Ouf! j'ai réussit!! Bien que j'ai dù faire Tspace manuellement car je n'ai pas la main avant le mat!! Merci beaucoup encore pour ce super site!!
tjrconfiante Escreveu:Bonjour Myway
En lisant ton tirage, mon premier ressenti a été que tu as par le passé fait preuve de naïveté et fais confiance à des personnes qui n'ont pas vraiment respectés certains termes des contrats passés avec toi. Une trop grande confiance qui lorsque tu dois faire un choix, prendre une décision, t'empêche de voir toutes les facettes, et que tu perdes alors la stabilité que tu penses avoir acquises, et que c'est souvent par des "hasards" que tu réalises t'être faite avoir....
On dirait donc que les Arcanes te conseilles d'être plus vigilante, et de ne pas oublier qu'il y a toujours "une petite bête" quelque part ....
Voilà, est-ce que ça te parle ?
amitié
tjrconfiante
Eulesis Escreveu:Bonjour Myway !
Peut être tout simplement parce que tu ne fais pas les bons choix ? Tu as la Justice et la roue de la fortune, donc logiquement on ne peut mieux ! Peut être te manque t il un peu la force de l'Empereur qui concrétise , et la joie du soleil qui annonce la réussite, et là avec l'amour au milieu , tu ne pourrais pas avoir un meilleur tirage franchement ?
Donc moi je pense que la seule chose qui te manque c'est la FORCE de croire ! en toi, et aussi en la vie qui fait bien les choses et qui renvoit toujours l'ascenseur pour chaque acte qu'on pose !
Alors retrousse tes manches, prends ton courage à deux mains, et imposes toi en Empereur ! et fais le briller ce soleil sur ta vie !
Bien à toi !
Eulésis
ANNA Escreveu:Bonsoir Myway,
ton tirage n' est pas du tout complet. Il manque une où plusieurs cartes à côté de L' EMPEREUR, pour suivre son regard.
ANNA
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 54 visitantes