Quand je te relis par rapport à la justice "se séparer de ce qui nous nuit sans autre recours on ne répare pas on ne sauve rien on coupe" est-ce uniquement en rapport avec mon passé ? Ou est-ce que cela peut aussi concerner mon couple ?
ben la question ne portait pas sur le couple donc non je pense pas
Pendant toutes ces années, j'ai toujours tout fait pour le sauver. Aujourd'hui alors que j'avance dans ma thérapie je n'arrive pas à penser à sauver le couple. Je n'arrive pas à réparer, sauver ... Je me dis que s'il tient dans cette épreuve c'est qu'on devait rester ensemble. S'il ne tient pas c'est qu'il y a une raison aussi.
je ne sais pas ce que tu as sauvé ni comment, mais ce qui me semble apparaître dans le tirage c'est:
-que tu as besoin de te ré approprier une part de toi, La force prend et vit les choses "à bras le corps", instinctivement et avec force s'il le faut
- le pape qui peut être ici ton compagnon en tant que père, reste debout et vient en solution
donc je pense qu'il saura être de taille à comprendre et à souhaiter une évolution positive
je pense aussi que le gros travail thérapeutique passe inévitablement par ces remises en questions et qu'elles sont à vivre
si l'étape de la séparation s'impose elle est à expérimenter
qu'en dit il lui, ton compagnon ?