je reponds aux differents commentaires qui me parle, sans trop intellectualiser, ok ?

Lachance escribió:Alors ,c'est un oui, je pense quant à ta réalisation avec cette voie, mais je pense que cette femme du Monde contient aussi une réponse plus profonde... Peut-être méditer sur cette carte et ce qu'elle t'inspire. Car la femme du monde est mise au centre, ornée, dans toute sa valeur et beauté, comme tes robes le font pour celles qui les portent.
en fait, je me demande si ce n'est simplement pas la peur de voir grand, comme si je visais haut parfois mais que du coup, je me dis tout de suite : " hola Christine, mais pour qui tu te prends ? redescend sur terre !!! "

Lachance escribió:Si ce n'est pas un grand et simple OUI que te répond le Tarot , je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire
oui, c'est aussi ce que je me suis dit et ça m'a rassuré de voir fois la notion de reussite....il est vrai aussi que je "sens " ce qui plait au public dans ce que je crée, ça me guide sans que je sache trop d'où ça vient et par quel biais cette reussite peut venir...

Lachance escribió:Oui tu réussiras mais il te faut croire en toi. Ne tourne pas le dos à cette réussite , l'impératrice lui tourne le dos dans ton premier tirage, préférant regarder l'hésitation de ses choix. La solution est , asn papesse , la papesse tient le livre, je pense qu'il faut que tu montres tes réalisations via tes sites mais aussi un pressbook peut-être ou qque chose comme ça ...
mais j'ai deja l'impression de faire ça même si c'est recent....
Lachance escribió:Ca m'inspire aussi que si l'ASN déchire les lourdes robes de la Papesse, on découvre la femme nue dessous, la beauté de la femme du monde. Donc oser montrer, et te montrer sans douter de toi enfin.
oulaa, ça c'est compliqué mais finalement je me rode bien avec les reseaux sociaux

Lachance escribió:la Papesse semble être la solution. Donc le niveau réfléchi, construit , intellectuel.
ben moi, j'y vois plutot la femme spirituelle ou celle qui apprends ou étudie... ou alors ma mere, alors...(c'est une synchronicité actuelle qui me fais dire ça...)
Lachance escribió:De même , le Pape en solution à la Justice renversée, ça pourrait être faire codifier tout ça par un homme de loi, notamment pour ce que tu as créé et mis en ligne, qu'on ne te pique pas tes idées, peut-être la première chose à penser ? tout comme le meilleur type de régime et entreprise pour te lancer...Histoire d'être prête et carrée si les clients débarquent, tout bien ficelé sur ce plan là.
tres pertinent ! c'est ce que j'ai fais ! sauf que je dois terminer le depot d'un modele qui pose probleme (l'administration, c'est galère pour des details inutiles mais bon...

Lachance escribió:Maintenant dans le 1er tirage , on trouve du coup le Pape et la Papesse dans la solution. Y a-t-il un couple qui pourrait t'aider dans cette phase de trouver ton marché de clients potentiels ?
A moins que ce ne soit tes parents ? , que le Tarot ne t'invite à prendre exemple sur la façon dont ils ont "vendu" leur savoir-faire pour réussir leur entreprise
non, tres franchement , je ne vois aucun couple qui pourrait m'aider à ce jour....
Pour mes parents, non je ne vois pas non plus, car ça s'est fait au fur et à mesure, selon des etapes differentes pour mon pere et ma mere l'a rejointe plus tard dans l'entreprise....
Lachance escribió:Une toute dernière chose avec cet asn papesse. Est-ce que ta mère doute de ta réalisation par ce biais, de la réussite de ton projet ?
ça me parle ...ma mere admire mes creations, elle y voit des oeuvres d'art mais d'ici à dire qu'elle croit en ma reussite pro avec ça...je n'en sais rien et c'est là qu'il y a un truc qui peut jouer avec ma mere. ça peut me faire douter, comme si j'avais peur de voir trop grand...ma mere , c'est le mental avant tout, le pragmatisme, le concret, c'est des cases dans lesquelles il faut rentrer (meme si par ailleurs, dans sa vie, elle n'est jamais rentrée dans aucune case !

Mais il y a un truc paralysant pour moi dans ça , c'est comme quand tu commences à imaginer, à rever, ben ya ta moman qui te balances d'un ton tres doux : "il ne faut pas rever , il faut redescendre sur terre ! "

Elle ne le fait pas sciemment, mais c'est une mentale et une enfant de la guerre qui a du cravacher dur et pour elle, la vie c'est ça, se battre tout le temps, cravacher dur...
Mon pere, c'etait l'enseignement inverse : fallait croire en soi et foncer !

mais c'est vrai que je m'auto-bloque dès que je me surprends à viser haut...

Merci beaucoup Lachance pour ton eclairage, c'est fou comme on croit etre sorti des implants negatifs de l'enfance et que c'est toujours un combat perpetuel...