merci pour l'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: merci pour l'aide

Messagepar joama » Wed Mar 26, 2014 10:00 pm

bonsoir

Océan a écrit:tu viens juste de le rencontrer? si tel est le cas, je suis particulièrement étonnée par ce pendu renversé solutionné par le pendu!!!

il y a une espèce d'attirance latente je dirai......mais qui ne va pas aller bien loin et qui va te conduire très vite a faire un choix!
ce choix sera le bon
pour moi, tu n'as vraiment rien a attendre de R.

oui ça fait à peine une semaine que je l'ai rencontré enfin pas en face à face (ça pourrait expliquer le pendu renversé ? ). On a pas mal de points commun et effectivement une attirance. Quand tu dis que je n'ai rien à attendre de R., c'est qu'il n'est pas dispo pour avoir une relation ? ou autre chose ? Je ne comprends pas dans quel sens comprendre cette phrase ?

Bon ben du coup j'attends pour ton interprétation pour l'autre tirage ! :D

Bonne soirée
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Mar 27, 2014 6:53 pm

Coucou :wink:

oui ça fait à peine une semaine que je l'ai rencontré enfin pas en face à face (ça pourrait expliquer le pendu renversé ? ). On a pas mal de points commun et effectivement une attirance. Quand tu dis que je n'ai rien à attendre de R., c'est qu'il n'est pas dispo pour avoir une relation ? ou autre chose ? Je ne comprends pas dans quel sens comprendre cette phrase ?

Non le pendu la laisserai entendre qu'il y a déjà des liens qui existent mais du coup, pas entre vous.....
La de toute évidence, non, il n'est pas en état de vivre quoi que ce soit niveau sentimental! enfin, pas avec toi....
Es tu sure que cet homme est libre?

Pas sure du tout que ce soit le bon plan :?

j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec P. ?

comment ça se passe par rapport a ta dernière relation? tu arrives a t'en détacher?

la aussi, j'ai l'impression que ça ne va pas le faire! on a au présent un espèce de nettoyage de fond......
au futur, un tu manque d’énergie et d'investissement! pour une nouvelle relation, pas top du tout...
Mais est ce vraiment une nouvelle relation?
car une chose m’interpelle! toutes les cartes solutions sont tournées vers le passé.....et vers le pendu :?

Tu le connais cet homme? tu as déjà eu une relation avec lui?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Thu Mar 27, 2014 8:33 pm

bonsoir

Océan a écrit:Non le pendu la laisserai entendre qu'il y a déjà des liens qui existent mais du coup, pas entre vous.....
La de toute évidence, non, il n'est pas en état de vivre quoi que ce soit niveau sentimental! enfin, pas avec toi....
Es tu sure que cet homme est libre?

il m'a dit qu'il était libre après est ce qu'il est sincère ça c'est une autre histoire... tanpis...

Océan a écrit:comment ça se passe par rapport a ta dernière relation? tu arrives a t'en détacher?

la aussi, j'ai l'impression que ça ne va pas le faire! on a au présent un espèce de nettoyage de fond......
au futur, un tu manque d’énergie et d'investissement! pour une nouvelle relation, pas top du tout...
Mais est ce vraiment une nouvelle relation?
car une chose m’interpelle! toutes les cartes solutions sont tournées vers le passé.....et vers le pendu

Tu le connais cet homme? tu as déjà eu une relation avec lui?

ma dernière relation je m'en détache petit à petit, et effectivement c'est le grand ménage de printemps !
avec P. c'est moins récent, mais je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec lui et là ça me tente bien, mais du coup ce qui ressort du tirage c'est que c'est moi qui "empêche" en quelque sorte cette relation et lui dans tout ça ?
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Mar 27, 2014 8:42 pm

il m'a dit qu'il était libre après est ce qu'il est sincère ça c'est une autre histoire... tanpis...

beaucoup de liens et d'attache.....il est peut être libre mais l'est il assez pour vivre une histoire.???...pas sure!
ce diable pendu au présent m’interpelle vraiment

ma dernière relation je m'en détache petit à petit, et effectivement c'est le grand ménage de printemps !

tout a fait! bien représenté dans ton tirage :wink:

avec P. c'est moins récent, mais je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec lui et là ça me tente bien, mais du coup ce qui ressort du tirage c'est que c'est moi qui "empêche" en quelque sorte cette relation et lui dans tout ça ?

ben lui dans l'immédiat il serait plus dans une relation harmonieuse....mais pas S.E.X.U.E.L.L.E.....
enfin pas dans l'immédiat! qui sait ce que l'avenir peut réserver! :wink:
mais la tout de suite....pas de relation charnelle je pense...

A plus tard

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar joama » Thu Mar 27, 2014 8:48 pm

ok ok merci pour toutes tes réponses ! c'est très sympa et juste qui plus est!

Très bonne soirée
joama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Mar 27, 2014 8:58 pm

joama a écrit:ok ok merci pour toutes tes réponses ! c'est très sympa et juste qui plus est!

Très bonne soirée

Merci pour ce petit retour

Bonne soirée

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT