Me recontacter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me recontacter ?

Messagepar Natlili » Mar Sep 19, 2017 7:37 pm

Bonsoir,

Va t-il réapparaître dans ma vie en me recontactant ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:

Pour info, nous n'avons plus aucun contact depuis notre rupture. Nous n'avons eu aucune explication. J'ai essayé au début mais il a refusé et j'ai abandonné.

J'ai besoin d'un dialogue, une discussion, dires les choses pour pouvoir aller de l'avant ....
D'où ma question qui peut paraître nulle mais j'en ai besoin.

Merci pour vos lectures.
NL
Natlili
 
Messages: 154
Inscription: Mar Nov 04, 2014 6:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar Natlili » Mer Sep 20, 2017 2:45 pm

Je remonte un peu si qq'un a une idée.
merci
Natlili
 
Messages: 154
Inscription: Mar Nov 04, 2014 6:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar Adorable » Mer Sep 20, 2017 2:54 pm

Chariot et jugement. Ce serait pas la voiture du facteur? :)
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar Natlili » Mer Sep 20, 2017 4:39 pm

Ah merci Adorable d'avoir regardé mon tirage !!
Ah bon .. ?! Tu penses à un courrier ? C'est pas trop son genre .. Mais bon il l'a fait une fois y'a plusieurs années après avoir fait une grosse "connerie". Il m'avait écrit écrit une longue lettre pour s'excuser .. En tout cas aujourd'hui rien de nouveau, rien devant ma porte ni dans ma boîte aux lettres .. Je vais surveiller .. Parce que d'un autre côté je me dis que s'il n'ose pas, il le fera par écrit c'est vrai ... En fait j'ai juste mais vraiment besoin de comprendre, d'avoir une explication avec lui cartes sur table. Qu'il me dise les choses et moi aussi pour pouvoir aller de l'avant .. Là dans cette situation je sombre ... Mais donc pour toi et d'après le tirage .. Je devrais avoir cette explication ?
Natlili
 
Messages: 154
Inscription: Mar Nov 04, 2014 6:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar jalna » Mer Sep 20, 2017 5:18 pm

Bonjour,

je rejoins Adorable, message il y aura. Alors peut etre pas par la poste car le jugement parle plus de moyens modernes.
Pour le moment, le chariot s'interroge malgré tout, pas encire prêt a reprendre contact.
Je dirai que le destin, représenté ici par la lune va permettre de faire avancer ce chariot jusqu'aux nouvelles tant attendues.

Bien a toi.

Jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar Adorable » Mer Sep 20, 2017 6:33 pm

La connerie c'était une autre fille?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar jalna » Mer Sep 20, 2017 6:43 pm

Oups! La roue évidemment et non pas la lune
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar Natlili » Ven Sep 22, 2017 8:12 pm

Coucou Jalna et Adorable ..

Je viens vous donner des petites nouvelles ... Donc déjà la connerie non à l'époque ce n'était pas une autre fille. Mais y'a eu d'autres conneries depuis avec une autre fille :( C'était une grosse dispute avec une de mes connaissances qui a mal terminé ! Bagarre générale !! Mes enfants et d'autres qui étaient présents et qui pleuraient ... bref... une soirée qui s'est mal terminée ! Une fois rentrés, il voulait y retourner et j'ai voulu l'en empêcher pour ne pas aggraver les choses .. il s'en est pris à moi .. assez violemment ... J'ai voulu tenir tête mais vu que les choses empiraient dans la violence .. mon beau frère, présent, ce soir là, m'a demandé de laisser tomber ! J'ai eu comme un flash à ce moment me disant qu'effectivement, je ne voulais pas finir dans les faits divers et je l'ai laissé partir avec ses enfants ! Même si ce n'était pas raisonnable, vu qu'il avait bu et que ses enfants dormaient (c'était ce que je voulais éviter : qu'il reparte alcoolisé avec ses enfants) mais là je n'étais pas de poids à me mesurer à lui ... Vu qu'il menaçait d'aller chercher une serpette dans sa voiture !!! Enfin bref ... C'est là qu'il est revenu une semaine après ... avec une longue lettre, double page, où il s'excusait auprès de moi, de mon beau frère, de tout le monde ... j'ai gambergé un certain temps et je lui pardonné ... mettant ça sur le compte de l'alcool, de cette connaissance qui l'avait cherché ... bref ... Je me doute bien que j'ai eu tort .. mais je l'aimais même si ce n'est pas excuse :( Il y en eu d'autre depuis ...

Donc voilà, pour "l'anecdote" de le "connerie"....

Par rapport à mon tirage ... Il semblait que j'allais avoir des nouvelles. Donc, pour vous faire un retour ... les nouvelles sont venues aujourd'hui .. Pas de lui directement mais de fb où nous étions encore en contact. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il me gardait dans ses contacts !! :? evidemment, j'aurais dû couper les ponts avant mais je n'arrivais pas !!! Il a publié tout a l'heure une photo en rapport avec un mariage auquel nous devions aller ensemble ce week end ! Forcément, je l'ai eu très dur !! Et puis ce soir, le marié a répondu, s'en est suivi un échange entre eux ... que j'ai suivi évidemment avec toutes les peines du monde ... et puis voilà il m'a supprimé !! Supprimé de ses contacts, et bloqué complètement ... Donc je me dis ... : Est ce que c'était ça la réponse du tarot ? Les nouvelles que j'allais avoir ??? Je les ai eu même si ce n'était pas celles que j'attendais, moi qui voulait avoir une explication !! mais au moins c'est clair ! Qu'est ce que vous en pensez ? Pourtant le jugement était à l'endroit ... ? Tout le monde me dit ... c'est un mal pour un bien ? Excusez moi je suis u peu confuse ce soir :(
Natlili
 
Messages: 154
Inscription: Mar Nov 04, 2014 6:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar Natlili » Ven Sep 22, 2017 8:22 pm

Ah oui, et Jalna, tu parlais de moyens modernes (on est en plein de dedans) et de cette roue, un évènement du destin qui amènerait à l'explication tant attendue ....

Est-ce le moment de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je voudrais tellement lui balancer tout ce que je sais, tout ce que j'ai au fond de moi !!! Je voudrais tellement passer à autre chose et qu'il ne me fasse plus souffrir ... juste retrouver une certaine sérénité mais qu'il sache bien que je sais qui il est .... Voilà pourquoi ma question ....

Ou alors j'essaie une autre question pour savoir ce qui est le mieux pour moi ....

Est-ce que me retirer sans lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, est ce mieux pour moi ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai tellement supporté en me taisant que je ne sais plus ... tout ce que je sais c'est que je dois me libérer ... Est-ce qu'au vu de ces deux tirages, vous pouriez m'éclairer ?
Un grand merci d'avance ...
NL
Natlili
 
Messages: 154
Inscription: Mar Nov 04, 2014 6:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar Adorable » Ven Sep 22, 2017 8:35 pm

C'est mieux de le lui dire, pour te libérer (Diable puis Monde)
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar Natlili » Ven Sep 22, 2017 8:46 pm

Ok,
Je te remercie Adorable ... je vais lui écrire ...tout lui dire ... Il a tellement l'air de tout tourner à son avantage !! Je voudrais tellement sortir de ça ... et ne plus souffrir !! :?
J'avais bien remarqué ce diable et ce monde qui revenait dans mes tirages ....
J'espère juste qu'il y aura ce monde après et que je 'en sorte mieux.
Natlili
 
Messages: 154
Inscription: Mar Nov 04, 2014 6:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me recontacter ?

Messagepar Adorable » Sam Sep 23, 2017 3:16 am

Ton premier tirage est clair et net! :P
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75, CHANTELUNE3, Dedel, Loïc et 31 invités