Meditation Heartfulness

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Meditation Heartfulness

Messagepar odalys » Dim Oct 20, 2019 4:02 pm

Bonjour
Je débute une méditation qui s’appelle Heartfulness , quelqu’un.e. Connais cette méthode ?
J’ai pratiqué hier pour la première fois dans un centre Heartfulness avec une formatrice, j’ai eu une bonne impression

Dois je persister et m’investir dans cette pratique ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar14U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Meditation Heartfulness

Messagepar Cartevitale » Dim Oct 20, 2019 8:18 pm

Salut,

Je ne connais pas cette méthode toutefois les cartes qui font référence au "coeur" sont à l'envers et l''apprentissage de cette méthode semble demander des règles à respecter, une rigueur rigoureuse :mrgreen: , un respect des bases pour que la mayonnaise prenne.
Or il semblerait que tu aies besoin de quelque chose de plus léger, de plus relax...Genre déjà prendre des vacances :D
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Meditation Heartfulness

Messagepar odalys » Lun Oct 21, 2019 11:58 am

Merci cartevitale pour la réponse :)

Il est vrai en ce moment je suis un peu tendue, et les vacances seraient bienvenues mais c pas pour tout de suite. :)