j'ai des téléphones pour annonces loll j'ai pas d'annonce,![]()
C'est les anges...
bisous
j'ai des téléphones pour annonces loll j'ai pas d'annonce,![]()

Ben tu vois, raison de plus pour te faire confiance, comme le dit le TarotJe le savais loll et me je le savais a l,entrevue, j'ai un bon ressenti j'en revient pas
quand je suis fatigué j'ai remarqué ... c'est comme si j'ai de la difficulté a accepter ca de me reposer, je suis porter a me dire des choses comme (t'a pasdeforce, t'es paresseuse , je ne sais pas de ou ca me vient comme si j,avait jpas le droit de me relaxer et rien faire parce que sortir 2 soir comme ca la fin de semaine je me suis coucher au petite heure du matin ,
tu t'assois et tu te dits "l'Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies". ça veut dire que tout ce que tu fais, dans le but d'être heureuse, de retrouver le soleil, est positif... tu continues en te disant "les Anges me donnent la force, l'énergie et la légèreté pour avancer sur mon chemin" et tu te vois dans ta tête, entourée de lumière, comme une énergie qui te pousse en avant.t'a pasdeforce, t'es paresseuse
Ecoute ma biche, tu te fais trop de mourons. Les choses ne sont pas encore arrivées. Ensuite si vraiment il commence une nouvelle histoire, après les premiers moments de grande passion où on souhaite juste être "seul" avec la/le "bien-aimé/e", et bien il vous faudra faire une soirée en commun, autour d'un repas (c'est toujours plus convivial) et là mettre votre amitié fraternelle bien en avant. En insistant sur le nombre d'années que vous vous connaissez et sur l'appui, le pillier qu'il a été pour toi quand tu as perdu ta soeur. Sauf si la "blonde" en question est une grosse égoïste, elle ne pourra que t'intégrer dans le quotidien de ton coloc, sans en vouloir à personne... j'en suis sûre, mais comme je le disais, tu n'y es pas encore.si il se fait une blonde ben je vais encore me sentir de trop, je fait pas parti de la famille je sujis une amie, c'est ce qu'elle va dire

Ben tu vois ces sensations, tu dois les vivre à fond, et ensuite t'en souvenir tout aussi profondément, pour toujours apprécier ces moments, pour toi, à toi... et te rendre compte aussi combien la solitude peut être agréable..je suis restés seul ici j'était folle de joie loll d'etre dans mes affaires de faire ce qui me plait, j'était avec ma chienne maya ''je disait a maya on n'est tu bien toute seule loll, elle était toute contente aussi
tu vois comme les choses peuvent tellement bien se mettre en placele lendemain faut que je voit du monde , ce matiin lever a 8hr pour aller faire mon bénévolat j'ai adoré
En plus t'as les bons plans qui viennent se mettre sur ta route et que ton regard... attrape au vol... c'set tout simplement génial...j'ai payé tjrsconfiante 8$, et l'étiquette était encore apres il venait d'un magasin 200$
Tu sais ce que je crois, c'est que peut être tu as du vivre le retour de ton coloc pour te rendre compte finalement combien il te prenait ton "oxygène", et ensuite avoir pu apprécier la profondeur de cette soirée que tu as passée en solo, dans Tes affaires, en faisant ce que Tu voulais, quand Tu le voulais, et tout ça rien qu'avec Maya ...mais tu sais quand mon coloc n'Était pas et que je vivais seul ,pourquoi ca me prenait tout pour y aller
Ben ça ma biche, maintenant en plus tu sais que ça existe, tu sais comment c'est... alors y s'agit de toujours te rappeler les sensations ressenties lors de cette soirée en solo et de persévérer dans l'action qui permet de les ressentir...j'aimerais ca toujours confiante etre bien comme aujourd'hui plus souvent et etre capable d'etre bien meme si je vit seul sans mon coloc
Ben ça me touche profondément ce que tu me dis, car ces prières ont pour moi une très grande valeur.J'ai lu toute les chose que tu m'a écrite les prieres j'adore ca

j'ai été un tantinet irritée, parce que quand tu penses à ce genre de trucs, tu casses l'énergie ascendante et qui est en toi et freines du coup aussi celle qui vient vers toi.tu vois j'ai commencer a pense a la famille, j'aurai pas d'enfant , de petiti enfantque j'avait pas,d'amis avec lesquels je suis proche
Il ne FAUT pas penser comme ça, sinon c'est comme pour les choses positives, ça va venir vers toi...ca m'agoisse unpeu car je me dis si je resterait toute seul dans mon apart, j'aurait le moral a plat???
je vais demander au tarot que voit tu pour moi de positif dans les prochaines semaine

Utilisateurs parcourant ce forum: delphinelealouise et 57 invités