Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Merci tjrconfiante j'ai recommencer a faire entrevue

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 04, 2011 3:23 pm

:wink:
j'ai des téléphones pour annonces loll j'ai pas d'annonce, :D

C'est les anges... :D
bisous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 07, 2011 8:12 pm

Allo a toi,

Tu sais la nouvelle femme qui travaille avec moi m'a appelé aujourd'hui et elle ne viendra pas car elle trouve ca trop dure, Je le savais loll et me je le savais a l,entrevue, j'ai un bon ressenti j'en revient pas :) , On n'est lundi j'avait un ménage aujourd'hui ce matin, j'était fatigué j'ai sorti vendredi soir et samedi, tu sais quoi quand je suis fatigué j'ai remarqué qu'au lieu de me dire écoute t'a sorti toute la fin de semaine t'es juste fatiguée relaxe comme la je suis chez-moi, c'est comme si j'ai de la difficulté a accepter ca de me reposer, je suis porter a me dire des choses comme (t'a pasdeforce, t'es paresseuse , je ne sais pas de ou ca me vient comme si j,avait jpas le droit de me relaxer et rien faire parce que sortir 2 soir comme ca la fin de semaine je me suis coucher au petite heure du matin , c'est normal a mon age d'avoir de la difficulté ce matin, je rencontre deux femme deman apres-midi pour entrevue, vu que j'avait eu quelque téléphone sans annonce
Vendredi soir j'ai sorti avec mon coloc, au karaoké, et samedi soir j,ai sorti seul, et avant de partir je passer a qu'elqu'un une femme que quand je sortait elle était souvent la c'est une amie de discotheque, mais la elle s'était fait un chum fait que je ne la voyait plus, j'arrive la bas loll elle était la, la soirée était moin ennuyeuse, c'était plus plaisant car je me suis tenue souvent avec elle, avant qu'elle se fasse un chum elle était contente de mevoir et moi aussi, belle soirée,
tjrsconfiante faut que je te parle de quelques choses, vendredi j'avait tres bon moral, j'ai travaillé dans la journée et le soir j'ai donc sorti car j'était en forme, je ne suis pas allé a mon bénévolat, car je me suis couché a 3hr du matin, le samedi mon coloc, est sur un site de rencontre et il recoit un message d'une femme, et se met a parler avec elle , pendant au moin 3hrr loll, moi je filait bien et vu qu'il parlait a elle comme ca, t'a pas vu ca, je ressentait la tristesse en moi remonter, et la il parlait avec et j'ai dit je vais aller a la salle de bain ;pour pas qu'il me voit tu va dire c'est con mais j'ai ressenti un peu les meme sentiments c'est vrai que j'était tres fatigué mais comme quand ma soeur est décédé et est parti, tjrconfiante c'est quoi ca, et tout a coup il m'a vu pleurer car j'était incapable de me cacher moi quand j'ai quelque chose ca sort il m'a dit qu'estcde que t'a, j'ai dit a lui j'ai tellement peur de vivre la meme chose que j'ai vécu avec tes autres blondes, de te perdre aussi, je ne sais pas tjrconfiante, je le prend comme un frere, et je suis trs proche de lui depuis que ma soeur est décédée mais c'est tu normal ca, ? j'ai toujours peur que la nouvelle blonde ne comprennne pas ca car c'est pas mon vrai frere de sans tu comprend, il m'a dit je t'ai toujours parlé et continuer a te voir meme si j'avait une blonde, et j'ai dit a lui je sais que tu l'a toujours fait sauf la blonde et ca doit etre normale elle ne comprend pas le lien que j'ai avec, lui, mon coloc ne voyait quasimjent jamais sa mere, sa soeur quand il est célibataire il n'y vaitpas beaucoup, et la vu qu'il parle avec cette femme, ben il a appelé sa soeur pour lui dire, sa mere puis je me sentait moinseul ici avec lui, si il se fait une blonde ben je vais encore me sentir de trop, je fait pas parti de la famille je sujis une amie, c'est ce qu'elle va dire
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 07, 2011 8:17 pm

j'ai tellement besoin de t'en parler, c'est sur que si je rencontrerait un homme et il vivrait la meme chose avec une amie de femme je le comprendrait parce que je l'ai vécu il a été comme un remplacdement de ma soeur décéder, la faut pas que je panique j'ai peur de me trouver seul ici et de redescendre moralement jevais un peu mieux la tu comprend, c'est tannant de pas avoir de familles, estic, puis je me disait il est ici le moral va un peu mieux, je vais peut-etre en profiter p;our faire une rencontre amoureuse, ca me ferait du bien

c'est vrai tjrconfiante j'ai jamais demandé au tarot si j'était pour rencontrer je vais voir pour le fun

Est ce que je vais faire une rencontre amoureuse dans les prochaines semaines

:Tar13U: :Tar10U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci on va voir
étoilexxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Mon Feb 07, 2011 8:18 pm

loll y a pas beaucoup de carte
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 07, 2011 9:18 pm

salut ma belle :D

Je le savais loll et me je le savais a l,entrevue, j'ai un bon ressenti j'en revient pas
Ben tu vois, raison de plus pour te faire confiance, comme le dit le Tarot :D

quand je suis fatigué j'ai remarqué ... c'est comme si j'ai de la difficulté a accepter ca de me reposer, je suis porter a me dire des choses comme (t'a pasdeforce, t'es paresseuse , je ne sais pas de ou ca me vient comme si j,avait jpas le droit de me relaxer et rien faire parce que sortir 2 soir comme ca la fin de semaine je me suis coucher au petite heure du matin ,

Me demande si de nouveau ça ne viendrait pas de ta "mère"...
En tous cas tu es consciente que ce n'est pas la bonne réaction et c'est déjà une bonne chose.
La fois suivante que ça te prend, au lieu de te dire
t'a pasdeforce, t'es paresseuse
tu t'assois et tu te dits "l'Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies". ça veut dire que tout ce que tu fais, dans le but d'être heureuse, de retrouver le soleil, est positif... tu continues en te disant "les Anges me donnent la force, l'énergie et la légèreté pour avancer sur mon chemin" et tu te vois dans ta tête, entourée de lumière, comme une énergie qui te pousse en avant.

si il se fait une blonde ben je vais encore me sentir de trop, je fait pas parti de la famille je sujis une amie, c'est ce qu'elle va dire
Ecoute ma biche, tu te fais trop de mourons. Les choses ne sont pas encore arrivées. Ensuite si vraiment il commence une nouvelle histoire, après les premiers moments de grande passion où on souhaite juste être "seul" avec la/le "bien-aimé/e", et bien il vous faudra faire une soirée en commun, autour d'un repas (c'est toujours plus convivial) et là mettre votre amitié fraternelle bien en avant. En insistant sur le nombre d'années que vous vous connaissez et sur l'appui, le pillier qu'il a été pour toi quand tu as perdu ta soeur. Sauf si la "blonde" en question est une grosse égoïste, elle ne pourra que t'intégrer dans le quotidien de ton coloc, sans en vouloir à personne... j'en suis sûre, mais comme je le disais, tu n'y es pas encore.

Ensuite ben tu as bien fait de te faire un tirage, car c'est vrai que si tu trouvais quelqu'un tout deviendrait plus léger...

Et là juste trois cartes. C'est bien ça, ça veut dire que rien ne bloque et que les choses suivent leurs cours. Et là leurs cours, ben ce serait que oui tu es prête à faire une rencontre.
Il y a eu un élargissement de la conscience, des changements de plans qui se sont passés (souviens toi par où tu as passé et qui t'ont fait comprendre bien des choses je crois... ), et maintenant tu es ouvertes aux mouvements (roue), lesquels vont permettre aux énergies de circuler, où il y aura de la communication, donc des rencontres...
Mais ce tirage là il ne parle pas de prince charmant en soi. Pas encore, il parle de la porte sur la voie des sentiments qui s'est ouverte... ça veut dire que tu vas échanger d'abord...
Et puis de nouveau Tempérance, c'est l'ange qui regarde la roue... comme pour dire sois bien attentive, il va passer près de toi... et vous vous parlerez...

Ensuite, ben tu referas un tirage.
Pour le moment il faut rester le plus ouverte possible, attentive à l'extérieur, et CONTINUER TES PHRASES plus que jamais... :wink:

Tu me raconteras bien sûr...
je t'embrasse bien fort :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Tue Feb 08, 2011 10:30 pm

allo tjrconfiante , j'était tellementfatigué hier soir probablement a cause de ma fin de semaine je me suis couché a 10hr 30 , ce matin je me leve a 8hr, j'avait un ménage, et j'aurait dormi encore je me disait j'aimerais ca avoir de l'argent pour prendre vacances et en meme temps tous seul je me disait t'est mieux de travailler, ca bien été cematin le ménage c'est mon nouveau ménage les personnes agées, mais ils sonttellement chaleureux fin que ca me fatigue pas trop faire leur ménages, ils sont tres gentils, et il me payent tres bien 75$ je fait 4h 30 de ménage,elle sont plus payants et moin difficile a faire que mes autres clientes quasiment, j,avait entrevue avec deux femme a 2hr cette apres-midi, une étaitben trop agées 65 ans avait tjrs travaille dans les bureau, elle me dit je ne savait plus si je devais venir, pour faire court ca fait pas, l'autre a 44 ans, elle est plus jeune que moi mais assez cerne, elle était tres nerveuse, elle vit beaucoup de probleme séparation, elle était avec un conjoint violent, elle demeure chez sa mere le temps de se trouver un logement, ca fait 4 mois qu'elle ne travaille pas a cause de toute ses problemes , 2 enfant 1 de 18 ans pis l'autre de 2 ans, elle n'a pas la garde pour l'instant elle a bcp de démarche a faire, elle m'a compté toute sa vie quasiment, elle font toujours ca avec moi,
je vais voir ??? faut que je place mon annonce encore, ensuite , je suis aller marcher 1heure avec maya, ca m'a fait du bien, ca me tentait pas mais un cout rendu, ca fait du bien, je ressent beaucoup un relachement comme si je filais plus relaxe,pis en meme temps comme je te disait ca me fait peur d'etre comme ca, car j'ai tjrs peur de descendre moralement pourtant c'est dela fatigue probablement, des penser me venait encore je me disait faut que je me fasse une vie avec plus de monde loll, puis en meme temps j'ai le gout de relaxer pour l'instant, meme apres-midi j'était seul ici et ca me faisait du bien, quand mon coloc est arrivé je me disait j'était bien seul, loll, tu va dire coudon elle sait pas ce qu'elle veut elle, je continue a faire tes phrases, et j'essaie de rester positif , de prendre le temps de relaxer c'est dur pour moi car j'ai toujours été une femme tres active, je vais quelque fois sur des sites de rencontre pour yeuter Je me leve pourtant seulement a 8hr le matin c'est tard, et pourtant je suis souvent fatigué
les cartes était bonne pour moi pour une rencontre , c'est bon , c'est sur que je pense souvent a michel tu sais le gars avec qui je riait souvent, mais j'ai pas eu de nouvelle de lui depuis le 24dec. le soir ou ilétait supposé venir me chercher et ne m'a pas appeler, j'était tres choqué et j'ai jamais rappelé
étoilexxxx
amitiés
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 10, 2011 8:36 am

coucou Etoile, :D

Juste quelques mots pour te remercier de tes nouvelles.
Les choses avancent et j'en suis heureuse...
Pour les sentiments, je pense que c'est normal que tu penses à Michel. Le jour où tu feras une nouvelle rencontre, alors le nouvel "élu" :wink: remplacera Michel dans ta tête.
En fait je crois qu'on a besoin de savoir que qn existe vers qui on peut penser quand on pense aux sentiments, en tout cas pour moi c'est comme ça :? , mais une fois qu'on rencontre qn de nouveau, pfuit ne reste plus qu'un "ancien souvenir" par forcément désagréable, mais révolu...
C'est pour ça qu'il te faut continuer à sortir, à te mêler à la "foule", jusqu'à ce que tu croises un nouveau regard... :wink: (et le Tarot disait que c'était prévu au programme...)
Moi je dis que les choses se décantent pour toi, que les Anges t'aident pour guider tes pas et que tes ressentis sont excellents pour faire les bons choix.
Donc continue à te faire confiance, à faire tes phrases.....

à bientôt bisous tout plein
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Feb 11, 2011 1:45 am

allo tjrconfiante

Cette semaine ca pas été fort pour moi moralement je descend un peu encore j'était tres fatigué cette semaine comme je te disait ,je me suis reposé ,mais je me rend compte que j'ai besoin de travailler avec du monde, car la semaine passer j'ai fait 1 journée avec la femme et mon moral était beaucoup mieux avec mon coloc ici c'est pas facile, il s'ennuit beaucoup dans sa vie personnelle, il parle quasiment 2hr sur l'ordin avec cette femme, a tous les jours, c'est sur que ca me décoit car il jasent sans arret avec elle, l sont supposés se voir en fini de semaine, j'essaie d'avoir un peu l'ordi, hier le moral était pas fort fort non plus je travaille et je suis toujours entrain de payer ici et la, il me donne 50$ par semaine, c'est pas beaucoup, j'ai fait commande l'autre fois 80$, cette semaine 60$, la semaine passer j'était lousse et quand ca m'arrive je sjuis porté a dépenser plus qu'il faut car c'est assez rare que ca arrive, en tout cas je voisle frigidaire se vider vite en maudit , ce mation je me suis lever j'avait 2 ménages a faire, je suis vraiment écoeurer de travailler toute seule, je ne sais plus ce que j'ai loll, quand j'ai diner je me sentait comme vider fatigué, et j'avait l'Lautre a faire, je suis arrivé ici, mon coloc me dit ca traine ici (car je suis traineuse), et c'est sale ici tu peut ben dép;rimer, c'est drole quand j'était chez chantale ou dans mon logement je déprimais pas comme ca, j'ai parti a pleurer car déja j'était triste et je filais pas trop, je me dit coudon je fait tu déprimer les gens, ca m'a vraiment blessé, il m'a dit dans la trentaine t'étaitpas comme ca, c'est vrai que je laisse aller je néglige mon apartement, ici c'est un 3 1/2 , y a pas de chambre pour lui , il dort dans le salon, j'ai fait le souper toute la semaine car j'essayé qu'il y ait assez de nourriture car il faut manger, il ne fait jamais rien ou presque ici puis il arrive en me disant ca, la il faisait la vaisselle et tout il ramassait partout, il ne fait jamais ca tjrsconfiante, j'ai dit a lui t'a pas a parler tu fait jamais rien j'ai fait a manger toute la semaine des bons repas et de bonne choses avec la viande que j'ai pour sauver sur la commande tu comprend, la semainei jpasser je lui ai passer 40$ et cette semaine il me donne 50$ de pension mais le 40$ il peut pas car tres petite paie cette semaine, je fait ici pour qu'il ne manque rien, mais on dirait qu'il ne voit pas ca, apres c'est sur qu'il m'a dit excuse moi je suis tellement stresser , son permis qu'il attent et hate d'avoir, 'espere remonter car le moral est bas cette semaine, mon annonce va sortir en fin de semaine il faut que je garde espoir, tjrconfiante , j'ai juste le gout de pleurer ce soir loll , pourquoi il déprime ici tjrconfiante, peut-etre parce qu'oln n'a pas notre intimité si il avait 2 chambrs ca serait pas pareil, tu vois la je pense qu'il déprime a cause de moi, j'ai dit a lui tu a meme pas fait 1 fois la vaisselle cette semaine loll, puis la tu dit ce que ca traine, je suis confuse, tjrsconfiante, ce soir
je te reparle,
etoile
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Feb 11, 2011 1:54 am

j'avait acheté une petite armoire neuve pour ma salle de bain j,essaie d'améliorer mon apart ben la vu qu'il bougeait il me l'a posé, j'ai le moral dans les talons ce soir tjrconfiante, j'ai beaucoup de peine
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 12, 2011 8:56 am

Bonjour Etoile,

En te lisant, il y a une chose qui me rassure chère Etoile, tu gardes "la tête sur les épaules" et arrive à bien analyser les situations que tu vis. Les jugements que tu portes et qui t'amènent à dire "j'accepte ou je refuse" me semblent corrects. C'est mon point de vue bien sûr, mais quand je te lis, je me fais quelques fois les mêmes réflexions que toi... et je me dis "je réagirais de la même manière...".

Tu sais moi quand le moral ne va pas fort, quand je suis fatiguée et n'arrive plus trouver l'énergie dont j'ai besoin pour mettre un sourire sur mon visage, alors d'une part je n'ai pas peur d'aller dormir, de répondre à ma fatigue par le sommeil...
Ensuite je continue mes phrases. C'est vrai que je fais aussi des prières quotidiennes aux anges et que celles-ci me parlent très fortement, chaque fois. Et comme j'ai une mémoire de m.... et bien j'ai chaque fois l'impression que c'est une première, alors que je pratique ces rituels depuis maintenant bien 10 ans....

Tu vois celle d'hier disait :

L'ange Puissance Chavakiah parle : "Il faut savoir interpréter tous les événements de la Vie, et en comprendre clairement leurs significations, afin de faire le bon choix ; c'est-à-dire : faire ce que la Volonté Divine souhaite, pour notre Bien.
La Réconciliation totale est ma Vertu et mon Pouvoir ; la présence de Dieu est totale et complète, Dieu est partout, en tout. Et il suffit de vouloir se réconcilier pour que le mal, par la grâce de mon pouvoir, soit anéanti ! Je peux faire jaillir la joie, même du fond de l'abîme.

(tu parles) : Ma tristesse aurait répandu autour de moi, la tristesse et je te demande, à cause de cela, Chavakiah Puissance de la Joie ! de répandre sur moi tes divines Essences de Réconciliation, car la paix et la joie des autres c'est ma seule et unique joie.
Chavakiah, Puissance Jupitérienne, donne-moi ta Force pour faire tomber les murs de séparation, froids et opaques, afin de faire éclater, dans une immense et spectaculaire explosion, l'amour immense que mon coeur contient ; c'est l'$Amour Divin dont mon Ego déborde. "

Je vais te dire Etoile, je me suis arrêtée plusieurs fois en recopiant le texte, car je ne sais pas si ça te parlera.. et je ne voudrais pas t'ennuyer... :? Si je l'ai fait finalement c'est parce que peut-être y trouveras-tu, tout comme moi, un soutien, une compréhension plus profonde du "pourquoi et du comment"...

tu vois la prière du 10 février, jour dédié à la Puissance Lehahiah, Génie 34, et à l'Obéissance, il y est écrit :
Tu parles : "Pure rivière de douce Lumière, je n'ai aucune crainte devant toi, Lehahiah, car tu es en moi, et tu sais que je pratique l'obéissance aux règles Universelles, à la morale Divine.

L'ange : Grande sera ta récompense, car tu t'es efforcé de maitriser les obstacles qui t'empêchaient d'obéir aux ordres de l'Esprit, au directives gravées dans ta Conscience et qui conduisent au succès, à la réussite et qui sont : Volonté, Amour, Lucidité.
Voici les trois piliers qui permettent l'édification de la Jérusalem Céleste sur Terre, sans bruit de marteaux, et dans l'harmonie discrète d'une Œuvre Divine accomplie.

Toi : Aide-moi à mettre en œuvre ma passion créatrice, pour que je puisse, devenir un exemple visible, des résultats tangibles de ta Divine Essence.
Lehahiah, au fond de moi-même. l'Ego veut se manifester. "

Voilà, je t'ai recopiée celle-ci, à cause du travail que tu as toi aussi déjà accompli, en maîtrisant déjà bien des obstacles qui te freinaient dans l'évolution de ton chemin vers le Bonheur, pour que tu comprennes la portée de cette réussite, et que tu en sois fière.

Si ces prières te parlent Etoile, si tu sens que tu peux y trouver une source où puiser ton énergie, c'est avec beaucoup de bonheur que je pourrai te les écrire ici... il suffit de me dire...

Enfin, quand mon esprit est dans le creux de la vague, quand je me sens tirée vers le bas, je demande très souvent à mon Ange gardien de me communiquer son message.
C'est lui qui choisit le thème qui doit être choisi.... je le laisse parler et ses messages me font du bien...
Me redonnent de l'énergie pour continuer à avancer, pour savoir que tout ça m'avance toujours plus près de la réalisation de mon bonheur.
Alors si tu te sens dans le fond du placard de la cave, fais-toi un tirage, où tu demandes à ton Ange quel est son message ?...

Je sais pas...
Je te communique tous ces trucs que je fais moi-même, car ça m'aide énormément à surmonter les moments similaires à ceux dont tu me parles... où tu analyses....

En attendant de te relire, je suis tout en pensée et cœur avec toi.
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Sun Feb 13, 2011 1:20 am

Allo tjrconfiante
on est samedi et hier soir vendredi je suis aller en thérapie et ensuite moncoloc est sortie et je suis restés seul ici j'était folle de joie loll d'etre dans mes affaires de faire ce qui me plait, j'était avec ma chienne maya ''je disait a maya on n'est tu bien toute seule loll, elle était toute contente aussi, je me suis évaché sur mon divan j'ai besoins de moment seul , ca me fait tu bien tjrconfiante mais quand je vit toute seule je déprime pourtant mais hier soir c'était comme une soirée a moi, j'ai bien aimé, j'aimerais ca quand je vit seul d'etre comme ca mais je passe une soirée seul et le lendemain faut que je voit du monde , ce matiin lever a 8hr pour aller faire mon bénévolat j'ai adoré j'était plus a l'aise j'agacais les filles qui travaille avec moi pauline , andré , j'ai prit des vetements l'autre coté que les femmes tries et j'allais les placer en avant , j'ai prit l'initiave moi-meme, ca fait quelque chose de plus affaire quand il y a moin de cliente, et en faisant ca j'ai trouvé un manteau propre pour sortir le soir quand je vais danser j'ai payé tjrsconfiante 8$, et l'étiquette était encore apres il venait d'un magasin 200$ il est super beau , parce que la bas il y a des choses qui sont neuves et viennent de boutique, meme la gérante du planchier m'a dit c'est bien ca quand j'allais chercher linge et le placait , beaucoup de cliente me demandais des renseignements , juste pour maudit que j'était bien aujourd'hui j'aime faire ce travail la , bénévolat, mais tu sais quand mon coloc n'Était pas et que je vivais seul ,pourquoi ca me prenait tout pour y aller , j'avait moin de joie de vivre la bas, ma chum andré m'a invité a aller ce soir car il avait un feu d'artifice , il y aune activité dans un par deux fin de semaines feu et glace mais j'ÉTAIT trop fatigué ca me fait 6 jours a me lever tot, et je pensais aussi a la danse le samedi peut-etre y aller, j'aimerais ca toujours confiante etre bien comme aujourd'hui plus souvent et etre capable d'etre bien meme si je vit seul sans mon coloc mais c'est sur que faut t'ai plus d'amies dans ce temps la je crois ou travailler a un endroit ou tu voit bcp de monde la j'aurait plus de chance de rencontrer du monde a inviter ou qu'il m'invite.J'ai lu toute les chose que tu m'a écrite les prieres j'adore ca je vais les garder, cela va m'aider je crois,
je suis fatigué une bonne fatigue a cause de ma journéé le funla bas, je te reparle car je m'endors
MERCI, ÉNORMÉMENT, AVEC TOUTE MON AMITIÉ
ÉTOILEXXXX
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 13, 2011 10:28 am

Coucou Etoile, :D

je suis restés seul ici j'était folle de joie loll d'etre dans mes affaires de faire ce qui me plait, j'était avec ma chienne maya ''je disait a maya on n'est tu bien toute seule loll, elle était toute contente aussi
Ben tu vois ces sensations, tu dois les vivre à fond, et ensuite t'en souvenir tout aussi profondément, pour toujours apprécier ces moments, pour toi, à toi... et te rendre compte aussi combien la solitude peut être agréable.. :wink:

le lendemain faut que je voit du monde , ce matiin lever a 8hr pour aller faire mon bénévolat j'ai adoré
tu vois comme les choses peuvent tellement bien se mettre en place :D

j'ai payé tjrsconfiante 8$, et l'étiquette était encore apres il venait d'un magasin 200$
En plus t'as les bons plans qui viennent se mettre sur ta route et que ton regard... attrape au vol... c'set tout simplement génial... :D

mais tu sais quand mon coloc n'Était pas et que je vivais seul ,pourquoi ca me prenait tout pour y aller
Tu sais ce que je crois, c'est que peut être tu as du vivre le retour de ton coloc pour te rendre compte finalement combien il te prenait ton "oxygène", et ensuite avoir pu apprécier la profondeur de cette soirée que tu as passée en solo, dans Tes affaires, en faisant ce que Tu voulais, quand Tu le voulais, et tout ça rien qu'avec Maya ...

j'aimerais ca toujours confiante etre bien comme aujourd'hui plus souvent et etre capable d'etre bien meme si je vit seul sans mon coloc
Ben ça ma biche, maintenant en plus tu sais que ça existe, tu sais comment c'est... alors y s'agit de toujours te rappeler les sensations ressenties lors de cette soirée en solo et de persévérer dans l'action qui permet de les ressentir...
Et si tu oublies, peut être que ton coloc reviendra vivre une nouvelle longue période, et quand il repartira, tu retrouveras alors cet intense satisfaction de pouvoir se dire Je fais ce que Je veux, quand Je veux et comment Je veux... :wink:

En attendant, continue à faire tes phrases, et maintenant quand tu dis "l'Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoique je fasse, où que je sois. Elle dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix, l'Harmonie, l'Abondance, la Richesse, la Réussite, le Succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence."
Pense à tout ce que tu viens de me raconter, et dis toi que ça marche, donc continue dans cette direction, avec tout le reste des phrases aussi.... :wink:

