Merci 22portes...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Merci 22portes...

投稿記事by velour » Thu Jun 08, 2017 8:07 pm

Bonsoir
Je m interroge sur ma vie... rien ne bouge tous domaines confondus...c est pénible et je ne sais plus ..ou pas faire
Alors je demande comment sortir de cet immobilisme ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci
velour

記事: 61
登録日時: Sun Nov 25, 2012 2:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Merci 22portes...

投稿記事by 22Portes » Fri Jun 09, 2017 4:14 am

Bonjour,

Ah mais moi je ne lis pas les tarots, je regarde juste un peu les images,et on voit bien que les 4 premières cartes, sont toutes immobilisées justement, comme un sacrifice, un pessimisme, les 4 premières cartes ont les bras baissés, comme si vous aviez "baissé les bras" ;)

on dirait que c'est vous qui avez abandonné? que vous pensez que ça n'en vaut pas la peine de vous battre pour en sortir ?

Il faut vous affirmer, vous remettre en question et ça vous libérera. Peut être décider d'aller au bout de vos convictions et faire un choix?
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

記事: 56
登録日時: Tue May 30, 2017 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by velour » Fri Jun 09, 2017 7:56 am

bonjour,

22Portes さんが書きました:je ne lis pas les tarots, je regarde juste un peu les images
: :lol:

22Portes さんが書きました:on voit bien que les 4 premières cartes, sont toutes immobilisées justement, comme un sacrifice, un pessimisme, les 4 premières cartes ont les bras baissés, comme si vous aviez "baissé les bras" ;)

on dirait que c'est vous qui avez abandonné? que vous pensez que ça n'en vaut pas la peine de vous battre pour en sortir ?

Il faut vous affirmer, vous remettre en question et ça vous libérera. Peut être décider d'aller au bout de vos convictions et faire un choix?

c'est très vrai, je n'arrive pas, plus...je tente mais je ne parviens pas à faire le pas de plus.
m'affirmer, c'est nécessaire mais je suis "empotée' :
alors 22 portes ,

comment m'affirmer ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:

Merci à vous 22 portes !
velour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by 22Portes » Fri Jun 09, 2017 8:06 am

:D bon je te raconte les images :D

En ne gardant que la mémoire utile (faire un nettoyage de ton disque dur, une défragmentation)

Oublie l'image négative que tu as de ton père , si tel est le cas ?

Prends ton autonomie, mène ta barque comme tu l'entends : décide, "prie", aime (j'ai mis prie entre guillemets, parce que ça n'a pas l'air d'être ton truc :) et arrête de te poser des questions. Tu peux réfléchir avant l'action, mais il y a un moment, il faut avoir l'action derrière.

L'hermite tout en haut te dit de mettre en lumière tout ce qui doit l'être dans ta vie.. et d'arrêter d'avancer à reculons

Enfin c'est ma version toute particulière, je le redis je ne regarde que les images moi.
Il est des femmes dont l'esprit faux et envieux est tellement reconnu, que leur critique est un éloge.
22Portes

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by velour » Fri Jun 09, 2017 8:22 am

22Portes さんが書きました:bon je te raconte les images
: on est d'accord :lol: :

22Portes さんが書きました:Prends ton autonomie, mène ta barque comme tu l'entends : décide, "prie", aime (j'ai mis prie entre guillemets, parce que ça n'a pas l'air d'être ton truc :) et arrête de te poser des questions. Tu peux réfléchir avant l'action, mais il y a un moment, il faut avoir l'action derrière.

oui je dois arrêter de me poser des questions...
mais c'est cela qui me pose des pbes...je suis toujours en train de m'en poser, je ne le fais pas exprès !
méditer c'est assez mon truc, plus que prier mais cela m'arrive aussi...(mais je vous excuse car vous ne connaissez pas bien le tarot , 22 portes ! mais vous devez être le cousin de quelqu'un :lol: )..

alors plus précisément,
vais je réussir à m'affirmer au fur et à mesure des mois ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar06D:

si vous pouvez regarder les images....
velour

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by 22Portes » Sun Jun 11, 2017 6:38 am

Bonjour,

c'est bizarre , on dirait que tu t'es donnée en sacrifice, d'après les images

J'ai lu que le pendu " il s'efface pour subir les influences extérieures", et toi tu t'es effacée pour ne pas laisser passer les contacts. Tu es hermétique, inflexible. Comme si tu avais pris une décision irrévocable mais que tu t'en plaignais ?

C'est l'inspiration qui te manque, tu es une mystique. Tu t'es coupée du monde extérieur. Comme si tu avais décidé de "te suffire à toi même" , et pourtant tu manques des autres ? il y a un deuil qui n'en finit pas, des remords qui te rongent.

Tu es attachée, tu trouves ça injuste, mais en même temps il te serait facile de te libérer , de simplement accepter d'ouvrir la porte aux autres, et tu ne veux pas le faire.

Enfin d'après les images toujours :)
22Portes

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]