por Marie Madeleine » Wed May 28, 2014 12:32 pm
Bonjour Positive Attitude,
Le mat, va vers le chariot à l'envers, qui peux symboliser le faite de ce manque de confiance, mais son regard va vers la roue de fortune qui dit justement qu'il n'y a pas de bloquage.
10 - 7 = 3 l'impératrice, c'est peux être toi la maman qui pense que ca va être négative, puisque en - .
10 + 7 = 17 l'étoile, peux représenté ta fille, et la on voit que ca coule et qu'elle peux y arrivé et que le ciel est avec elle, puisque en + .
Mais le chariot à l'envers regarde le pendu, qui peux symbolisé un non à ta question, mais heureusement il est suivi de la justice qui elle coupe la corde du non dans le pendu avec son épée et du coups fait balancé la balance d'un plateau à gauche non vers un plateau oui à droite, mais comme tu peux voir il n'y a pas beaucoup de différence entre la hauteur des plateau, donc oui, elle va devoir mettre beaucoup du sien pour réussir et ne pas trop attendre que la prof le fasse.
Le pendu c'est aussi une carte de immobilisme et la justice coupe la corde justement pour qu'elle puisse bouger par elle même.
En plus
12 - 8 = 4 l'empereur, ou on voit bien le problème de concrétiser, puisque en - .
12 + 8 = 20 le jugement, c'est souvent signe d'une bonne nouvelle, puisque ici en plus en + .
Donc au boulot je dirais, le seule truc que je voulait dire aussi c'est que ce pendu invite aussi au calme.
En esperant que cette lecture puisse t'aider.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.