mes études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes études

Messagepar cecilhad » Sam Mai 09, 2009 9:20 pm

Bonjour à vous tous :
voici la question de mon tirage :
question : pourquoi je n'arrive plus à travailler pour mes études ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous la gentillesse d'interpréter :-)
en vous remerciant..
bien à vous
cécile
cecilhad
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes études

Messagepar cecilhad » Sam Mai 09, 2009 9:39 pm

J'ai oublié de préciser que c'était travailler intellectuellement pour mes études....
cecilhad
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes études

Messagepar Cartevitale » Lun Mai 11, 2009 5:01 pm

Bonjour Cécilhad,

J'ai l'impression que ta fatigue intellectuelle est la conséquence d' une fatigue physique liée au transport. Tu te déplaces beaucoup?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes études

Messagepar cecilhad » Lun Mai 11, 2009 5:34 pm

bonjour Cartevitale

merci de ta réponse
en fait j'ai une heure de transport aller et une de transport retour par le rer + métro car c'est sur paris
donc c'est pas énorme.mais il est vrai qu'en ce moment je n'ai plus de jambe et plus de peps et je ne sais pas pourquoi (j'ai travaillé sur moi mais rien à faire ) et cela dure depuis plus de 2 semaines....
bizarre :-)
cecilhad
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes études

Messagepar Cartevitale » Lun Mai 11, 2009 6:07 pm

:mrgreen: Je vais te dire un truc complètement loufoque mais j'ai l'impression justement qu'il faut que tu marches, que tu t'aères, prendre le temps de te balader à pied pour retrouver ton peps qui te fait défaut...Combattre la fatigue physique par de la bonne fatigue physique et ton circuit intellectuel va de nouveau se connecter :D
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes études

Messagepar cecilhad » Lun Mai 11, 2009 7:31 pm

hello cartevitale
cela ne me parait pas loufoque et donc je vais essayer de me balader entre deux cours :-)
tu dis ça à cause du Mat je présume :-)
par contre le soleil au futur tu en penses quoi car finalement j'ai un max de cartes au passé et au présent mais une seule au futur...
cecilhad
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes études

Messagepar Cartevitale » Lun Mai 11, 2009 7:35 pm

Le soleil au futur ma bibichounette c'est une très bonne carte : tu retrouves tes connexions, ta joie de vivre, et toussa et toussa, no problémo au futur la carte parle d'elle-même :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes études

Messagepar taek » Lun Mai 11, 2009 8:08 pm

cecilhad a écrit:par contre le soleil au futur tu en penses quoi


Le Soleil : c’est le saint Esprit car c’est le baptème ! L’eau qui monte vers le logos solaire = le Christ.
Comme RA le dieu solaire egyptien (= larmes du dieu RA).

ça peut etre , plus simplement, la personnalité et notre Soi supérieur réunis... :wink: ma foi, le Mat est en recherche de quelque chose de supérieur, il fait une quête qui peut être spirituelle...on dirait que tu vas trouver la lumière ! :idea: :mrgreen: Je te dis cela uniquement si tes études peuvent concerner un domaine spirituel.... :wink:

ça peut etre aussi une idée de groupe, de club, d'association, de fraternité, comme si tu passais d'un statut de pelerin solitaire sur la route pour te joindre à un groupe...peut-etre travailler en groupe ? ou à 2 ? peut-etre que cela peut aussi t'aider à te remotiver ? :?:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes études

Messagepar Danette » Lun Mai 11, 2009 8:31 pm

et si le Mat te disait d'aller prendre un peu Le Soleil...dans le Sud avec des amis?????....cela te ferais du bien :P :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes études

Messagepar cecilhad » Lun Mai 11, 2009 9:48 pm

Ok les filles n'en jetez plus cela me remonte le moral :-)
et viva le soleil ! et le groupe ! bon alors je vais persévérer car je commençais à désespérer et à ne plus savoir quoi faire pour remonter la machina...
qt à partir au Soleil je vais le faire mais en aout dans le cadre de mes études ( voyage à Jérusalem ).
et oui mes études peuvent indirectement concerner le spirituel étant donné que j'étudie les civilisations et les langues du proche orient ancien.
Donc il semblerait que les cartes parlent de tout ça...
bises à vous toutes.
cecilhad
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil, Stéphane et 3 invités