La relation avec C ne me fait pas souffrir, mais je m'aperçois peu à peu que je suis toujours celle qui va vers lui. Je dois toujours tout lâcher pour le voir quand il est là. Je m'aperçois de cela, et cela me fait prendre conscience que je ne serai peut-être pas plus heureuse en sa compagnie. Si, quand je suis avec lui, c'est super mais pour y être, c'est à moi de me déplacer, de venir vers lui. Si je le supporte maintenant c'est peut-être parce que je suis encore libre, mais si nous vivons ensemble, va-t-il toujours considérer que c'est à moi de bouger....? Je ne le houspille jamais, je ne fais jamais de remarques, mais vraiment je devrais peut-être arrêter de rêver et d'accepter tous ces comportements.
Ce midi j'ai annulé notre 'RV' (chez lui) parce que trop de boulot. Sinon j'allais devoir courir pour le voir une heure.
Et je n'aime pas l'idée qu'il se contente d'attendre chez lui, que je vienne. C'est facile.
Alors tarot, je te demande, cette façon de faire, de fonctionner, est-elle réelle et bonne pour moi???

Fanfan