Me laisser en paix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me laisser en paix

Messagepar Sam77 » Sat Aug 16, 2025 5:42 pm

Bonjour,

Il y a quelques jours mon ex est venu pleurnicher concernant des problèmes qu'il a dans son mariage avec sa femme.
Bien sûre je ne suis pas dupe je savais comment ça allait se terminer.
Il a donc décidé de prendre sur lui et de continuer avec elle.

Nous avons donc été en contact pendant 4 jours il avait besoin de déverser mais je sentais la suite arriver .
Lorsqu'il m'a annoncé qu'il avait décidé de continuer avec elle je lui ai souhaité bonne continuation et ensuite j'ai continué ma petite vie tranquille sauf qu'aujourd'hui Un sentiment de colère mêle a de la tristesse m'ont envahie.

Je me suis sentie utilisée, abandonnée. C'est venu réactiver tout un tas de blessures en moi.
Je lui ai donc envoyé un message pour crier toute ma colère par rapport à son appel à l'aide etc etc. Et je lui ai interdis de me contacter.

Avec le recul je n'aurais pas du faire ça mais j'avais besoin d'extérioriser et qu'il l'entende.

Est ce qu'il va me laisser en paix maintenant ?

Va il me laisser en paix ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:
Sam77
 
Messages: 3162
Inscription: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me laisser en paix

Messagepar bea.... » Sun Aug 17, 2025 9:40 am

je t'avais prevenu suite à ta dernière lecture de cartes maintenant à toi de savoir ce qu'il te faut faire et non a la voyance des cartes
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2934
Inscription: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me laisser en paix

Messagepar Sam77 » Sun Aug 17, 2025 9:56 am

Bonjour Béa,

J'ai compris que je devais m'en éloigner.

Je crois que la je vais faire une pause dans ma vie sentimentale, je suis pas prête pour etre avec quelqu'un pour l'instant . Je reprend goût à la vie mais je veux pas être envahie.
C'est dur d'être seule mais je dois regarder la réalité en face. Je suis pas prête.

Je n'arrive pas à trouver un equilibre. Sois je suis trop seule soit c'est l'extérieur qui m'envahit et je veux pas être avec quelqu'un pour de mauvaises raisons.

J'aurais besoin de quelque un qui me complète et pas qui m'étouffe.

Je sais pas trop...c'était plus simple avant.
Je vais laisser le temps au temps.
Sam77
 
Messages: 3162
Inscription: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, Emilie13, Stéphane et 58 invités