Merci...

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Merci...

Messagepar réalité » Dim Juin 06, 2010 10:08 am

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'avais juste envie de vous dire merci... Je crois que c'est important de le dire aussi, vous donnez tant de votre temps ici...

Je suis arrivée sur ce forum il y a quelques semaines, la tête et le coeur à l'envers , avec le sentiment que ma vie était un puzzle dont j'ai toujours monté tous les morceaux n'importe comment et donc patratas chaque fois... J 'avais déjà commencé à nettoyer certes, mais sans boussole, on finit par tourner en rond et s'épuiser... Je ne crois pas être arrivée ici par hasard, comme pour tous les moments importants de ma vie...

Merci à tous ici , tous ceux qui ont apporté un éclairage à mes tirages et m'ont fait ainsi avancer...mais tous les autres aussi, parce qu' en lisant parfois une réponse à quelqu'un d'autre, je me dis mais ça , c'est aussi valable pour toi...

Et puis, plus particulièrement merci à Maïna, qui m'a prise sous son aile :lol: pour me donner les clés de quelques portes bien précieuses pour que la roue se remette à tourner...J'avoue que le travail par la visualisation mentale et les cartes du Tarot replacées, ont sur moi un effet dont je sens les progrès tous les jours...et à Cartevitale, qui avec ses mots qui vont droit au but, m'a remis les idées en place et ouvert une autre vision du Tarot :wink: Et tout s'est apaisé dans mes questions, avec la compréhension que l'on n'était que coupe, récipient , et qu'on ne rendrait jamais que ce qui nous serait donné...Le fameux lâcher-prise ( moi qui détestais le pendu :mrgreen: ) ...

J'avais juste envie de vous dire ça aujourd'hui, parce que ce WE , sans que rien d'extérieur dans ma vie n'ait changé, j'ai un grand sourire et ça , ça ne m'était pas arrivé depuis des mois... :wink:

Image


Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci...

Messagepar réalité » Dim Juin 06, 2010 11:35 am

J'ai juste oublié de rajouter que mon plaisir vient aussi de ma découverte actuelle du livre d'Alexandre Jodorowsky, La Voie du Tarot, un classique sûrement pour vous tous ici, mais moi j'en ignorais tout et ce qu'il dit des Arcanes et notamment quand il les fait parler...Un vrai bonheur... :lol:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci...

Messagepar marie-josé » Dim Juin 06, 2010 4:40 pm

bonsoir à toi et à tous aussi;

je connais Jodorowski (ses écrits depuis des années)
mais comme toi, on tourne bien souvent en rond "le mat" dans notre évolution
jusqu''à ce qu'on lui concède de traverser le Tarot "les épreuves de la vie" et de se poser sur d'autres "cartes", (je ne trouve pas le terme adéquat, mais tu comprends)
pour avancer dans notre "qui suis-je", "qu"elle est ma vériable raison d'être"
Mais quand tu dis que ton week-end était plein de joie "intérieure et ...indéfinnissable donc"
je te comprends
rien ne vaut les plaisirs de notre âme
et être compris et, comme toi, avoir pu trouver des réponses, des pistes
c'est du pur bonheur,
qu'il te reste toujours au plus profond de ton être, cet état d'âme que tu connais
continue de sourire béâtement demain ( et reste centrer sur ce bonheur intérieur) car un trésor est en toi et garde le précieusement
Marie-José
marie-josé
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 01, 2010 3:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci...

Messagepar réalité » Dim Juin 06, 2010 4:47 pm

Merci Marie-josé pour ces paroles... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci...

Messagepar marie-josé » Dim Juin 06, 2010 4:58 pm

merci, mais de quoi!!!

si l'on est sur ce site
c'est pour être aider et aider, recevoir et puis donner
en toute simplicité et humilité

nous traversons tous (ou avons tous traversé des galères)
mille fois mieux "digérés" quand on peut les partager, les dire
trop de solitude, d'isolement, d'incompréhension dans notre société
A +
Marie-José
marie-josé
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 01, 2010 3:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci...

Messagepar réalité » Dim Juin 06, 2010 5:03 pm

Merci pour ça :

qu'il te reste toujours au plus profond de ton être, cet état d'âme que tu connais
continue de sourire béâtement demain ( et reste centrer sur ce bonheur intérieur) car un trésor est en toi et garde le précieusement


parce que je crois que les pensées positives qu'on nous adresse nous aident à avancer...

si l'on est sur ce site
c'est pour être aider et aider, recevoir et puis donner
en toute simplicité et humilité


Je ne crois pas qu'il puisse y avoir plus belle définition effectivement...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci...

Messagepar marie-josé » Dim Juin 06, 2010 7:21 pm

Merci de ton message,....

Dieu (la divinité, tu l'appelles comme tue veux) nous envoie des messages aussi à travers la musique, des films, des chansons, un sourire
alors, ce soir ou demain, écoute
"il est libre Max, il y en a même qui l'ont vu voler, ...
et Pagny
file:///C:/Users/Marie-Jos%E9/Desktop/%20Florent%20Pagny%20-%20Apprendre%20%E0%20aimer%20-%20Raccourci.lnk
je maitrise mal l'informatique, donc tu ne pourras pas juste cliquer sur ce lien
mai écoute, écoute bien les paroles
Je pense qu'elles sont très proches de ta réalité ('vulgairement, je dirais "coller à la peau")
tu me diras, si tu veux
Marie-José
marie-josé
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 01, 2010 3:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci...

Messagepar réalité » Dim Juin 06, 2010 7:34 pm

"Il est libre Max..." oui certainement...C'est une très belle chanson... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de l’utilisateur
réalité
 
Messages: 2973
Inscription: Mer Mar 31, 2010 9:43 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité