Mensonges et vols

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensonges et vols

Messagepar Hibiscus235 » Wed Oct 29, 2025 10:05 pm

Est-ce que j’arriverai à triompher des mensonges et dénonciations calomnieuses de mon frère qui veut continuer à s’enrichir avec le fruit de mon travail ? Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tar20U: :Tar09U: :Tar16U:
:TppfFR:
Hibiscus235

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonges et vols

Messagepar DarkPriestess » Wed Oct 29, 2025 10:17 pm

Hibiscus235 a écrit:Est-ce que j’arriverai à triompher des mensonges et dénonciations calomnieuses de mon frère qui veut continuer à s’enrichir avec le fruit de mon travail ? Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar16D:

:Tar20U: :Tar09U: :Tar16U:
:TppfFR:

Bonsoir Hibiscus235,

Votre tirage montre une lutte pour rétablir la vérité et la justice après une période de grands déséquilibres.

Le Jugement et la Justice indiquent clairement qu’un processus légal ou moral est en marche — on cherche à faire reconnaître les faits, à faire éclater la vérité. Ce sont souvent des cartes liées à un tribunal, un avocat, ou une instance d’autorité : elles parlent d’un cadre officiel où la parole et les preuves comptent.

L’Impératrice et l’Empereur représentent l’ordre établi, les structures familiales, mais aussi la volonté de retrouver votre légitimité et votre stabilité après une longue période de déséquilibre (Tempérance inversée). Vous avez les capacités et l’intelligence nécessaires pour vous défendre.

La Mort et la Tour inversée montrent que le cycle actuel touche à sa fin : il y a eu ou il y aura un effondrement des anciens repères, mais vous êtes en train de vous libérer d’un pouvoir injuste ou d’une emprise morale. Même si tout ne se règle pas d’un coup, c’est une étape cruciale vers une forme de délivrance.

L’Ermite invite à la prudence et à la patience : avancez calmement, avec méthode, preuves à l’appui. Ne vous laissez pas emporter par la colère, car la vérité s’imposera d’elle-même, même lentement.

Enfin, la Tour clôt le tirage avec une énergie forte : une révélation, une mise à nu, ou un renversement brutal. Les masques tomberont, ce qui a été construit sur le mensonge s’effondrera.

En résumé : vous êtes engagée dans un combat juste, même s’il est éprouvant. Le tirage montre que la vérité finira par éclater, probablement par le biais d’une autorité légale. Tenez bon, restez droite, rigoureuse et confiante : la justice finira par être rendue, d’une façon ou d’une autre.

Est-ce que mon interprétation vous parle ? Ça m'intéresse de savoir si ce que je lis dans les cartes résonne en vous ou pas.

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonges et vols

Messagepar Hibiscus235 » Wed Oct 29, 2025 11:20 pm

Bonsoir, et merci infiniment pour votre interprétation. Oui, elle me parle beaucoup , mais je n’en suis qu’à la phase préparatoire pendant laquelle je remets tout en ordre,

où je croise les données, les incohérences....

Ce que je crains : qu’il n’ai pas déjà recommencé à repartir à l’attaque avec d’autres faux témoignages, d’autres subornation de témoins,

ce qui expliquerait la justice en route en ce moment, car je n’ai encore rien déclenché.

Et la Tour à la fin, pour me faire tomber à nouveau ?

Est-ce qu’il a mis une autre action en route pour s’approprier mes biens et m’empêcher d’agir ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar21U:

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Hibiscus235

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT