Merci pour la réponse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Merci pour la réponse

Messagepar stand » Dim Mai 31, 2009 5:41 pm

Je ne maîtrise pas encore le site et me suis répondue à moi-même. Je disais donc que mon compagnon est peu empressé envers moi et que je ne suis pas sûre de correspondre à son idéal féminin, eu égard au peu de désir que je lui suscite. Je vais réessayer un tirage.



:18U: :13U: 05D 01U 10U
08D 09U 11U 19D 21U
14U 06D 03D 12U 00D
04D 20U TppfFR
stand
 
Messages: 52
Inscription: Dim Mai 31, 2009 7:50 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci pour la réponse

Messagepar maïna » Dim Mai 31, 2009 8:23 pm

Rebonsoir,

Vous avez fait un tirage avec des cartes chez vous, ou bien avec le bouton de tirage automatique du forum ?
Si c'est le deuxième cas, je ne comprends pas pourquoi le code s'affiche comme ça. Ca risque pas d'afficher les cartes comme ça...

Essayez de refaire un tirage avec le bouton de tirage automatique, et en recopiant exactement le code affiché par un copier-coller.

Par ailleurs, quelle est la question précisément ?
Il serait bon de poser une question constructive, qui vous implique dans la situation, parce exemple "que faire pour..." ou "comment améliorer..."

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités