Meditation Heartfulness

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Meditation Heartfulness

Messagepar odalys » Dim Oct 20, 2019 4:02 pm

Bonjour
Je débute une méditation qui s’appelle Heartfulness , quelqu’un.e. Connais cette méthode ?
J’ai pratiqué hier pour la première fois dans un centre Heartfulness avec une formatrice, j’ai eu une bonne impression

Dois je persister et m’investir dans cette pratique ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar14U:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Meditation Heartfulness

Messagepar Cartevitale » Dim Oct 20, 2019 8:18 pm

Salut,

Je ne connais pas cette méthode toutefois les cartes qui font référence au "coeur" sont à l'envers et l''apprentissage de cette méthode semble demander des règles à respecter, une rigueur rigoureuse :mrgreen: , un respect des bases pour que la mayonnaise prenne.
Or il semblerait que tu aies besoin de quelque chose de plus léger, de plus relax...Genre déjà prendre des vacances :D
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Meditation Heartfulness

Messagepar odalys » Lun Oct 21, 2019 11:58 am

Merci cartevitale pour la réponse :)

Il est vrai en ce moment je suis un peu tendue, et les vacances seraient bienvenues mais c pas pour tout de suite. :)
Sinon j’aimerais trouvé un endroit pour apprendre à méditer. Je suis allée voir cette méthode à tout hasard ( c vrai qu’il y a tout un protocole... )

J’ai entendu parler de la méthode Mindfulness

Est-ce que Mindfulness me correspondrait ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Meditation Heartfulness

Messagepar Cartevitale » Lun Oct 21, 2019 12:49 pm

Je ne pense pas que cela soit une histoire de méthode X ou Y, c'est plus une histoire de temps.Tu as déjà fait un essai par le passé?

Tu peux apprendre une méthode et la pratique de cette méthode donnera ses effets sur le long terme. C'es la rigueur dont je te parlais qui reprend cette notion de s'astreindre aux règles liées à la pratique et ce qui ressort sur tes cartes solutions du deuxième tirage, l'assiduité sur le long terme.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Meditation Heartfulness

Messagepar odalys » Mer Oct 23, 2019 12:35 pm

Merci pour les réponses cartevitale.

Oui j’ai déjà essayé un peu la méditation , je sais que l’assiduité est très importante pour en ressentir les bienfaits

La première méthode « Heartfullness » est lié à un guide spirituel Il s’appelle Kamlesh Patel et se fait appeler
Daaji. Je dois dire que cela me freine un peu ( ça ressemble un peu à un mouvement sectaire)

La deuxième méthode mindfullness est plus psychologique.

En ce moment je médite seule chez moi et pas tous les jours ..
Je m’aide avec quelques Appli.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités