Je suis un peu désabusé car je me suis beaucoup investi pour cet achat.
Quel est l'avenir de cette transaction ?? Vais je devoir passer à autre chose.
Merci

Cartevitale wrote:Bonjour Jules,
Le vieux Monsieur a l'air effectivement d'avoir un problème avec l'agent immobilier ou le contraire. Quoi qu'il en soit, Papesse/Diable/Justice ça compromet la suite pour moi. avec cette roue de Fortune isolée possible qu'il te faille aller voir un autre bien.
J'ai relancé par mail l'agence pour clarifier la situation , ce matin . J'attends la suite des événements.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'Hermite peut aussi te représenter comme jeune retraité. Tu as fais valoir tes droits ?
Je suis en retraite au 1 octobre prochain
La Lune indique un autre lieu, un déménagement, pour ta retraite tu restes dans ta région ou tu migres ailleurs?
Je compte partir dans l'allier.
Pourquoi dis-tu que tu t'es beaucoup investi dans cet achat? A quel niveau?
Jules wrote:bonjour carte vitale. Merci pour ta réponseCartevitale wrote:Bonjour Jules,
Le vieux Monsieur a l'air effectivement d'avoir un problème avec l'agent immobilier ou le contraire. Quoi qu'il en soit, Papesse/Diable/Justice ça compromet la suite pour moi. avec cette roue de Fortune isolée possible qu'il te faille aller voir un autre bien.
J'ai relancé par mail l'agence pour clarifier la situation , ce matin . J'attends la suite des événements.
L'agence rencontre le propriétaire ce jeudi"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'Hermite peut aussi te représenter comme jeune retraité. Tu as fais valoir tes droits ?
Je suis en retraite au 1 octobre prochain
La Lune indique un autre lieu, un déménagement, pour ta retraite tu restes dans ta région ou tu migres ailleurs?
Je compte partir dans l'allier.
Pourquoi dis-tu que tu t'es beaucoup investi dans cet achat? A quel niveau?
j'ai fait 2 déplacements et j'ai calculé les travaux vu un électricien et un architecte
"Voilà ou j'en suis, merci encore "