bonjour Etoile
je ne peut plus faire des ménages ca pas d,allure ma cliente l'a vue j'essais d'avoir de la facon et j'en suis incapableet je pense , chu vraiment écoeuré tjrsconfiante de travailler seul comme ca on dirait que je vais capoter le silence comme ca j'aime pas ca
Tu tournes en rond Etoile. Tu te laisses envahir par tes idées sombres.. il faut les gicler, il faut leur donner un coup de balais, il faut REFUSER de leur laisser la parole.
Quand tu es seule et que tu fais tes ménages, quand tu fais des gestes mécaniques qui te rendent libre de penser, il faut que tu diriges tes pensées...
Tu dois absolument à ce moment là, te réciter le texte, appris par coeur....
Imprime le texte, je te le remets ici :
L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyées à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.
Je sais c'set du travail car il est long... Dans l'immédiat, souviens toi de la première partie du texte... mais insiste et apprends le par coeur....
Et ne pense plus noir, mais pense blanc... Oblige toi Etoile... .
quand je suis entré dans son logement j'ai dit wow c'est tres beau elle a fait tout un changemnt , salon et cuisine , ca M,a fait du bien voir ca
Essaie de prendre des idées pour chez toi... essaie de te dire "tiens ça je verrais bien chez moi, mais comme ci ou comme ça... "
j'aimerais tellement savoir qu'est-ce qui me rend dépressive
Bon ben on va voir ce que le Tarot répond à ta question...
Je voudrais savoir la raison de ma panique intérieure dans mon lieu de travail
bon tout d'abord je relève que ce tirage est composé de trois lames debout... il indique d'abord que rien ne bloque (c'est déjà bien)...
et quand je vois les trois arcanes qui l'anime, j'ai l'impression que le Tarot te dit d'abord que "c'est pour ton bien"
la sans nom ouvre la scène... Elle est celle qui fait le "nettoyage", qui enlève ce qui ne "vibre" plus, ou vibre mal, pour faire de la place aux nouvelles pousses...
Ensuite le pape et le monde me font penser combien l'importance d'être bien jugée est profonde et vitale, pour toi...
Donc si je comprends le message, dans ta question, je dirais que la raison de ta panique sur ton lieu de travail est que tes ressentis intérieurs, soient mal jugés dans le cadre de ta mission...
Donc la panique c'est que tu as peur de ne pas pouvoir répondre à l'attente de tes clients...
En fait ça voudrait dire Etoile, que t'as tellement envie que ce soit parfait, parce que c'set ainsi que tu veux répondre à leur demande, que ça te mine, ça t'angoisse, car tu te dis si je vais mal je ne peux pas répondre à la perfection, donc je vais être jugée, donc je vais être condamnée... donc je vais être seule... et paf l'angoisse....
NON Etoile, tu dois te dire à la place, "je sais que je suis fatiguée, mais l'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoique je fasse, où que j'aille... Elle dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour..."
Et répète le toi, toujours, en travaillant, tu sais que tu fais de ton mieux... mais n'aie pas peur de dire que tu es fatiguée... n'aie pas peur de dire qu'aujourd'hui tu ne peux malheureusement pas consacrer trop de temps à parler, car tu as encore mille choses à faire... Ne condamne pas ces ressentis, ces réflexions en toi. Elles sont là, vraies, elles ne sont pas honteuses...
Si parfois tu as peur de la condamnation d'autrui, change les rôles, et demande toi "est.ce que moi je condamnerais ?" et tu suis avec "Dieu est Amour et sa Paix envahit mon Ame"...
Bon maintenant on va voir ce que le Tarot répond à ta question suivante
qu'est-ce qui me rend dépressive a ce point la présentement dans ma vie et que je doit changer
Bon alors on voit que le tirage débute avec le pendu, que regarde l'étoile ainsi que la papesse... le pendu, c'est le lâcher-prise.. c'est laisser derrière certaines réactions, certaines pensées qui finalement n'apportent rien... c'est "reculer" pour permettre une vision plus large (le contraire du zoom dans la photo).
Cette phase on sent qu'elle est normale, nécessaire.. c'est la phase qui précède le changement de plan.. quand plus rien ne te retient tu peux passer à l'étage du dessus... On voit que l'étoile, qui représente la Grande Mère Nature, s'y plie, apporte sa confirmation dans le fait que c'est l'évolution normale que d'arriver à faire du "lâcher-prise", qu'ainsi tu es aussi en accord avec le mouvement de l'univers.. et derrière l'étoile, arrive la papesse complètement focalisée sur ce "lâcher-prise" en harmonie avec les éléments de l'univers... Elle est debout, donc ouverte, réceptive et compréhensive... Elle observe tout ceci, le comprend, et l'inscrit dans son grand livre (comme ce qu'il se passe quand tu me décris toutes les situations et tes réactions)
Ensuite arrive la sn, le changement de plan qui fait suite au lâcher-prise.. à l'acceptation de ce qui est, comme cela est... et qui permet alors d'aller à l'étage supérieur. La sn, si tu veux ici c'est l'ascenseur... mais le mat, au lieu de voir l'ascenseur, il voit une porte noire et il a peur... il se tourne alors résolument vers le passé, mais dans le passé il ne voit que le pendu, et il sait aussi que ce n'est pas là qu'il trouvera la réponse puisque la papesse a déjà fait tout le travail de "synthèse".. du coup c'est l'angoisse, parce que sa vision est impossible à avoir, il voit du noir...
Tu vois l'hermite normalement il devrait éclairer le mat, ça voudrait dire qu'il devrait éclairer le mat sur ce que ce mat a déjà vécu, expérimenté, ce qui permettraient alors de rassurer ce mat qui pourrait se dire, "ça je sais ce que cela veut dire... ça aussi... ", mais il éclaire l'avenir et le chariot... ça voudrait dire qu'il dirige tes objectifs tes désirs, vers ce que tu désires, mais tout ceci miroite comme derrière un miroir que t'as l'impression de pas pouvoir obtenir.. parce que tu restes dirigée à regarder le passé et tu y vois tout ce qu'il a engendré sans y trouver ta réponse... alors que ton hermite éclaire un autre chemin, qui me semble plus positif puisqu'il met en lumière le chariot, qui est la matérialisation de la réussite, tant professionnelle que sentimentale... ou qu'une autre encore... enfin c'est une réalisation très belle ... le début vers un univers bien plus actif, optimiste et constructif.
Mais les rôles sont inversés.. l'hermite il devrait éclairer le mat qui avance vers le chariot. D'où la panique je pense..
En solution le Tarot y pose le pape lequel donne sa bénédiction à la roue de fortune, à la manivelle tournée vers l'extérieur...
Comme pour dire "fais confiance en ton univers extérieur, les choses bougent, les mouvements commencent à se fluidifier, les choses se libèrent pour laisser passer ce qui permettra au chariot de se réaliser..
Je sais pas ce que tu en penses. J'espère que tu comprendras quelque chose à mes ressentis et surtout que cela va pouvoir t'aider...
En tous cas, tu dois continuer à t'ouvrir à l'extérieur ..
pour la question suivante Etoile, il y a eu mauvaise manipulation, le tirage est identique au précédent. Cela arrive parfois, si tu ne fermes pas la fenêtre du tirage d'avant via le mot "fermer", inscrit en haut de la fenêtre, mais le ferme en cliquant sur la croix en haut à droite. En faisant ça tu ne vides pas la mémoire, et le tirage suivant ne peut pas s'afficher car la "mémoire" est pleine...
Mais quand ce genre de chose arrive, c'est que ce n'est pas gratuit non plus.
Je ne pense donc pas que la question ait été comme ça importante... ou du moins j'ai plutôt l'impression que tu connais bien sûr la réponse... tu sais déjà que la réponse est affirmative...
je comprenait rien la dedans elle meme ne savait pas la raison pourquoi elle a agit comme ca car si elle maurait dit apres je paniquais trop , j'aurait compris
Tu vois Etoile, il y a quelque chose de super intéressant que tu peux retirer de tout ceci : tu as ici le scénario de ce qu'il se passe en toi, quand tu es toi même paniquée, ou déprimée... tu t'imagines que tout le monde va le voir et te condamner... Tout comme ton amie, ne voyait elle plus rien, n'était plus consciente de rien si ce n'est que de vouloir retrouver le "silence" le "vide"...
Tu vois comme on peut être à 1000km de penser la vérité...
C'est pour ça, encore une fois, quand l'idée te traverse, voire l'obsession, de te dire "mais que vont penser les autres"... dis toi qu'ils ne vont pas forcément voir quoi que ce soit... Tu n'avait pas vu pour ton amie... d'autres ne verront pas pour toi....
Alors libère-toi de ces pensées qui sont des cailloux, qui retiennent... remplace les par "l'Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix..."
elle me dit souvient toi toujours que la boisson est un dépresseur, ca m'a fait tres peur ca ca fait partie de moi, mais pas depuis que je suis dépressive mais avant, je voyais pas ca mal
Alors, écoute pour moi, la boisson comme toute autre chose, si elle est prise dans une extrême, est négative.
Je considère comme extrême la situation où au lever du lit, tu commences par boire ton verre de rouge... ça c'est pas bon du tout du tout.
Ensuite la boisson exacerbe les sens, donc si t'es pas bien, tu te sentiras encore moins bien. Si tu te sens bien, tu te sentiras encore plus euphorique...
Mais je ne savais pas que la boisson créait la déprime et franchement je n'y crois pas... ma soeur qui n'a jamais bu de sa vie est tombée aussi dans une profonde déprime...
non moi la déprime je la mets beaucoup sur le dos des hormones... parce que moi ça m'a fait le coup.. et je me suis rendue compte du rôle des hormones du coup depuis mon gynéco me prescrit des hormones que je te jure je n'oublie pas de prendre...
Enfin, tout comme toi, je ne bois que quand je sors et je ne trouve pas ceci mal sain, en plus tu ne prends de l'alcool que si tu te sens bien.. alors non, pour moi le rôle de l'alcool, oublie..... par contre si on cherche un truc biologique, va voir faire un check up de tes hormones avec ton gynéco, et si tu en as à prendre, alors prends les, elles sont hyper importante...
Sinon tu en es où avec la recherche d'un ordinateur personnel ?
N'attend pas que ton coloc soit loin pour t'en préoccuper...
me réjouis de te relire et te souhaite une très bonne soirée.
je t'embrasse
tjrconfiante