Merci à ceux qui seront inspirés par mon interrogation..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci à ceux qui seront inspirés par mon interrogation..

Mensagempor Océan » Thu Apr 03, 2014 7:56 am

Bonjour,
..j'ai déjà acheté les cartes..tout reste à faire!! :D

Ah oui, tout reste a faire :D

Puis je vous demander comment vous avez commencé à apprendre à lire les cartes...? depuis longtemps ?
oui, ca fait très longtemps et la seule façon d'avancer c'est lire, apprendre, lire, apprendre....etc....
tu peux déjà acheter le livre de Jodorowsky "La voie du tarot".
Perso, c'est par la que j'ai commencé.....et avec ton jeu tu peux mettre des petites choses en pratique déjà pour commencer :wink:

Et puis il y a les cours de Philippe Camoin auxquels je vais m'inscrire.....dès qu'il y en aura de prévu.
Je ne peux pas t'en parler puisque pas encore fait mais ca ne peut qu'enrichir, il n y a pas de doute.

à bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes