Mes patrons

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mes patrons

Messagepar Enpassant » Sat May 09, 2026 6:23 am

Bonjour,

Nathalie,

Pas de Chariot (pour tes patrons), donc attendre la fin de cette journée.

L'Empereur bien droit pointe la Justice envers : qu'est-ce qui n'est pas équilibré au moment du tirage... ?

Au passé, le Diable a obscurci un Soleil affaibli : qu'est-ce selon toi ?
Soleil : les 2 collègues ?
Mais le Diable ? Quoi ? Qui ?

Papesse tient des papiers : mais lesquels ? Concernent-ils ce que les patrons vont écrire (pour leur banque ? Pour leur comptable ?...)

Le MAT tourne le dos à cette Papesse : le Mat n'est plus tout à fait prêt à tout lâcher ?
Ce MAT regarde le Pendu - Pendu qui réfléchit encore, écrasé par cette Justice envers. Et coiffé de la Lune : beaucoup d'émotions, d'incertitudes, de situations pas encore claires à ce jour ?
Tout n'est pas gagné, tout n'est pas perdu non plus.
Fais ton travail au mieux des intérêts de tous.

Bonne journée, en souhaitant que ton retour soit fructueux.

Au besoin, interroger "finement" le patron sur ce qu'il pense de cette journée, des clients, de l'ambiance ... ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sat May 09, 2026 6:43 am

Bonjour en passant,
Merci pour ta lecture,
Alors je ne comprends pas tout: "pas de chariot pour tes patrons" cela veut dire qu'ils ne viendront pas aujourd'hui ?
Le diable/soleil je ne vois pas qui cela peut être.
Le déséquilibre,les papiers,j'ai l'impression que cela rejoint un peu tout mon questionnement a savoir licenciement économique,fermeture,restructuration....
Je devais avoir des nouvelles de ma collègue et elle ne l'a pas fait, de ce côté là aussi je ne sais pas sur quel pied danser
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Sat May 09, 2026 6:53 am

re-bonjour,

Nathalie,

oui en l'absence du Chariot, les patrons ne viendront pas...

Pense à prendre des photos de ton lieu de travail, et de vérifier la "livraison" (si elle a bien eu lieu) lorsque tu prendras ton travail.

Diable écrase le Soleil envers : se pourrait-il que ce soit la collègue qui "brouille" toutes les pistes ?

Tu seras seule à travailler ce jour ?

PS : en dehors de ce tirage, quand tu travailles seule, peux-tu noter la recette ? Idem quand vous travaillez à deux (ça arrive ?). Et peux-tu savoir la recette quand ta collègue travaille ?

Y a-t-il des jours creux et des jours plus riches ? Essayer de trouver une explication pourrait peut-être faire avancer ta réflexion ?

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sat May 09, 2026 7:01 am

Re en passant,
Oui aujourd'hui je suis seule car ma collègue va normalement sur l'autre point de vente.
N fait un compte rendu tous les jours de nos chiffres,tout est écrit, mes chiffres lorsque je suis seule sont légèrement supérieurs aux siens,explication,beaucoup de clients ne viennent que quand c'est moi car ils la trouve trop sèche et pas souriante.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Sat May 09, 2026 7:12 am

re-bonjour,

Nathalie,

si vraiment tu croisais ton patron - ce jour (? pas prévu) ou un autre jour, voilà un bon argument à faire valoir : n'hésite pas à le dire au patron s'il venait à te parler.
Même en présence de la collègue...

Pour ce qui est du planning des congés, comment ça se passe ? Faut-il donner ses dates dès le mois de mai ? Combien de jours avant de prendre les congés ?

Garde pour toi les "con.fidences" de la collègue, et observe son jeu...

La situation n'est pas facile, mais tu as pour toi cette recette croissante.

Bonne journée,

En pensées avec toi, et ça devrait bien se passer.

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nath57120 » Sat May 09, 2026 7:17 pm

En passant,
Voilà journée passée,mes patrons ne sont pas venus,en revanche,la livraison a eu lieu mais ils ont tout posé au sol j'ai dû tout ranger,de plus il manquait une grande partie.j'ai pris des photos et signalé immédiatement.
Le chiffre a été un peu meilleur que la semaine dernière quand nous étions deux.
A voir la suite....
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enpassant » Sat May 09, 2026 7:45 pm

Bonsoir,

Nathalie,

finalement, la journée fut sereine.

Une idée (à toi de voir si elle est valable dans le temps)...

Noter la recette pour chaque jour où tu travailles (ainsi que la recette des jours travaillés par la collègue), et observer s'il y a des "pics" dans le mois, de manière à ajuster tes congés (dans la mesure du possible bien entendu), quitte à ce que la collègue se coltine les jours moins bénéfiques...
La clientèle de ton lieu de travail dépenserait-elle plus en début de mois, vers le WE ?

La Maison-Dieu pourrait évoquer "tout au sol" à ranger ?
Il manque une partie : tu l'as signalée au patron, et quelle fut sa réponse ?

Ne dis rien de tes démarches à la collègue, garde-les pour toi.

Intéressant de savoir si la collègue s'inquiète (ou pas ?) de la marche du point de vente, te posera-t-elle des questions à propos de la "venue promise" du patron ? Son silence t'indiquera qu'elle "s'en fiche" peut-être ?

Bonne continuation,
tout n'est pas perdu.

En passant
Enpassant

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT