Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle soiree

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle soiree

Messagepar Björk » Jeu Sep 23, 2021 3:40 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel est son état d'esprit vis-à-vis de moi?
Si c'est aussi embrouillé que le mien, on n'en sortira pas.
Après les larmes, je reste positive malgré tout. ;)
Björk
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle so

Messagepar Sirenn » Jeu Sep 23, 2021 6:28 pm

Salut Bjork,

Bon... Peut-être que tu l'as occulté, oublié, mais... on ne lit pas les lames pour autrui. Un tirage, c'est pour soi puisque c'est nous même qui le tirons :wink:

Pose une question où tu es active, ce sera d'office plus clair.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle so

Messagepar Björk » Jeu Sep 23, 2021 8:07 pm

Salut Sirenn,

Merci pour ton message et ta bienveillance. :wink:
De fait, j'ai oublié/occulté de poser une question qui m'implique tellement je tente en vain de comprendre l'attitude de cet ami que je connais depuis vingt ans.
Belle soirée!

Quelle attitude adopter face comportement de N. à mon égard?

:Tspace: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar20D:
:TppfFR:
Björk
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Vers quelle issue peut me conduire une relation avec N?

Messagepar Björk » Jeu Sep 23, 2021 8:14 pm

où cette question (Merci Sirenn pour les conseils de m'impliquer dans ma question) :D

Vers quelle issue peut me conduire une relation avec N?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Björk
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle so

Messagepar Sirenn » Ven Sep 24, 2021 12:24 pm

Salut Bjork,

Pour le 1er tirage:

Ligne du bas: Justice envers suivi du jugement envers: déséquilibre de la relation et pas de nouvelles du tout
En solution, il y a le diable suivi du Monde:
User de ton charme... être comme tu es: séductrice, magnétique. Que cela te mine ou pas. Il ne faudra pas être dans la réserve, l'attente mais plutôt dans l'audace, dans la féminité. Etre toi, comme tu l'étais avant, je pense.



Pour le 2ème:

Je crois que Lui et toi, ne regardez pas dans la même direction: lui, en mat envers vers le passé; toi en papesse envers, vers le futur. C'est problématique pour les deux. Le pendu envers clôture ton tirage. Je pense que cela n'apportera rien.... pas d'évolution.
Le Pape montre que c'est un chemin bloqué. Il y a en solution, une possibilité de discussion (le jugement) et avec l'Etoile qui suit... Tu vas devoir provoquer cette discussion. Tes attentes, elles, sont réelles. Tu es tombée amoureuse, il me semble...
On voit l'ASN qui fauche le charriot; et la justice (la raison peut-être? ) se met entre lui et le diable, la tentation. Le prince charmant n'est plus.


Voilà pour moi Bjork .... Peut-être que tu auras d'autres avis !

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle so

Messagepar Björk » Ven Sep 24, 2021 2:26 pm

Bonjour Sirenn,

Merci beaucoup pour ton analyse.

User de ton charme... être comme tu es: séductrice, magnétique. Que cela te mine ou pas. Il ne faudra pas être dans la réserve, l'attente mais plutôt dans l'audace, dans la féminité. Etre toi, comme tu l'étais avant, je pense.
: cela corrobore son "je suis toujours dans une relation ambiguë avec toi" et "on ira jusqu'où toi tu veux que ça aille entre nous, c'est toi qui décide". Ben non en fait, c'est pas moi, c'est sensé être nous. Je l'ai toujours repoussé parce que je sens bien qu'il n'y a pas de place pour moi et je n'ai pas envie de me brûler inutilement non plus. Quand on s'est embrassé pour la première fois (c'était quand même il y a deux ans), il m'avait déjà demandé si on tentait un truc ou pas. je lui avais dit que je ne voulais rien d'autre, que c'était une erreur et je le pensais sincèrement. On est revenu à la normale rapidement puis cette ambiguïté est revenue petit à petit. Il y a probablement du désir (et encore je ne sais plus) mais aussi on s'épaule toujours dans les moments difficiles. Cette fois-ci, c'était différent, il m'a déclaré ses sentiments qui ne sont peut-être pas sincères finalement. Je sens que je peux si je veux mais ce n'est pas ce que je veux, je veux qu'on soit deux à décider. C'est ce que tu sembles dire et c'est ce qu'il m'a déjà dit et me redit encore.

Ta deuxième analyse est probablement juste. il est tourné vers le passé, je me demande s'il n'est pas en dépression et moi je lis "à l'envers", je ne sais pas comment expliquer. Il se saoule de gens et de sorties, je m'enferme. Je n'ai pas envie de provoquer une discussion, aucunement et je ne suis pas amoureuse, ça c'est certain. Je voudrais qu'il me séduise mais avec ton "le prince charmant n'est plus", ça me semble mort.

Je suis dubitative quant au fait qu'il n'y a pas de nouvelles du tout. Si c'est le cas, je me suis trompée sur toute la ligne sur lui. Ce serait vraiment très moche que du jour au lendemain il m'ignore totalement.

Je reste triste, forcément, mais merci Sirenn d'avoir pris le temps de lire les cartes pour moi. :)
Björk
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle so

Messagepar Sirenn » Ven Sep 24, 2021 3:22 pm

Hello Bjork,

Attention, n'oublie pas que rien n'est figé! La vie est Mouvement; mais ton tirage pour l'instant, indique aucune nouvelle. Cela ne signifie pas que c'est "à jamais".

Sinon, ne prends jamais une interprétation au pied de la lettre... il faut qu'elle résonne en toi, que cela vienne d'un néophyte ou d'un confirmé.
Les lames ne sont que l'interprétation de l'inconscient, soumise au regard de celui qui lit et à l'oreille de celui qui reçoit.

Si c'est réellement un ami, tu décroches ton phone et tu l'appelles. Mieux, tu vas le voir avec tes jolies jambes et vous discutez cartes sur table.
Et s'il y a des réticences de ta part ou de la sienne... c'est que vous n'êtes pas des amis quoique vous en pensiez, ou disiez l'un à l'autre, aux autres et à vous-mêmes.

Bonne chance! la Belle Etoile!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle so

Messagepar Björk » Ven Sep 24, 2021 9:34 pm

Merci Sirenn, tu me fais sourire.

En fait, j'ai peur qu'il n'ai pas aimé notre première nuit ensemble. On avait bu, on était attiré mais aussi maladroits, comme des ados. Y penser me met mal à l'aise. J'aurais voulu être plus pleinement consciente et pas dans les volutes alcoolisées. c'est surtout ça qui me tracasse dans l'immédiat en fait.

Après coup, me pourchasser pour savoir de quoi j'avais envie sans lui se révéler. Je lui ai dit tenter le coup si tu l'es aussi et là, la sentence : je n'écrirai rien, c'est un dialogue à continuer de vive voix, SOBRES, qu'on arrive à un niveau de zénithude et pleine conscience optimum (sic). heu, dire simplement oui ou non ça marche aussi, mais non, pas moyen d'en tirer autre chose....

Depuis, rien, sauf un où il me dit penser et souffrir encore de son histoire passée et me remercie pour mon niveau d'écoute et de compréhension hors du commun. Aucune date proposée. On se verrait en octobre je suppose s'il se décide à me contacter...

Alors, tu as totalement raison, ça doit rester léger et drôle, je prends mon téléphone ou je dévoile mes jambes d'ici peu mais en attendant je me recentre car tout ça m'a fort perturbée.

Encore merci Sirenn :)
Björk
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retournement de situation; Comment réagir ?

Messagepar Björk » Sam Sep 25, 2021 3:52 pm

Bonjour,
Je me serais attendu à beaucoup mais pas à ça.
Il m'écrit ce matin pour prendre de mes nouvelles mais ne m'en donne aucune. Finalement, je lui demande de me dire ce qui se passe.
Il revient avec l'histoire de cette fille qui, en apprenant qu'il se rapprochait de moi, a repris contact. ils ne se sont toujours pas vus mais voilà, il retombe dans ses filets mais m'expliquera tout en détails. Sauf que moi, j'ai pas besoin des détails et que quand même, alors, s'il était si peu certain, pourquoi m'a-t-il fait cette déclaration.
J'enrage car il fait comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était jamais passé entre nous et qu'on va tout reprendre comme avant. Et cette fois, je sens que cela n'est pas possible.

Mille mercis de vos conseils. Je reste sans voix alors je ne réponds pas.

Comment devrais-je réagir face à son attitude blessante?

:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Björk
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle so

Messagepar Sirenn » Dim Sep 26, 2021 8:29 am

Salut Bjork,


Comme l'ermite éclaire la tempérance: je pense qu'il faut lui parler toi-même tout simplement.
Les 'choses" seront alors éclaircies.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle so

Messagepar Björk » Dim Sep 26, 2021 9:19 am

Merci Sirenn, c'est exactement ce que j'ai fait : je lui ai dit que je me sentais blessée, que bon, si notre rapprochement avait servi au moins à ça, bizarrement, cela ne me flattait pas, que ça me renvoyait une image vraiment bof de moi.

Du coup, il semblait tout bouleversé de ma réaction "faut vraiment qu'on se parle plus tôt alors" avant de se voir le 22. J'étais de sortie avec des copines hier donc je n'ai pas répondu, j'ai juste envoyé une photo de mon cocktail en disant que là, c'était impossible. C'est bizarre, je sentais qu'il avait envie de savoir où j'étais, avec qui, c'est un comble!

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus un rapport de force entre nous ou en tout cas de la tension, c'est peut-être le désir qui s'exprime comme ça, je ne sais pas. Il a besoin que j'exprime mes désirs mais c'est pareil pour moi dans l'autre sens.

Ce matin, j'ai répondu que j'attendrais qu'on se voit, que je n'ai pas envie d'échanger à l'infini par messages parce que ça prête trop à des interprétations fausses. J'ai ajouté que ce n'était pas nécessaire qu'il se prenne la tête avec mes états d'âme mais que je les lui exposais sans filtres, comme je l'avais toujours fait et comme je le ferai toujours.

Je ne sais pas pourquoi il a autant besoin de moi s'il aime vraiment cette fille mais j'ai la certitude que si je le plantais, il serait vraiment malheureux, plus malheureux que si ça cassait entre eux, c'est certain. Alors je me dis qu'il m'a peut-être expliqué comment ça se passait, comme il l'a toujours fait, mais aussi parce que cela ne change rien entre nous ou à l'histoire naissante (ou pas) qui se pointe.

Bref, il a compris que j'étais blessée. A notre rdv, je ferai une approche directe french-kiss anti-dérobade pour planter le décor, avant d'entamer cette discussion tellement "sérieuse"! :D :P

Merci encore Sirenn, et bon dimanche!
Björk
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci si vous avez un indice, je n'y comp rien. Belle so

Messagepar Sirenn » Dim Sep 26, 2021 10:48 am

Effectivement, le décor sera planté! :lol:

J'espère que cette discussion t'apportera les réponses attendues.

Bon dimanche!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata, Haley.lune et 40 invités