merci avec un retour à tjs confiante formidable !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci avec un retour à tjs confiante formidable !!!

Messagepar neige67 » Dim Jan 16, 2011 9:23 am

oui formidable analyse passionnante je rajeunis aujourd'hui et tes mots m'ont procuré une joie pétillante comme Alice au Pays des merveilles quand une porte s'ouvre
MERCI

AMITIE ++++
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci avec un retour à tjs confiante formidable !!!

Messagepar tjrconfiante » Dim Jan 16, 2011 9:31 am

:D
hello Neige :D
merci pour ton retour, t'es un coeur... :D
mais la prochaine fois, reste dans le post que tu as créé lors du tirage pour ta question, et clique en bas de la fenêtre à gauche sur le "bouton" indiquant Réponse.... comme ça on peut suivre.. d'une part pour le long terme on garde l'historique et ça aide.. :wink: et puis aussi pour des raisons techniques...
chaque fois que tu ouvres ou réponds à un post, tu as la possibilité de consulter dans une fenêtre intitulée "mes messages" dans un onglet en haut, uniquement les échanges auxquels tu as participé...
Pi moi, ben souvent je vais voir là, quand j'ai pas le temps d'aller dans le forum à proprement parlé... alors si quelqu'un me fait un retour comme toi, par ce biais, dans un nouveau post, je risque de le louper.... :?
C'était juste un chtit détail technique et qui facilite... :wink:
En tous cas merci pour ton retour, je suis sincèrement heureuse que ce message ait trouvé écho en toi...

bonne continuation
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci avec un retour à tjs confiante formidable !!!

Messagepar neige67 » Dim Jan 16, 2011 9:35 am

merci bien compris
Avec mes lumineuses pensées pour qu'elles soient comme de petites étoiles filantes dans votre vie
Avatar de l’utilisateur
neige67
 
Messages: 32
Inscription: Sam Jan 15, 2011 7:06 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Loïc, mimi2010 et 9 invités

cron