J'ai lu toute les chose que tu m'a écrite les prieres j'adore ca
Ben ça me touche profondément ce que tu me dis, car ces prières ont pour moi une très grande valeur. :)
Du coup j'ai été ouvrir mon livre et te transmet ce qu'il est écrit pour aujourd'hui le 13 février (j'ai pas encore fait le rituel... ). :wink:

C'est Aniel qui parle : "C'est ta pensée qui régit tout ce qui t'entoure et tu n'es pas obligé de supporter les mauvaises pensées du passé. D'ores et déjà tu peux tout changer et, par la Prière, t'attirer des bénédictions, des satisfactions. Tu n'as qu'à affirmer, ici et maintenant :
- Je refuse les soucis, tout simplement :
Seigneur Aniel, Soleil Rayonnant, je te demande humblement de m'élever au-dessus du mal, pour que je puisse vivre dans un monde de Paix, où le Bien règne avec la Vérité qui rend libre. Je porte en moi l'Etre Divin, je veux le connaître et le servir, car il est la (seule) source de Bonheur et de Réussite. "
Elles sont belles ces prières je trouve....

Bien ma chère Etoile, je suis heureuse d'avoir lu le contenu de ton message... il est plein d'énergie, alors ne la met plus en doute, elle est venue, elle va revenir et faire des petits qui reviendront eux-aussi, pour finalement arriver vers un lac de lumière... les Anges sont avec toi, et mes pensées aussi...
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Feb 18, 2011 2:02 am

Allo tjrconfiante
Tu sais j'ai commencer ma semaine lundi je travaillait pas et mon coloc stephane avait congé aussi et m'a aidé a faire du rangement dans le garage chez mon pere, j'ai un espace a moi pour serrer mon stock, car ici j'ai pas bcp de garde robe, j,avait bon moral, mardi j'ai fait mes vieux, il ssont tellement fin avec moi , il apprécie beaucoup et la madame me le dit assez souvent merci, c'est gentil, il démontre qu'il sont content fait que mon ménage ca bien été , j'ai des téléphone car mon annonce est dans le journal, pas eu le temps de faire d'appel, mercredi j'ai fait 2 ménages seul, loll, et ca bien été le matin seul et ensuite c'est le ménage que j'aime suzanne et andré et lui me parle continuellement quand je travail, et il m'aime bien , fait qu'en finissant j'ai finit tard, 5hr , je suis aller trotter un peu dans les magasins, et je me disait c'est la premiere fois que tu fais cette journée la toute seule, je gardais l'argent pour moi, car quand j'engage quelq'un je fait de 9hr a 3hr. et j'ai juste 60$, la j'avait 120 dans mes poches, j'était contente et en plus le moral était la, et j'ai travaillé avec la grippe car mercredi matin je me suis lever mal de gorge, imagine j'ai fait quand meme , j'était bien dans ma peau, et aujourd'hui la grippe encore , j'avait deux ménages je pensait juste a l'argent que je ferais pour m'aider a payer mes chose, cf'est ben plus payant seul que quand je prend quelaqu'unj , Ce matin encore la belle facon avec mon client qui était la, et ensuite le deuxieme tu vois j'ai commencer a pense a la famille, j'aurai pas d'enfant , de petiti enfant :( que j'avait pas,d'amis avec lesquels je suis proche , j'avait pas le moral tres fort peut-etre la fatigue aussi, je suis arrivé chez-moi et mon coloc lui tout le contraire de bonne humeur il m'a demandé si je voulais avec lui il voulait aller se faire couper les cheveux et en meme temps il me dit on pourrait aller magasiner un peu, j'ai aimer ca mais le proble tjrsconfiante je fait trop de chose avec mais qu'il parte j'ai peur de tomber encore moralement tu comprend, , je me suis forcer et ca m'a fait un grand bien,mais je me disait je passe beaucoup de temps avec lui ici le soir , j'ai quelqu'un a jaser , en plus il est mieux qu'avant , plus calme fait que tjrconfiante c'est lui qui fait que j'ai le moral mieux??? je ne sais plus, loll je sais qu'apres-midi je trouvais ca dure le deuxieme ménage, ca m'agoisse unpeu car je me dis si je resterait toute seul dans mon apart, j'aurait le moral a plat??? Dans la semaine je suis fatigué quand j,arrive et vu qu'il est la ben je relaxe, au lieu de me forcer a aller a des activités, tu comprend, demain il est supposé rencontrer la fille , qu'il parle avec sur le net, c'est ca qui me décourage quand j'hy pense parce que je disait cette apres-midi ton moral est beaucoup mieux, mais c'est pas par moi-meme loll, je croit j'aurait aimé ca l'avoir meme seul dans mon apart, et il faut que je m'entoure de gens tu voit encore inquieteloll
je vais demander au tarot que voit tu pour moi de positif dans les prochaines semaine
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI TJRCONFIANTE
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoile47 » Fri Feb 18, 2011 2:08 am

J'AURAIT du pas les sortirloll, trop fatigué (la grippe)
ellesont pas belle je croix
a pus
xxxx
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 18, 2011 8:41 am

coucou Etoile, :D

Merci pour tes nouvelles :wink:
Tu vois aujourd'hui quand je te lisais, je me disais "je suis heureuse, elle a bien commencé sa semaine. Dans la réalité, la matière, l'univers manifesté, les choses positives viennent vers toi, elles répondent à tes demandes, tes attentes....
Et puis quand j'ai lu
tu vois j'ai commencer a pense a la famille, j'aurai pas d'enfant , de petiti enfant :( que j'avait pas,d'amis avec lesquels je suis proche
j'ai été un tantinet irritée, parce que quand tu penses à ce genre de trucs, tu casses l'énergie ascendante et qui est en toi et freines du coup aussi celle qui vient vers toi.
Quand ce type de pensées te prend, il faut vraiment te faire violence et les remplacer par les phrases que tu connais maintenant.
Parce que si tu te laisses aller à regretter ce que tu n'as pas, tu n'arrives pas apprécier ton présent.
Alors que celui-ci finalement, tu en conviens toi-même, se développe bien.
Donc fais toi confiance, fais confiance en les Anges.
Dis toi que tu ne peux pas te réveiller un matin avec tout ce que tu souhaites : des amis, un Amour, une famille, comme ça tout d'un coup. Tout ceci doit prendre d'abord naissance. Tous tes souhaits se dirigent vers toi, peut-être dans un plan que tu ne peux encore pas percevoir, ni toucher, mais ils viennent vers toi, tout comme ce qui est déjà arrivé vers toi et que tu as pu appréhender, recevoir, voir et vivre.

Il faut continuer d'y croire et ne pas te perdre dans les pensées du style
ca m'agoisse unpeu car je me dis si je resterait toute seul dans mon apart, j'aurait le moral a plat???
Il ne FAUT pas penser comme ça, sinon c'est comme pour les choses positives, ça va venir vers toi...
Ne laisse pas ces pensées qui entrainent le doute, le regret, la morosité poindre dans ton esprit.
Refuse les, remplace les.

je vais demander au tarot que voit tu pour moi de positif dans les prochaines semaine

Alors à cette question je pense que le Tarot lui aura répondu en t'indiquant "le développement de ton quotidien par rapport à tes pensées actuelles" (lesquelles ne sont pas des plus positives - enfin au moment du tirage :?

du reste l'hermite du présent qui éclaire l'étoile à l'envers, indique bien une focalisation sur qc qui ne peut pas pousser, sur des regrets, des choses, des situations, qui sont pourtant parties du domaine du révolu (l'étoile env elle est dans le passé).
Mais on dirait avec le pape en intro et la justice en solution à l'étoile, que le Tarot te dit que toutes ces expériences que tu as vécues, étaient nécessaires pour que tu comprennes et donnes la bonne place à chaque situation. Que tu dois te secouer et te demander (hermite), est-ce que vraiment je VIS ce sentiment d'abandon (étoile env).
Bref le mat dans le développement t'indique que tu vas te diriger encore vers de nouveaux horizons, de nouvelles énergies vont partir vers de nouvelles choses mais dont tu n'as encore aucune idée (pendu).
Et ce pendu tout au bout, j'ai l'impression aussi que c'est un rappel du Tarot pour te dire, ne focalise pas sur la crainte d'échouer, sur la crainte d'être seule.
Lache cette pensée, cesse d'observer cette facette, et lance toi dans l'inconnu.

Voilà le message du Tarot... comme je le comprends.
J'espère que ça te parlera aussi....
Donc regarde devant toi et pas derrière.
Cesse de te dire : "je n'ai pas ceci, je n'ai pas cela", mais "je me dirige vers ce à quoi j'aspire".... et garde CONFIANCE

je t'embrasse fort
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT