Mémoire de ma bague

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mémoire de ma bague

Messagepar Marie Madeleine » Lun Déc 13, 2010 2:18 am

Bonjour,

J'ai envie de faire un tirage un peux spécial, pour ceux qui ont envie.

Pour ceux qui ont suivi des cours de bioénergie, savent que les bijoux ce charge et de ce faite garde des choses en mémoire.

Alors je demande au tarot quel mémoire ma bague contient et comment elle va évoluer.

:Tar05U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar08D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Le tirage donne assez bien l'histoire de cette bague.

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar yann » Lun Déc 13, 2010 9:02 am

Je ne parlerais pas tarot, mais avec du savon d'alep, sous l'eau tu passes ta bague, et hop miracle, elle se décharge de sa mémoire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar Marie Madeleine » Lun Déc 13, 2010 12:31 pm

Coucou Yann,

Ici, j'avais plus fait le tirage pour voir ci le tarot puissent raconter le vecu d'une bague.

Moi un jours j'avais pris une bague d'une personne afin de raconter l'histoire de la bague et j'ai pu reconter l'histoire de la bague et je voulait voir ci a travers du tarot on pouvait aussi reconstruire l'histoire d'un objet.

Puisque souvent en ce passe des bijoux de génération en génération et ca aide en psychogénéalogie aussi pour reconstruire une histoire parfois, puisque ce n'est pas un "hasard" pour moi que cette bague arrive chez telle personne dans la déscendence. On peux de ce faite régarder sur quel longuer d'ondes ce bijoux vibre et sur quel longeur d'ondes elle ce mets en resonnance avec la personne qui la recu.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar ANNA » Lun Déc 13, 2010 3:16 pm

Bonjour Marie Madeleine,

A qui a apartennu cette bague? a quelqu' un de ta famille?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar Marie Madeleine » Lun Déc 13, 2010 5:43 pm

Coucou Anna,

Contente de te lire.

La bague elle m'appartient à moi, mais le tirage décrit très bien l'histoire qu'on à vecu à nous deux et en faisant le tirage c'est ca que j'ai voulus voir ci c'était possible de voir ca dans un tirage de tarot.

Puis je l'ai mise en ligne pour ceux qui avait envie de faire cette petite exercice.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar ANNA » Lun Déc 13, 2010 6:20 pm

Alors tu pourras observer et déchifrer mieux que moi votre histoire relationnelle, qui est évidentment dans la mèmoire de cette vague. LES AMOUREUX à l' envers à coté de LA JUSTICE à l' envers aussi, comme si une manque d' équilibre relationnel au passée, a impregné cette bague.
Elle forme parti d' un période de temps de ton/votre existence. LA JUSTICE à l' envers montre l' état énergètique de la bague en ce moment, les caracteristiques de cette femme qui a vécue son histoire personnelle.

Qu' est-ce que tu réssens quand tu la portes actuellment? tu te sents comode avec elle? te sents attachée à quelques énergies que ne forment pas partie de ton état actuel? tu aimes la porter? où tu crois qu' elle a besoin d' un nettoyage à niveau énergètique?

De tant en tant tu sais déjà très bien qu' il faut les nettoyer, soit avec de l' eau et du savon, comme dit très bien Yann, où soit avec du sel et après la passer par l' eau et après la charger à nouveau avec la méthode que tu prefères où avec ta prope énergie actuelle.
C' est à dire la transformer en une énergie plus douce..., plus séreine..., plus temperee... comme le montre L' ANGE et LE TOILLE.
L' arcane XIII à côté de LE TOILLE montre ce nettoyage, cette transformacion.

Bon, je ne sais pas si peut te servir de quelque chose ce que je te dis Marie Madeleine, mais c' est ce que ton tirage m' inspire.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar tarama » Lun Déc 13, 2010 11:50 pm

cette bague a t'elle été retravaillée ?? c'est à dire y a t'il eu des modifications sur les pierres ???
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Déc 16, 2010 1:40 am

Coucou Anna,

C'est vrais que moi je connais l'histoire de cette bague, mais le but de mon tirage était de voir ci je pouvais à travers un tirage reconstituer l'histoire et j'ai été agréablement surprise, note que j'attendais pas moins du tarot.

Je ne l'enlève jamais cette bague et je l'aime bien, mais en même temps elle porte une mémoire et je ne suis pas sur que du savon et du sel vont pouvoir changer ca.

Puisque comme je disais, j'ai pu reconstituer des histoires qui pouvait être verifier rien que en prenant des bagues en mains et par le resenti.

Souvent je me pose alors des questions sur le faite, à qu'elle point le savon et le sel puisse enlever les mémoires d'un objet.

Suite à ca, je trouve alors aussi que au niveau de la mémoire des objets on n'a pas encore fait assez d'étude pour vraiment savoir ce prononcer.

C'est mon avis, ci toute fois toi ou Yann ont des lectures à ce niveau là, cela m'interesse, ou ci vous voulez échanger sur ce sujet là, avec plaisir.

Les livres sur la mémoires d'eau je les connais et j'ai beaucoup aimer, je trouvais cela très interessant.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Déc 16, 2010 1:59 am

Coucou Tarama,

cette bague a t'elle été retravaillée ?? c'est à dire y a t'il eu des modifications sur les pierres ???

La tu m'as vraiment plus que surpris par la justesse de ta réponse.

J'ai été choisir cette bague, avec toutes des petites pierres autour, mais ils devaient en faire une à ma taille, avec le diamêtre des pierres que je voulais.

Et quand j'ai été la chercher, ils avaient mis des pierres un peux plus petites que prévu et de ce faites une pierre de plus.

Et c'est seulements des années après que je me suis rendu compte que de ce faite il y en avait 22, autant que des lames majeurs d'un tarot.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar ANNA » Ven Déc 17, 2010 6:26 am

Bonjour Marie Madeleine,

c' est évident que la mémoire est impregné dans la bague. Le sel et l' eau c' est un moyen très basique de nettoyage. Tu sais déjà qu' il y en a d' autres de plus puissants pour pouvoir libèrer quelque chose qu' à formé part de ton passée si tu veux et tu as le besoin de le trasmuter.
L' intention avant tout et avoit les idées claires de ce que tu veux faire avec elle. Si te convient encore de la tenir, de la porter où pas. Si c' est le cas, de faire un nettoyage en profondeur des énergies que ne t' apartiennent pas déjà.

Bises.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar réalité » Ven Déc 17, 2010 10:04 am

Coucou Marie Madeleine Dana,

En regardant ton tirage , il me vient une idée, peut-être absurde, tu me diras... :?

Est-ce qu'au moment où tu as eu cette bague, tu n'étais pas dans une période difficile, bloquée... et la bague est venue, tu l'as prise comme un cadeau du ciel , un signe ( les 22 pierres non prévues ) qui approuvait la direction ou décision que tu voulais prendre...et aujourd'hui , il est temps de la décharger de ça, et toi aussi par la même occasion, par un rituel , façon de dire...ça, ça appartient au passé, ça n'a plus lieu d'être et on va toutes les deux, la bague et moi en fermer la porte à jamais, pour en ressortir la mémoire totalement nettoyée...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar Marie Madeleine » Dim Déc 19, 2010 8:44 pm

Coucou Anna,

Merci, oui j'ai l'intention de continuer à la porter, je ne l'enlève d'ailleurs jamais.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar Marie Madeleine » Dim Déc 19, 2010 9:33 pm

Coucou Réalité,

Est-ce qu'au moment où tu as eu cette bague, tu n'étais pas dans une période difficile, bloquée... et la bague est venue, tu l'as prise comme un cadeau du ciel , un signe ( les 22 pierres non prévues ) qui approuvait la direction ou décision que tu voulais prendre.


Oui, c'était à un moment très difficile de ma vie, ou je suis passé d'un ancien schéma, statut, pour aller vers un autre, mais c'est seulement beaucoup plus tard que j'ai pris conscience qu'il y avait 22 pierres et toute la symbolique qui pouvait se trouver derrière de se faite.

et aujourd'hui , il est temps de la décharger de ça, et toi aussi par la même occasion, par un rituel , façon de dire...ça, ça appartient au passé, ça n'a plus lieu d'être et on va toutes les deux, la bague et moi en fermer la porte à jamais, pour en ressortir la mémoire totalement nettoyée...


Oui, je compte bien transformer cette mémoire, mais quelque part la vie s'en occupe pour que ca à lieu, je pense que le moment est arriver de me défaire de la mémoire de souffrance que j'ai pu resentir à la période que j'ai eu cette bague, ainsi que la mémoire de bonheur qu'elle m'a apporter également à ce moment la, puisque c'est une mémoire trop duel, souffrance - bonheur, c'est aussi comme ci elle contient la mémoire comme ci je dois souffrir pour avoir le bonheur. Et ca je n'ai plus envie.

Je souhaite plutôt la considerer maintenant comme le début de mon chemin initiatique.

Merci à toi de m'avoir permis d'exprimer ca.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mémoire de ma bague

Messagepar Alysa » Lun Déc 20, 2010 2:40 pm

Bonjour,

Je consulte le Forum que je n'avais pas ouvert depuis un bout de temps et c'est trop fort !

Ma fille voudrait un bijou ancien et justement j'hésite à lui en acheter un car je sais que les bijoux garde la mémoire de celui qui les a portés. Alors comme je voudrais lui transmettre que des énérgies positives et je ne sais pas comment choisir.

J'ai une partie de la réponse pour le nettoyage. Merci Yann.

Question qui me vient à l'esprit pour Marie Madeleine :

Est-ce que la nuit tu dors avec ta bague ? Je vois la nuit.

Je vous embrasse tous

Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida, Ziane et 25 invités