Mémoire du passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mémoire du passé

Mensagempor zinawane » Sun May 31, 2015 9:42 pm

Quand je te relis par rapport à la justice "se séparer de ce qui nous nuit sans autre recours on ne répare pas on ne sauve rien on coupe" est-ce uniquement en rapport avec mon passé ? Ou est-ce que cela peut aussi concerner mon couple ?


ben la question ne portait pas sur le couple donc non je pense pas

Pendant toutes ces années, j'ai toujours tout fait pour le sauver. Aujourd'hui alors que j'avance dans ma thérapie je n'arrive pas à penser à sauver le couple. Je n'arrive pas à réparer, sauver ... Je me dis que s'il tient dans cette épreuve c'est qu'on devait rester ensemble. S'il ne tient pas c'est qu'il y a une raison aussi.


je ne sais pas ce que tu as sauvé ni comment, mais ce qui me semble apparaître dans le tirage c'est:
-que tu as besoin de te ré approprier une part de toi, La force prend et vit les choses "à bras le corps", instinctivement et avec force s'il le faut
- le pape qui peut être ici ton compagnon en tant que père, reste debout et vient en solution
donc je pense qu'il saura être de taille à comprendre et à souhaiter une évolution positive

je pense aussi que le gros travail thérapeutique passe inévitablement par ces remises en questions et qu'elles sont à vivre
si l'étape de la séparation s'impose elle est à expérimenter
qu'en dit il lui, ton compagnon ?
zinawane
 
Mensagens: 3702
Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mémoire du passé

Mensagempor logique » Mon Jun 01, 2015 5:33 am

Merci zinawane

Quand je dis sauver le couple c'est que justement ce sentiment d'avoir pensé au couple avant moi : tout faire pour le garder coûte que coûte. Beaucoup de compromis, beaucoup d'énergie, de frustrations ... Ça a un prix.

Je pense aussi qu'il peut être de taille à supporter l'épreuve mais elle lui semble difficile. Je pense qu'il a peut-être senti cette relation extra-conjugale mais hors de question pour moi d'en parler. Et depuis la thérapie ça fait donc 3 mois je suis loin de lui, détachée, il le vit mal. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce comportement là vis à vis de lui c'est comme ça.

Mon compagnon dit qu'on attend de voir comment évolue la situation jusque cet été.

A suivre ...
logique
 
Mensagens: 105
Registado: Fri Nov 07, 2014 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes