu'un(e) ancienne élève pourra se pencher sur tes tirages ...

Bon courage
Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar natacha » Dim Déc 26, 2010 11:15 pm

Merci à toi Realité.
Bonne semaine et bonne fin d année.

Natacha
natacha
 
Messages: 32
Inscription: Mar Déc 21, 2010 8:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar maïna » Mar Déc 28, 2010 5:32 pm

salut natacha,

c'est donc depuis que tu le connais et que tu as commencé à nouer relation avec lui que tu as récolté toutes ces catastrophes ?

je reviens sur les tirages ensuite.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar natacha » Mar Déc 28, 2010 11:47 pm

Bonsoir maïna,et merci d avance de d intéresser à mes questions.
Oui,c est depuis que je l est rencontré que j ai vécu tout cela.
A bientôt de te lire

Natacha
natacha
 
Messages: 32
Inscription: Mar Déc 21, 2010 8:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar maïna » Mer Déc 29, 2010 9:33 am

Bonjour Natacha,

Qu ai je donc à comprendre de toute cette fatalité entourant cette relation naissante?


Fatalité, ou plutôt disons pas mal d'énergies assez "sombres".

Maintenant, reste à savoir d'où viennent ces énergies. C'est pas le plus simple, mais on peut essayer.

Pour faire clair, je vais te dire simplement l'intuition qui m'est venue.
Après, ça n'a rien d'une vérité, c'est une possibilité tout au plus, qu'il faudra éventuellement examiner.
Enfin bref : en voyant les tirages avec ces énergies assez sombres, je me suis demandée si ton ami ne se "trimballait" pas un "parasite" sur le dos (genre "entité") ; et qu'en étant en contact avec lui, tu aurais récupéré certaines choses du même ordre.

Je sais, ça peut paraître énorme, bon, tu vois si cela peut te parler, ou pas. J'ai eu ce flash en voyant tes tirages donc j'ai préféré t'en parler.
Maintenant, toutes ces histoires-là sont toujours à prendre avec beaucoup de précautions aussi, pour ne pas voir des entités partout.

Sachant que dans le mot "entité", tu peux mettre beaucoup de choses : des égrégores mentaux ou émotionnels négatifs ; de vrais "trucs" étrangers à soi-même qui se collent sur l'aura ; des "fantômes" si je puis appeler ça ainsi ; etc etc...

Ici il y a à mon sens de toute façon quelque chose à comprendre, pour que cela cesse de ton côté.
Et que tu puisses récupérer tes forces.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar natacha » Jeu Déc 30, 2010 6:12 pm

Bonsoir maïna,
j ai trop peu de discernement actuellement pour poursuivre tout de suite cette réflexion,mes douleurs dorsales étant toujourstrès présentes.
Je reviendrai vers toi et ce forum quand je serai sure de pouvoir poser les bonnes questions.
En attendant,je te souhaite une très belle fin d année.

A vous tous,mes meilleurs voeux.

Natacha
natacha
 
Messages: 32
Inscription: Mar Déc 21, 2010 8:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me dira t il oui ou non pour une relation amoureuse?

Messagepar maïna » Ven Déc 31, 2010 12:46 pm

bonjour natacha,

je te souhaite alors le meilleur rétablissement.
pense à demander de l'aide "là-haut" ou à ce en quoi tu crois, pour t'entourer d'amour et d'énergies de guérison pour ton dos.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, OrdeNice, Rachida, Stéphane et 18 invités