mes amours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes amours

Messagepar lhadrimo » Mer Aoû 19, 2009 9:22 pm

bonjour! J'aimerai savoir si il y aura un renouveau serieux dans ma vie sentimentale, merci!
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lhadrimo
 
Messages: 79
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 9:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes amours

Messagepar neeve » Dim Aoû 23, 2009 11:17 am

Au futur, un changement est mal vécu... Ce qui m'amène au passé : plusieurs noeuds sont présent (les arcanes à l'envers). L'amoureux retourné peut indiquer une difficulté à se positionner, un syndrome de caméléon. Une difficulté avec le sentiment amoureux en général et dans les choix. Le jugement retourné peut être une peur de la naissance (la sienne ou celle d'un enfant dans le couple), une peur du jugement de soi ou du conjoint, une peur de se tromper dans le jugement... Enfin, le monde inversé bloque toute réalisation... On ne sait pas se servir de la matière première qui nous entoure...

Votre question manque cependant de précision. Je vous conseille de refaire un tirage en expliquant votre problème et en posant une question dont la réponse vous aidera réellement. Par exemple, une question du type "que puis je faire pour...."

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes amours

Messagepar lhadrimo » Lun Aoû 24, 2009 10:42 pm

Bonsoir Neeve,
Merci de vous attarder sur mes questions... En fait j'ai peur d'ouvrir la porte parce que j'ai tellement "misé" sur mon travail que j'adore, une relation serait un ouragan et en meme temps, je sens bien que cet ouragan est necessaire a mon evolution! et puis...un amour, c'est avant tout l'Amour!
Alors comment puis je lui laiser la place pour se concretiser?
Merci Neeve, vos lectures sont pertinentes, a tres bientot_ Lhadri
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
lhadrimo
 
Messages: 79
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 9:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes amours

Messagepar neeve » Lun Aoû 24, 2009 10:53 pm

Bonsoir :)

Tour d'abord - et il s'agit là d'un conseil basé sur mon expérience de vie et non sur le tarot uniquement - je crois que vous avez tort de considérer l'amour comme bousculant votre vie. Vous pourrez surement trouver un compagnon qui s'intéresse à votre travail, même en en faisant un autre. Et vous pourrez à votre tour vous intéresser au travail de votre nouvel amour, comme un nouveau monde qui vous ouvre une porte de plus vers le Monde. Je crois qu'il ne faut pas craindre qu'une bourrasque de vent vienne "perturber" un peu votre vie ! Apres tout, tout ce qui se fige est condamné à mourir :) La Vie est en perpétuel mouvement ^^ Et puis, quoi de plus beau pour le travail que de se rouver une Muse? :)

Pour en revenir au tarot, je pense que cette justice inversée traduit votre état d'esprit : l'impression d'un déséquilibre apporté par cet AMour voulu et redouté à la fois. Le tarot vous propose en solution : le pendu. Vous allez bien le vivre dirait on. En effet, peut être est il sain de plonger en vous et d'accepter de lacher prise, de ne pas chercher à tout contrôler, de se mettre en "cocon" un temps :) Vous vous rendrez compte que ce contrôle absolu de la vie est en partie illusoire... Et ce pet être rassurant pourtant que la Nature soit si forte et protectrice envers nous si faibles. Mais pour se sentir protégé, il est besoin de s'avouer qu'on ne peut avoir le controle total :)

Au futur, la force promet de retrouver un très beau contrôle de soi, plutôt harmonieux, vital. La lune promet une période calme, proche du foyer. Cette carte symbolise souvent l'amour réfugié dans la douceur du foyer. J'y vois donc un amour un peu comme vous le recherchez : tout en douceur ! ^^

Qu'en pensez-vous? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes amours

Messagepar lhadrimo » Ven Aoû 28, 2009 7:54 pm

Bonjour Neeve,
Je m'excuse de ce silence, j'ai ete tres occupée... Vous avez en partie raison, et vous n'etes pas tres loin d'une certaine facon de ma realite... j'ai surtout besoin de grandir dans ma feminité, non que je sois en hyper controle, mais je me suis tellement concentrée sur mon activité pro depuis la mort de ma mere il y a 2 ans que je suis un peu nerveuse a l'idée de laisser qq un devenir proche, et de le souler avec ce vecu, mes passions et parfois mon independante froideur... (je viens de me prendre ce que l'on appelle un "rateau", je suis donc prete mais ce fut un drole d'echec! fort!) de la douceur pour me laisser aprivoiser mais de la passion pour honnorer la Vie!!!!!
Alors renouveau? ou je me repars encore?
:Tar12U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lhadrimo
 
Messages: 79
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 9:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes amours

Messagepar neeve » Ven Aoû 28, 2009 8:02 pm

Effectivement, vous avez l'empereur au futur :) Donc je pense qu'il va y avoir rencontre d'un empereur intéressant et avec ki vous vous entendrez bien.

Attention quand même à ne pas répéter les erreurs du passé. Plusieurs cartes sont inversées :
- le diable : un blocage d'énergie vitale?
- le pape : un problème de communication?
- la force : un sentiment contenu? Une certaine colère refoulée?
En tous cas la tempérance est bien vécue et devrait vous aider à harmoniser tout ça !!
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes amours

Messagepar lhadrimo » Dim Aoû 30, 2009 12:24 am

Merci Neeve, bon c'est assez encourageant tout ca! et de fait, j'aimerai voir au concret que mon esprit a reellement changé! si je change, les evenement aussi changent... ce peut il que ce soit qq que je connais deja? et que je cotois de tres loin maintenant? :oops:
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

cette nouvelle personne est elle 'libre' ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09U:
:TppfFR:

merci de ta patience, comme pour mes questions de travail, apres cette reponse je te laisserai tranquille, sauf si tu crois que l'on puisse aprofondir les choses, dans ce cas, je te laisserai me guider, tu connais les possibilite d'exploration du tarot et je suis un peu limite a ce niveau la!!!! A tres bientot Lhadri
lhadrimo
 
Messages: 79
Inscription: Mer Aoû 19, 2009 9:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes amours

Messagepar neeve » Dim Aoû 30, 2009 6:41 pm

Pour la personne, il y a la tour de destruction au passé, donc je suppose qu'il y a eu un coup de foudre? :) Et dans ce cas, il y a une personne que tu connais déjà. Au futur, l'amoureux est à l'envers... mauvais signe. Le tarot propose en solution le Soleil : célébrer la vie, Aimer sans se poser de questions :) e même au présent, l'étoile inversée représente un espoir mal vécu? Une sorte d'attente dans laquelle on s'épuise? La solution propose par le tarot est le pape : la communication, un guide qui te montre ce Soleil :)

Eske cette personne est libre? En tous cas, elle est en pleine réalisation pour le moment et elle sera tres "sage", très "éclairée". Donc je pense qu'elle se rendra vite compte de tes sentiments et que si elle n'est pas libre, elle sera très claire et le dira franchement ^^ Mais en général, l'hermite est un solitaire :)

Amicalement,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, stephanie bauer et 14 invités