Mensonge à révéler

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensonge à révéler

Messagepar Khristine7 » Ven Oct 07, 2022 9:43 am

Bonjour à tous,

Je dois révéler le mensonge de mon fils à son père... Dois-je y aller accompagnée de mon fils ou lui parler toute seule ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide...
Bonne journée à tous
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar Jmy7010 » Ven Oct 07, 2022 11:09 am

Bonjour Kristine.

C'est un mensonge qui resurgit du passé ? (Justice au passé)
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar Khristine7 » Ven Oct 07, 2022 12:40 pm

oui, tout à fait, de l'année universitaire passée. Notre fils nous a dit qu'il passait en 2eme année de master or ce n'est pas le cas, pour moultes raisons, il a délibérément menti et ce, pendant plusieurs mois....d'ailleurs depuis, il a un lumbago très douloureux, je ne serais pas étonnée que ce soit lié...
Je pense que la Justice reflète le besoin de mettre les choses au clair (je ne supporte pas les mensonges ou les non-dits et même pour mon fils, le mensonge est un poids qu'il ne supporte pas non plus, malgré la culpabilité et les angoisses qui l'ont empêché de dire la vérité...).
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar Zosha » Ven Oct 07, 2022 1:00 pm

Salut Kristine,

J'ai l'impression qu'il serait préférable de lui parler ensemble. Et on dirait que le père sera compréhensif...

Bonne journée,
ZOsha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4009
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar Khristine7 » Ven Oct 07, 2022 1:22 pm

Hello Zosha :wink:

Zosha a écrit:J'ai l'impression qu'il serait préférable de lui parler ensemble. Et on dirait que le père sera compréhensif...


oui, j'ai cette même impression (sauf pour le père compréhensif, il est trop impulsif et dans un mal-être profond pour être capable d'être compréhensif...mais on verra bien).
je me demande même si il ne faut pas y aller carrément en famille, à savoir également avec son frère....

merci pour ton regard :wink:

Bises
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar Jmy7010 » Ven Oct 07, 2022 2:01 pm

Oui c'est juste, avec le jugement et le pape en solution on dirait que les choses peuvent se régler en famille, on voit bien tout ce p'tit monde là.
Bon courage
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar CHANTELUNE3 » Ven Oct 07, 2022 2:05 pm

Hello, jai l impression moi, que c est à ton fils seul d aller voir le papa.
Qu en penses tu ?
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar Khristine7 » Ven Oct 07, 2022 2:19 pm

Jmy7010 a écrit:Oui c'est juste, avec le jugement et le pape en solution on dirait que les choses peuvent se régler en famille, on voit bien tout ce p'tit monde là.
Bon courage

oui, merci pour ton regard !
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar Khristine7 » Ven Oct 07, 2022 2:28 pm

CHANTELUNE3 a écrit:Hello, jai l impression moi, que c est à ton fils seul d aller voir le papa.
Qu en penses tu ?



oulahhh, à moins qu'il en fasse la demande lui-même (ce qui pourrait correspondre à Jugement + le Pape = 2 x la demande en solution) , je ne m'avancerai pas sur ce terrain là....donc, pour moi non, hors de question (il a une trouille bleue de son père et il est plein d'angoisses) sauf si il m'en fait spécifiquement la demande.... :idea: :wink: Même moi, je ne suis pas tranquille nerveusement, j'ai hâte que ce moment soit derrière moi

La Maison Dieu est aussi la puissance, soit l'opposition radicale du pendu (la victime)....je ne sais pas...peut-être si mon fils en ressent le besoin d'affronter cette situation lui-même ?

ça pourrait être ça ceci dit, car je me disais que la ligne du bas pourrait aussi nous représenter tous les 3 : l'Empereur envers (son père), moi la Force à l'envers et le Pendu pourrait bien être mon fiston....je suis un peu perplexe à dire vrai quant à ce tirage... :roll:

Tout est possible, qui sait ?

je vous tiendrai au courant....
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar Jmy7010 » Ven Oct 07, 2022 4:52 pm

Je te suis sur ton ressenti Khristine, la maison Dieu représente la libération du fiston qui fige de peur et de culpabilité, le pendu, c'est exactement le lumbago ça (blocage) et la maison Dieu ça risque d'être aussi la réaction quelque peu explosive du paternel (le pape) qui semble calme au départ malgré tout. Dans tous les cas cela sera libérateur.
À bientôt :D
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar Khristine7 » Dim Oct 09, 2022 4:50 pm

Bonjour à tous,

bon, c'est passé mais nerveusement pas évident pour tout le monde, mon fils a mal dormi la nuit précédente et moi aussi...

Jmy7010 a écrit:Je te suis sur ton ressenti Khristine, la maison Dieu représente la libération du fiston qui fige de peur et de culpabilité, le pendu, c'est exactement le lumbago ça (blocage) et la maison Dieu ça risque d'être aussi la réaction quelque peu explosive du paternel (le pape) qui semble calme au départ malgré tout. Dans tous les cas cela sera libérateur.
À bientôt :D


C'est effectivement ce qui s'est passé . sauf que même au départ, le père n'était pas calme du tout non plus...

alors je sais à quoi correspond cette demande X 2 (jugement + le Pape) : c'est mon fils qui m'a demandé d'appeler son père et de lui révéler ça au téléphone dans un 1er temps. (et il avait raison !)
(d'où les personnes physiques qui sont à l'envers dans la ligne du bas et en solution, ça se passe par téléphone = les gens ne se touchent pas....et le pape :arrow: maison-dieu = transmettre de chez moi :idea: ).
Mon fils a tout entendu, ma mère était là également , j(ai bien du discuter plus de 40 minutes avec son père, épuisant...mon fils était complètement figé en entendant son père , c'était lourd ce que son père a pu dire, très culpabilisant aussi pour son fils... :evil: J'ai failli lui raccrocher au nez mais je me suis retenue car je sais qu'il va mal autant moralement que sur le plan de la santé.... :?

Mais finalement après avoir raccroché, son père l'a rappelé beaucoup plus calme (il a pris conscience d'une problématique chez son fils que la discussion familiale - même par téléphone - a permis d'identifier également pour moi ) et ils ont discuté tous les deux plus sereinement, ouf !

bon, je suis épuisée, j'ai même fait un abcès à l'annulaire depuis que mon fils m'a révélé le problème et qui a crevé une fois la discussion avec son père terminée ! et on même moment où je disais "en tous cas, c'est bien, on a crevé l'abcès !" , au même moment mon abcès au doigts a crevé sous mes yeux... :mrgreen:
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge à révéler

Messagepar Jmy7010 » Dim Oct 09, 2022 5:18 pm

J'imagine que ça doit être un sacré soulagement, merci pour le retour :D .
Après coup, je vois aussi le pape comme le rôle du Médiateur que tu as joué, et la force, c'est toi aussi en tant que chef d'orchestre dans la gestion de la situation.

Bonne soirée
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités