même si mon cas est lassant, je pose une question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

même si mon cas est lassant, je pose une question

Notapor fanfan » Tue Oct 05, 2010 10:08 am

Tarot...
La relation avec C ne me fait pas souffrir, mais je m'aperçois peu à peu que je suis toujours celle qui va vers lui. Je dois toujours tout lâcher pour le voir quand il est là. Je m'aperçois de cela, et cela me fait prendre conscience que je ne serai peut-être pas plus heureuse en sa compagnie. Si, quand je suis avec lui, c'est super mais pour y être, c'est à moi de me déplacer, de venir vers lui. Si je le supporte maintenant c'est peut-être parce que je suis encore libre, mais si nous vivons ensemble, va-t-il toujours considérer que c'est à moi de bouger....? Je ne le houspille jamais, je ne fais jamais de remarques, mais vraiment je devrais peut-être arrêter de rêver et d'accepter tous ces comportements.
Ce midi j'ai annulé notre 'RV' (chez lui) parce que trop de boulot. Sinon j'allais devoir courir pour le voir une heure.
Et je n'aime pas l'idée qu'il se contente d'attendre chez lui, que je vienne. C'est facile.

Alors tarot, je te demande, cette façon de faire, de fonctionner, est-elle réelle et bonne pour moi???
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar16D:
:TppfFR:
Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Re: même si mon cas est lassant, je pose une question

Notapor Herr Geisha » Tue Oct 05, 2010 10:53 am

bonjour,
clairement ce n'est pas bon pour toi; le pendu ne fait rien
et habiter ensemble n'est pas une bonne solution ; la maison dieu est à l'envers
vous devez communiquer , et vous mettre à nu , comme dans le jugement , pour que votre relation meure ou renaisse meilleure c'est à dire plus équilibrée
amitié
herr geisha
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Tue Oct 05, 2010 7:00 pm

Hello
Merci pour les lectures et la réponse.
J'ai communiqué rapidement, enfin brièvement, sur cette situation et sa réponse m'a fait comprendre que le pendu, si je puis dire, c'est moi. C'est moi qui ne 'divorce' pas, qui ne prends aucune mesure d'organisation pour les filles. Pourquoi je lui reproche son immobilisme. En fait je projette sur lui mes propres réticences et hésitations.
Tarot, tarot....
Je dois prendre position pour le 24. Tarot tarot je veux le rejoindre. Si je le rejoins, Tarot, serons-nous alors unis dans une énergie de famille et de bonheur?

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Wed Oct 06, 2010 6:09 am

Hello amis du matin...Décidémment j'ouvre la page du forum Camoin comme on se branche sur la radio le matin.

La nuit est passée, et j'ai à nouveau évolué dans mes pensées...c'est déjà ça.
J'en suis arrivée à la conclusion qu'il ne fait pas d'effort non plus.
Bref...
Tarot, cher tarot, est-ce une bonne idée de le laisser venir à moi un peu plus? je veux dire, d'attendre qu'il se manifeste?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
fanfan
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT