Merci d'être nombreux à répondre ;-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Merci d'être nombreux à répondre ;-)

Mensagempor positive-attitude » Tue May 27, 2014 6:53 pm

Bonsoir,

Ma fille cadette termine sa dernière année de primaire cette année et commence les examens à partir du 16 juin 2014. Bien que je fais tout pour la rassurer, elle stresse beaucoup car elle se rend compte que son institutrice n'est pas très motivée et que les révisions n'ont pas encore commencé alors que si les examens sont ratés, elle n'obtiendra pas son diplôme.

Ma question est donc: "M. va t elle réussir son CEB?"

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture.

P-A
positive-attitude

Registado: Sun Oct 17, 2010 8:00 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Merci d'être nombreux à répondre ;-)

Mensagempor francine letoile » Wed May 28, 2014 6:18 am

Bonjour PA,

je suis l'une parmi les nombreux qui vous répondront !

Difficile de répondre à votre question : si c'est un oui impératif, votre fille risque de ne plus rien faire comme effort!
Si c'est non, vous seriez peut-être encline à lui dire "bon, écoute, ne t'en fais pas, ça ira mieux l'année prochaine"...
J'ai eu l'impression que c'était VOUS qui stressiez davantage qu'elle ..

"son institutrice n'est pas très motivée".... pourquoi est-ce à l'institutrice d'être motivée ? Ca serait davantage à votre fille de l'être ? On ne réussit pas "pour faire plaisir"; on réussit d'abord pour soi-même, et par la suite, tant mieux si ça fait plaisir à plus d'un !

"et que les révisions n'ont pas encore commencé"... il faut alors attendre les révisions d'abord et avant tout ! En primaire, être déjà stressée, c'est incompréhensible ! Quelle est l'ambiance dans son entourage, ses copains et copines ?

"alors que si les examens sont ratés, elle n'obtiendra pas son diplôme"... Est-ce si dramatique que d'échouer une première fois dans sa vie ? C'est peut-être mieux pour votre fille de passer cette étape (il y en aura d'autres ... dans sa vie!); peut-être y gagnera-t-elle en maturité et maîtrise de soi ?

Je peux réserver la lecture (décryptage) après le passage des examens!

Si d'autres lecteurs veulent bien y mettre du leur...

Bonne journée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 12:32 pm

Bonjour Positive Attitude,

Le mat, va vers le chariot à l'envers, qui peux symboliser le faite de ce manque de confiance, mais son regard va vers la roue de fortune qui dit justement qu'il n'y a pas de bloquage.

10 - 7 = 3 l'impératrice, c'est peux être toi la maman qui pense que ca va être négative, puisque en - .

10 + 7 = 17 l'étoile, peux représenté ta fille, et la on voit que ca coule et qu'elle peux y arrivé et que le ciel est avec elle, puisque en + .

Mais le chariot à l'envers regarde le pendu, qui peux symbolisé un non à ta question, mais heureusement il est suivi de la justice qui elle coupe la corde du non dans le pendu avec son épée et du coups fait balancé la balance d'un plateau à gauche non vers un plateau oui à droite, mais comme tu peux voir il n'y a pas beaucoup de différence entre la hauteur des plateau, donc oui, elle va devoir mettre beaucoup du sien pour réussir et ne pas trop attendre que la prof le fasse.

Le pendu c'est aussi une carte de immobilisme et la justice coupe la corde justement pour qu'elle puisse bouger par elle même.

En plus

12 - 8 = 4 l'empereur, ou on voit bien le problème de concrétiser, puisque en - .

12 + 8 = 20 le jugement, c'est souvent signe d'une bonne nouvelle, puisque ici en plus en + .

Donc au boulot je dirais, le seule truc que je voulait dire aussi c'est que ce pendu invite aussi au calme.

En esperant que cette lecture puisse t'aider.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor positive-attitude » Wed May 28, 2014 8:51 pm

Bonsoir Francine Letoile, Bonsoir Marie Madeleine,

Ici en Belgique les élèves en 6ème primaire passent le certificat d'étude de base en vue d'aller en secondaire.

Ce système est assez stressant pour les élèves et même si ma fille est une bonne élève, il est possible que si elle le rate, elle double et cela serait une incompréhension pour elle puisque durant toute l'année elle a obtenu de bonnes notes.

Depuis 15 jours l'institutrice est en maladie et remplacée par une autre qui apparemment ne sait pas quoi faire pour les occuper. Les examens commencent le 16 juin et aucune préparation n'est encore prévue. Bien sûr que ma fille est stressée, malgré le fait que je la rassure du mieux que je peux, elle se rend compte que rien n'est encore envisagé pour les préparer à affronter le CEB qui est décrit comme le passe droit.

N'est ce pas malheureux que ce soit moi qui travaille à plein temps qui ait imprimé les ceb précédents et qui lui explique comment ça fonctionne durant mes week-end et à mon retour du boulot? et bien moi je trouve cela déplorable.

C'est pourquoi, je posais la question, non pour lui dire t'inquiète tu vas réussir, ne fais rien mais pour la booster encore plus et lui redonner confiance en elle.

Merci quand même pour votre lecture.

PA
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri May 30, 2014 2:55 pm

Bonjour Possitive - attitude,

Je peux comprendre ta frustration par rapport cette situation.

L'école à t'elle communiqué combien de temps ca prof allait encore être malade.

10 - 7 = 3 l'impératrice, c'est peux être toi la maman qui pense que ca va être négative, puisque en - .

Avec ce que tu écrit, cette impératrice, ca peux également être ca nouvelle prof qui n'a aucune idée de comment faire, elle est paumé.

Donc je pense vraiment comme j'écrivais déjà plus haut qu'il ne faut plus attendre, mais faire un maximum toi et ta fille pour la préparé à ce passage.

Et c'est vrais qu'on mets beaucoup de pression déjà sur des jeunes élèves de plus en plus tôt et qu'elles ont nullement besoin d'un stress supplémentaire comme abscence de leurs prof qui les prépare, pour ce qui est un passage important dans leurs vie.

Heureusement que ta fille à une maman qui l'accompagne ci bien. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor positive-attitude » Sun Jun 15, 2014 9:32 pm

Et bien voilà, nous y sommes. Les examens de ma fille commencent demain et maintenant je peux dire advienne que pourra.

Merci à vous tous de lui envoyer toutes vos ondes positives pour qu'elle les ressente durant toute la semaine et que son stress soit remplacé par de la bonne énergie.

P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor positive-attitude » Tue Jun 17, 2014 9:45 pm

Bonsoir Francine L'étoile, Bonsoir Marie-Madeleine,

Petit retour avant la fin des examens qui est vendredi midi.

M. a passé ses deux jours d'examens et a l'air confiante. Elle est méritante en tous les cas.

Francine, j'ai relu votre réponse et je me rends compte que je suis super angoissée et forcément inconsciemment je lui mets la pression. Votre ressenti était bon.
M. est très travailleuse et méritante.
Je voudrais tant qu'elle réussisse, non pour moi mais pour elle, elle est consciencieuse, perfectionniste et elle serait vraiment déçue d'elle-même si elle ne réussissait pas. Je lui ai dit hier que le plus triste serait qu'on lui annonce une maladie incurable, à côté de cela, l'échec scolaire, c'est rien. Mais bon, elle est comme ça et je ne peux pas non plus l'en blâmer. Elle sera une battante ça c'est certain.

Vous disiez que vous vous réserviez et vous pencheriez sur le tarot après les examens. Sachez que personne ne sait que je fais des tirages justement pour ne pas influencer le comportement. C'est encore une fois pour me rassurer et pour voir si le tarot avait encore une fois vu juste.

Demain elle n'a pas d'examen, mais jeudi et vendredi c'est reparti et le mardi 24 c'est la remise des diplômes. Seuls les enfants qui ont raté sont prévenus le 23 dans la journée. J'aime autant dire que le 23 va être angoissant à chaque fois que le téléphone va sonner.

J'ai également une petite question à vous poser et je suis certaine que vous pourrez me conseiller. Le papa de mon époux a fait il y a quelques années de la magie blanche sur certaines personnes avec qui il a eu quelques disputes. Nous avons eu il y a maintenant 6-7 ans une dispute et nous avons coupé les ponts tant la relation était devenue impossible. Si vous lisez certains de mes postes, vous constaterez que nous vivons pour l(instant des moments difficile et heureusement que j'ai un caractère plus que positif. Est-il possible que mon beau-père ait fait de la magie blanche sur nous et nos enfants car eux aussi ont beaucoup de mésaventures et cela devient inquiétant. Que puis-je faire pour que tout redevienne comme avant? simple, apaisé, ...

Voilà, j'avais envie de partager ceci avec vous deux.

Bonne nuit

P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor positive-attitude » Fri Jun 20, 2014 7:39 am

Voilà les examens de M. se terminent aujourd'hui à midi. Elle aura mérité ses vacances.

Elle a géré ses examens comme personne. Aujourd'hui est l'examen qui déterminera si elle réussi en math (elle avait vraiment beaucoup de difficultés et beaucoup de matières non vue, je lui ai donc tout expliqué mais je ne sais si cela sera suffisant).

Encore quelques jours de doutes et puis lundi si nous ne recevons aucune nouvelle de l'école c'est que M. sera diplômée. En effet, l'école téléphone seulement aux enfants qui ont raté leurs examens afin qu'ils ne se présentent pas à la remise des diplômes le lendemain.

M. va-t-elle recevoir son diplôme le 24 juin?

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis sereine et si jamais elle ne l'obtient pas et bien elle recommencera l'année scolaire prochaine.

P-A
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor positive-attitude » Mon Jun 23, 2014 7:05 pm

Bonsoir,

Suite et fin pour ce poste.

M. a réussi ses examens et obtient donc son diplôme qu'elle recevra demain soir.

Bonne soirée

Positive-attitude
positive-attitude

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jun 23, 2014 8:28 pm

Bonsoir,

Merci pour le retour, j'ai pensé à vous aujourd'hui et suis venu voir plusieurs fois sur le forum et je me suis dit toujours pas de nouvelle, donc bonne nouvelle.

Donc la balance à réellement penché pour le oui.

Félicitation pour elle et pour toi la maman qui la tant aidé.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes