Merde, je l'ai toujours dans mes pensées ça me fatigue :-(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Merde, je l'ai toujours dans mes pensées ça me fatigue :-(

Postby Moua » Fri Oct 14, 2016 12:02 am

Cc

Selon vous, pourquoi cet homme, cet ex, ocuppe t-il encore mes pensées ?

Si ca n'était pas ma propre vie lol, j'aurais dit que c'est le tirage de quelqu'un de nostalgique qui attends des nouvelles ... figé, mais je n'en attends pas, je n'attends plus rien depuis sa trahison et disparition de ma vie et je ne cultives rien de cette relation, c'est comme s'il s'agissait d'une ancienne vie, j'ai le sentiment d'être loin de cette histoire qui c'est terminé il y a 7 mois, mais cet homme continu à ocupper très régulièrement mes pensées et parfois mes rêves ... ça me fatigue

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar20U:
:TppfFR:

Comment passer à autre chose définitivement ? au delà de ce que je fais déjà ...

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar16D:
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Merde, je l'ai toujours dans mes pensées ça me fatigue :

Postby Malineska » Fri Oct 14, 2016 6:37 am

Bonjour,

Parce qu'il y a eu un traumatisme grave par la trahison et la disparition d'un être aimé, peut-être, n'avez -vous pas eu le temps de digérer ce qui a été subi, vous n' avez eu aucun choix, me semble-t-il, dans ce qui vous arrive ???
A priori, il vous faut dialoguer pour évacuer, vous libérer. C'est très, très long de se remettre d'une trahison surtout quand la personne disparaît ...
Avec le jugement, dans le futur, j'ai l'impression d'un renouveau, d'une libération. Si vous le croisez n'hésitez pas à lui hurler votre colère, rage ... :twisted:
Courage et libérez-vous en parlant, écrivant, évacuez votre chagrin, colère

Moua wrote:Cc

Si ca n'était pas ma propre vie lol, j'aurais dit que c'est le tirage de quelqu'un de nostalgique qui attends des nouvelles ... figé, mais je n'en attends pas, je n'attends plus rien depuis sa trahison et disparition de ma vie et je ne cultives rien de cette relation, c'est comme s'il s'agissait d'une ancienne vie, j'ai le sentiment d'être loin de cette histoire qui c'est terminé il y a 7 mois, mais cet homme continu à ocupper très régulièrement mes pensées et parfois mes rêves ... ça me fatigue

Comment passer à autre chose définitivement ? au delà de ce que je fais déjà ...

Malineska

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Fri Oct 14, 2016 7:16 am

Salut Moua,

Moua wrote:

avec l'Amoureux envers, il peut y avoir un probleme de communication humaine non résolu, un truc pas clair qui te frustre et te bloque pour le moment (au delà de l'amour car l'amour n'est pas cartesien ni rationnel, ça obeit à autre chose...), bref un besoin de voir clair, d'eclaircissement.
Ceci dit, avec le Jugement au futur : soit, tu auras des nouvelles, soit tu le contacteras, soit il y aura un nouveau couple, plus mature, qui t'aidera à tourner la page...

Moua wrote:

oui, il y a un soucis effectivement : tu as beau decider de mener une autre vie (symboliquement ) et d'accepter mentalement que vos chemins soient séparé, ben ça chamboule, il y a un truc comme de la tristesse ou du desespoir qui peut revenir ponctuellement....comme si il y a kk chose qui t'empeche de passer à autre chose...alors l'Imperatrice :arrow: Temperance : as tu un projet, ou quelque chose de créatif qui pourrait t'aider à t'elever de cette situation ? les ailes de l'Imperatrice se deploient dans Temperance donc ça pourrait etre quelque chose de spirituel ou de completement nouveau, inconnu...la créativité peut etre une aide dans cette situation...mais il faut que ça t'elève, que ça nourisse ton âme, que ça adoucisse ton âme, que ça te procure de la douceur, que ça te fasse du bien à l'âme, un truc de ce genre....

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Fri Oct 14, 2016 7:35 am

Salut Moua,
j'imagine qu'il s'agit de celui qui est loin..? qui s'est "marié" avec cette fameuse femme qui essayait de te convaincre de laisser tomber?
vous n'avez plus jamais eu d'échanges? d'occasions de discuter?
Quelque chose n'est pas fini là... vraiment pas fini.. en suspens. et pas que de ta part.
Dans une relation on est deux (voire dans celle là y avait en plus une 3ème--> l'amoureux), et que même à distance et sans se parler, il y a une communication entre lui et toi, qu'on le veuille ou non, non verbale, d'un autre genre.
Alors ne te met pas la pression de te dire que tu n'arrives pas à l'oublier, parce que lui non plus de l'autre côté...
et ce jugement au futur... bon après au fond de moi je ne crois pas que les cartes lisent l'avenir.. en tous cas l'avenir qu'elles donnent peut changer. Elles donnent une direction non?

après pour ton 2ème tirage j'ai plus de mal.. on dirait que ça a touché tes fondations c't'histoire.. faut se soigner en laissant sortir les émotions du tréfonds.. (lune).
et j'ai l'impression que tu es quelqu'un d'assez "fière" et qui n'accepte pas d'être le chien d'en dessous (qui prend ce qui reste).. je me trompe?

à te lire

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Mon Oct 24, 2016 11:42 pm

Malineska wrote:Bonjour,

Parce qu'il y a eu un traumatisme grave par la trahison et la disparition d'un être aimé, peut-être, n'avez -vous pas eu le temps de digérer ce qui a été subi, vous n' avez eu aucun choix, me semble-t-il, dans ce qui vous arrive ???
A priori, il vous faut dialoguer pour évacuer, vous libérer. C'est très, très long de se remettre d'une trahison surtout quand la personne disparaît ...
Avec le jugement, dans le futur, j'ai l'impression d'un renouveau, d'une libération. Si vous le croisez n'hésitez pas à lui hurler votre colère, rage ... :twisted:
Courage et libérez-vous en parlant, écrivant, évacuez votre chagrin, colère

Moua wrote:Cc

Oui c'est usant, présent malgré moi, alors que ça va globalement dans ma vie mais il me revient, il s'invite ou plutôt s'impose dans mes pensées. Je ne le recroiserais sans doute jamais et je ne souhaite pas le contacter, il vit dans un autre pays, mais j'ai fait différent rêves ou je le rencontrais et ou il venait à moi, dans le dernier j'étais justement très en colère et c'est certainement une explication franche qui m'a cruellement manqué c'est certain.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Mon Oct 24, 2016 11:46 pm

christine7 wrote:Salut Moua,

Moua wrote:

avec l'Amoureux envers, il peut y avoir un probleme de communication humaine non résolu, un truc pas clair qui te frustre et te bloque pour le moment (au delà de l'amour car l'amour n'est pas cartesien ni rationnel, ça obeit à autre chose...), bref un besoin de voir clair, d'eclaircissement.
Ceci dit, avec le Jugement au futur : soit, tu auras des nouvelles, soit tu le contacteras, soit il y aura un nouveau couple, plus mature, qui t'aidera à tourner la page...

Moua wrote:

oui, il y a un soucis effectivement : tu as beau decider de mener une autre vie (symboliquement ) et d'accepter mentalement que vos chemins soient séparé, ben ça chamboule, il y a un truc comme de la tristesse ou du desespoir qui peut revenir ponctuellement....comme si il y a kk chose qui t'empeche de passer à autre chose...alors l'Imperatrice :arrow: Temperance : as tu un projet, ou quelque chose de créatif qui pourrait t'aider à t'elever de cette situation ? les ailes de l'Imperatrice se deploient dans Temperance donc ça pourrait etre quelque chose de spirituel ou de completement nouveau, inconnu...la créativité peut etre une aide dans cette situation...mais il faut que ça t'elève, que ça nourisse ton âme, que ça adoucisse ton âme, que ça te procure de la douceur, que ça te fasse du bien à l'âme, un truc de ce genre....

Bonne journée

Merci pour ton regard sur mon tirage, je n'ai pas de projet précis pour le moment je vis un peu au jour le jour, si ce n'est de trouver un autre travail, toujours dans mon domaine mais peut être avec un autre public, il y a toujours mes envies de voyage par contre mais rien du tout de concret pour le moment.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Tue Oct 25, 2016 12:43 am

famiette26 wrote:Salut Moua,
j'imagine qu'il s'agit de celui qui est loin..? qui s'est "marié" avec cette fameuse femme qui essayait de te convaincre de laisser tomber?
vous n'avez plus jamais eu d'échanges? d'occasions de discuter?
Quelque chose n'est pas fini là... vraiment pas fini.. en suspens. et pas que de ta part.
Dans une relation on est deux (voire dans celle là y avait en plus une 3ème--> l'amoureux), et que même à distance et sans se parler, il y a une communication entre lui et toi, qu'on le veuille ou non, non verbale, d'un autre genre.
Alors ne te met pas la pression de te dire que tu n'arrives pas à l'oublier, parce que lui non plus de l'autre côté...
et ce jugement au futur... bon après au fond de moi je ne crois pas que les cartes lisent l'avenir.. en tous cas l'avenir qu'elles donnent peut changer. Elles donnent une direction non?

après pour ton 2ème tirage j'ai plus de mal.. on dirait que ça a touché tes fondations c't'histoire.. faut se soigner en laissant sortir les émotions du tréfonds.. (lune).
et j'ai l'impression que tu es quelqu'un d'assez "fière" et qui n'accepte pas d'être le chien d'en dessous (qui prend ce qui reste).. je me trompe?

à te lire

Fanny

Oui c'est bien celui la, toujours le même. Non suite à la découverte de l'existence de cette future femme de son pays d'origine et notre brève discussion hyper éxpéditive et violente à encaisser quand j'ai découvert ça, je n'avais eu contact qu'avec sa future femme à qui j'avais tout balancé, qui m'avait dit que monsieur ne me contacterait plus et que je ne cherche pas à le contacter.
J'ai tenté une fois de l'appeler 2 jours après cette petite découverte, lui avait envoyé un message très posé pour lui exprimer le fait que j'étais choquée et que je ne comprenais pas pourquoi il m'avait menti, c'est elle qui faisait l'intermédiaire et pour lui prouver sa bonne foi il lui avait montré mon message, donc aucun dialogue sincère n'a pu être établi, j'avais reçu un ridicule message d'excuses et d'explications fumeuses et pas crédibles, résultantes de ses mensonges auprès d'elle pour justifier mon existence ... suite à ma demande de contact avec lui auprès de sa future femme, qui j'en suis persuadé ne venait pas de lui mais été simplement dicté par elle. Donc non aucun contact direct depuis.

Elle par contre continuait à me parler, et m'a saoulée à tel point que je l'ai bloqué de partout, facebook, messagerie what's up sur laquelle elle me contactais et je n'ai plus donné signe de vie.
Chose étrange, j'étais effectivement bloquée de son facebook à lui depuis cette péripétie, ça fait 7 mois, et j'ai tilté hier, quand facebook m'a montré un " souvenir " de l'année dernière, que je voyais les anciens commentaires de monsieur, il m'a débloqué de son compte facebook, récemment je pense. Je suppose que le but est de pouvoir venir zieuter le mien.

Je suis pourtant bien occupée dans ma vie, j'ai rencontré un autre homme avec qui c'est cool même si je ne me sens pas amoureuse
Je ne pense pas qu'il soit si facilement passé à autre chose, je suis très attentive à mes rêves, je les aies toujours considéré comme l'expression de mon inconscient ou un médium de communication justement, je sais qu'ils ont toujours du sens, j'ai déjà fait des rêves prémonitoires très frappants et je m'attarde souvent dessus pour tenter de les comprendre et de voir les similitudes avec la vie réelle.

Le dernier en date nous nous sommes croisés dans une ville qui n'était ni la sienne ni la mienne, il est présent dans différentes scènes comme s'il me suivait et je fais mine de l'ignorer, de ne pas le voir, je ressens de la colère. Il finit par venir vers moi, me taquine, et très vite ce sentiment de bien être et de grand plaisir à être ensemble, et qui a toujours été présent dés la première seconde entre nous refait surface.
Dans mon rêve je ressens constamment son amour, un fort attachement de cet homme pour moi, nous finissons par être à la terrasse d'un café et la il est très expressif, me prends dans ses bras etc, et un vieux monsieur, je suppose que c'est son père, je ne sais pas mais je devine qu'il s'agit de quelqu'un de sa famille, est présent assis à côté de lui et lui donne des directives ou tente de l'influencer, lui chuchotes des choses que je ne comprends pas, je n'entends pas ce qu'il dit, je ne sais pas qui il est mais je sens qu'il n'est pas bon, et lui ne dit rien pour protester, ce qui me met encore plus en colère. Je finis par me lever et vouloir partir, en hurlant des choses à son père, il me retient en me prenant dans ses bras, je ressent tout son amour et j'en suis très émue et je me réveille ... et ça me gonfle :lol:
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Malineska » Tue Oct 25, 2016 8:21 am

Bonjour,

Libère toi ... Le jugement te l'indique, renaît à quelque chose de plus vrai, (je trouve l'image du jugement très juste)

Sinon il faut aimer les couples à trois et c'est ... un choix que d'ailleurs n'assument pas vraiment ton ex et sa femme mais ils te recherchent. Pourquoi ?
Qu'en penses-tu ?

Pensées positives pour toi,
Malinska
Malineska

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Tue Oct 25, 2016 10:16 am

salut
ta description de rêves est tellement réaliste qu'on s'y croirait... je vois trop ce genre de rêve.
il y a je crois une blessure d'injustice en toi.. (d'avant cette histoire?)
on te proposerait de la réparer avec cette histoire..?

Malineska, qu'entends -tu par "couple à 3" ? C'est vrai qu'on dirait qu'ils la cherchent...

Je pressens bien que c'est pas fini de l'autre côté non plus... l'histoire du fb le prouve aussi..

tu aimerais reprendre contact avec lui Moua si tu le pouvais?
Est ce que tu arrives à voir que votre histoire réelle est devenue comme brouillardeuse, lointaine, qu'elle colle maintenant à des représentations que tu as au fond de toi, et plus à la réalité du moment présent ?

pareil, plein de pensées positives pour toi
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Malineska » Tue Oct 25, 2016 1:39 pm

Malineska, qu'entends -tu par "couple à 3" ? C'est vrai qu'on dirait qu'ils la cherchent...
Fanny

Bonjour Fanny, Moua

C’est ce que je ressens via les tirages et ce que je lis de ton histoire Moua: "Ils la cherchent ..."

C'est pour cela que Moua écrit "Merde, je l'ai toujours dans mes pensées,ça me fatigue" parce qu'il y a "merde" Autrement écrit il y a quelque chose de pas "clair" chez cet homme et puis, cette femme ce couple maintenant; ça bouffe (si je puis dire) de l' énergie d'où le "ça me fatigue" à essayer de comprendre mais peut-être n'y a-t-il rien à comprendre si ce n'est de se libérer (le jugement dans ce contexte du tirage et de la question)

Si c'est toi Moua , dans la position du pendu, il me semble que tu es au dessus de la carte de l'amoureux qui est à l'envers: un trio puis le jugement un trio dont un qui renait. C'est ce contexte de cartes qui me fait penser à ta renaissance hors de ce couple.

Je ne sais pas si cet homme reviendra, par la suite, mais là en fonction de ta question, du contexte il vaut mieux se retirer et oublier.
C''est mon sentiment pas forcément juste
Courage,
Malineska
Malineska

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT