merci aux voyantes

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

merci aux voyantes

Messagepar eric.kk » Lun Nov 07, 2011 3:02 am

Je souhaite par ce message juste profiter de dire merci a tous le monde
pour le don de votre temps.
Je souhaite remercier tous particulierement les gens qui interviennent pour repondres a mes tracas et interrogations, les remercier de me sourire et de me repondre.
Je souhaite remercier les autres aussi qui aident d autres personne qui oublient parfois de dire merci.

Nous sommes parfois trop preoccuper par nos chagrins, et oublions que ce n est qu un dons que vous nous offrez et attendez juste un sourire et un merci.

Alors tous simplement merci a vous tous.

Je voudrai vous raconter une histoire qui m est arriver.

Il y a environs 12 ans j ai fait une grave depression, j etais dans un pays etranger et j ai depenser des sommes folle avec une voyante par telephonne. c etais la seul personne avec qui je pouvais parler francais de tous mes chagrins.
cette voyante etais vraiment pas tres experimentee, et j avoue quelle ne ma predit que ce que je voulais entendre.
Mais cette femme ma sortie de mon trou, par sa gentillesse et son amour, elle ma redonner courage de me battre et je m en suis sortis.


Elle a arreter de faire des interpretations, et c est mieux hahahahaha, mais je voulais vous dire a travers ce message, que de nous repondre c est pas en vain que vous le faite, meme si vous faites des erreurs d interpretations, car c est la qualitee de votre vous qui nous aides aussi
alors encore une X merci
Avatar de l’utilisateur
eric.kk
 
Messages: 116
Inscription: Ven Avr 29, 2011 1:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci aux voyantes

Messagepar La Renarde » Lun Nov 07, 2011 12:01 pm

Bonjour Erik,

Mille merci à toi pour tes mots qui font chaud au coeur et viennent du coeur :D :D :D

Je te souhaite une belle prospérité dans ta vie et te fais des bizzz. :D

La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci aux voyantes

Messagepar La Renarde » Lun Nov 07, 2011 1:04 pm

Rebonjour Eric,


Ce texte est tiré de la lettre no 4 de: http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

VOUS êtes TOUS important dans votre environnement immédiat.
Le parent qui estime que tout ce qu'il fait pour la famille n'est pas apprécié, qu'il n'a aucun impact sur la vie familiale, qu'il n'est jamais entendu, respecté, aimé, qui estime qu'à l'extérieur du foyer ou à son lieu de travail, il n'a aucune importance et qu'il ne manque à personne.
Manque de discernement.
De telles personnes, mâles ou femelles, pères ou mères, amis, employés ou employeurs, ont tous un impact sur leur environnement.
S'ils en étaient enlevés, cela créerait un trou dans le tissu de l'environnement, il y aurait une perte et il faudrait du temps pour combler ce vide avec l'arrivée de quelqu'au d'autre et avec de nouvelles activités pour remplacer celles qui auraient été abandonnées.
Le plus grand pouvoir, la plus grande Voix, le Bienfaiteur, comme le plus humble manoeuvre qui balaie le sol ou les allées de jardin, laissent également un vide.

Chacun a une place particulière dans le monde.
Chacun apporte son talent, son caractère, sa façon de faire les choses, son impact sur ceux à qui il parle, sur l'endroit où il vit ou travaille.
Chacun est essentiel dans son cadre de vie.

Personne ne peut priver autrui de son importance, sauf celui qui nie sa propre valeur.

Belle journée à tous :D
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de l’utilisateur
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1381
Inscription: Mer Sep 16, 2009 7:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci aux voyantes

Messagepar eric.kk » Lun Nov 07, 2011 4:56 pm

Oui c est un texte qui devrai etre appris par coeur des l enfance.

Mais aujourdhui tous le monde ce sent superieur a l autre et quand une personne a reellemnt du pouvoir, il finit toujours par s en servir pour ecraser le petit.

Notre probleme, c est que sans cesse nous recherchons notre place et pleins de gens vivent sans aucun plaisir, car personne ne leur fait connaitre un texte comme celui la, et ils pensent qu ils ne sont rien sur leur passage terestre.

Je suis vraiment bien placer pour vous en parler, car a une epoque j avais bien reussit, et j ai decider de tous lacher car je n etais pas heureux, j ai pris un travail simple a la poste et j ai subi aussi ces regards,avec une seule difference, mon education me permettais de rentrer dans le cadre poliment des ces gens

Parfois pour ces gens plus simple , que l on ce sent superiuer, a juste titre peut etre, leur dire merci, leur sourire, ou leur dire que.ce qu on ferai si tu n etais pas la. leur montrerai qu ils ont une place importante a jouer sur cette terre.

Lire des textes, hocher la tete en disant oui c est vrai ne sert pas a grand chose si demain matin vous sortez de chez vous sans saluer votre voisin de palier.
Car lui aussi a un role a jouer autant important que le notre

on ne peut pas changer le monde mais on peut changer son comportement.
Et sa c est facile c est juste une question de volonter

Sa serai bien qu un texte ne soit pas ecrit pour rien, et que ci des lecteurs veulent jouer le jeux et donner un peut de beaume au coeur a un autre ce serai super genial, et surtous que ce texte prendrai vraiment toute sa valeur.

A mediter, bonne fin journee et merci encore de mavoir fait partager ce tres beau texte
Avatar de l’utilisateur
eric.kk
 
Messages: 116
Inscription: Ven Avr 29, 2011 1:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités