Mes Amours En 2011

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes Amours En 2011

Messagepar Nathbird » Lun Jan 03, 2011 5:45 pm

Bonjour et bonne année !!

Alors maintenant que j'y vois plus clair par rapport à mon amitié avec l'homme sur lequel j'ai eu un gros coup de cœur, je souhaiterais savoir comment va se passer l'année 2011 coté amour.

Vais je faire une rencontre cette année ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre temps !!

Nathbird
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes Amours En 2011

Messagepar jalna » Mer Jan 05, 2011 4:29 pm

Nathbird a écrit:Bonjour et bonne année !!

Alors maintenant que j'y vois plus clair par rapport à mon amitié avec l'homme sur lequel j'ai eu un gros coup de cœur, je souhaiterais savoir comment va se passer l'année 2011 coté amour.

Vais je faire une rencontre cette année ?
Bonjour et bonne année Nathbird!

Toute les cartes sont a l'endroit, le total est l'amoureux......le mat semble prendre la bonne direction pour une renaissance amoureuse. ca me semble très bien parti en tous les cas.
Dois tu faire un voyage?
Jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes Amours En 2011

Messagepar Nathbird » Mer Jan 05, 2011 6:53 pm

Bonjour,
et merci pour ta réponse !

Non ce n'ai pas du tout prévu car je suis en gérance d'une boutique donc je suis bloquée à ce niveau pour encore un moment... j'ai beaucoup tiré le chariot c'est dernier temps mais je ne vois pas le rapport avec un voyage, ni un déménagement...

Qu'en pense tu ?
Merci

Nath
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes Amours En 2011

Messagepar jalna » Mer Jan 05, 2011 7:29 pm

Eh bien dans ce cas c'est peut etre que tu es prete a rencontrer ton prince charmant car le tout fait bien parti du présent!
Tout semble etre en phase en tous les cas!

Ton retour sera le bienvenu.
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes Amours En 2011

Messagepar Nathbird » Jeu Jan 06, 2011 12:10 am

Merci !

Je te tiendrais au courant si je rencontre ce bel inconnu ;-)

Nath
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes Amours En 2011

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Jan 06, 2011 2:55 am

Coucou Nathbird,

A tu envie d'un amoureux, afin de pouvoir fonder une famille, retrouver l'ambiance d'une famille.

Dans ton tirage, j'ai l'impression que tu vas devoir faire des déplacements pour aller à la rencontre de ton amoureux.

J'ai l'impression que vous allez vivre à une certaine distance l'un de l'autre, c'est comme ci vous n'aller pas vous voir tout les jours non plus.

Mais pour moi tu es une femme de passion quand tu aime et la distance ne t'effrayera pas.

A un moment tu auras un choix à faire, ci tu ne fait pas ce choix, cela pourras amener un bloquage.

Cela peux être un choix entre deux hommes.

Ici on montre aussi de ne pas avoir peur des changements que la vie peux t'amener, mais les vivre en restent fidèle à la personne que tu es.

Je ne sais pas pourquoi, mais dans ce tirage je sens un réel désire de maternité, ca te parle.

En tout les cas il y a une belle possibilité de trouver un équilibre au niveau amour pour l'année 2011.

Le totale du tirage est 10 la roue de fortune, donc le destin, la vie va te donner un coup de pouce.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes Amours En 2011

Messagepar Nathbird » Jeu Jan 06, 2011 12:15 pm

Merci pour ta réponse.

Je souhaite en effet trouver un homme avec qui je peux créer quelque chose d'important. Je pense avoir des enfants un jour, mais je me rend compte aussi que ca ne sera pas pour tout de suite car je souhaite avoir du temps avec la personne que je vais rencontrer avant d'avoir un enfant avec lui.
Je me demande juste comment je vais le rencontrer car je ne me vois pas bouger même pour un weekend avant un bon moment... enfin l'année 2011 ne fait que commencer !
J'ai déjà vécu des relations à distance et même si ce n'es pas facile je sais que je peux le faire mais j'aimerais évité .. quand au choix entre deux hommes... cela voudrais dire que je faire plus d'une rencontre ou bien que je connaisse déjà ces personnes sans le savoir...

Comment trouve tu un total de 10, je pensais que c'était 6 l'amoureux?

Je voudrais donc savoir si je connais déjà cet homme ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

Que me conseil le tarot pour m'aider à le trouver ou le simplement le reconnaitre ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour ton temps, je ne sais pas si j'ai bien fait de pauser ces deux autres questions mais je voulais avoir un peu plus de détails.

NathBird
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes Amours En 2011

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Jan 06, 2011 1:14 pm

Coucou,

Moi j'arrive au 10, puisque je compte 22 pour le mat.

Dans ton premier tirage, avec le mat à l'envers, je dirais que un homme vient de ton passé, donc tu le connais déjà, mais avec le diable au future, pour moi, c'est une nouvelle rencontre très passionnelle. En plus tu va te sentir très femme avec cette homme et ceci à tout niveau, puisque quand tu regarde toutes les femmes dans se tirage sont à l'endroit. Seul la lune est à l'envers et cela peux symboliser ce que tu écris, que tu n'aime plus vraiment les rélations à distance.

Mais c'est aussi la carte de l'archétype de la femme et elle peux également représenter la maternité. La carte solution est la mère, donc peux être ta maman. Sait tu comment c'est passer pour ta maman la grossesse et ta naissance.

Pour ton deuxième tirage le tarot te répond clairement, diable, pendu, le monde, c'est quand tu sentira de la passion, quand ta petite voix interièure te le diras et quand tu te sentira en une fois la plus belle femme du monde. :wink:

Alors évite le piège de te focaliser de trop et soit tout simplement ouvert.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes Amours En 2011

Messagepar Nathbird » Ven Jan 07, 2011 1:27 pm

Bonjour et merci pour cette réponse.

Cette relation donne envie !! :D j' espères que les choses ne vont pas trop tarder à se mettre en place. J'ai eu dans le passé un homme qui m'a fait ressentir de la sorte, mais il habite vraiment très loin (7h d'avion...) et je ne pense pas le revoir avant très longtemps, même si nous avons toujours garder contact. Je pense qu'il y peu de chance que ce soit lui.

Pour ce qui est de ma mère je sais qu'elle ne s'attendait pas du tout à tomber en ceinte car elle ne croyais pas que se soit possible vu quelques problème de santé à ce moment là. Je sais aussi que l'accouchement lui a fait plutôt peur et qu'elle a mis du temps avant de faire savoir que le travail avait commencé. Je ne sais pas si cela peux avoir un rapport avec le reste ?

Voilà, vois tu autre chose que je pourrais demander ou que tu pourrais rajouter ?
En attendant mon prince, j'espère qu'il ne sais pas perdu en route !! :wink:

Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
Nathbird
 
Messages: 84
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Jania, mimi2010, Rachida et 15 invités