Mes petits sous

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes petits sous

Messagepar dodo » Mer Oct 28, 2009 8:10 am

Coucou,

Je voudrais savoir si dans les mois à venir je vais réussir à stabiliser ma situation financière?
Merci d'avance
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes petits sous

Messagepar maïna » Mer Oct 28, 2009 11:05 am

Salut mamzelle,

Voui, dis donc, ça a l'air un peu déséquilibré ton affaire là... :?
Justice + Tempérance à l'envers. Les deux cartes de l'équilibrage dans le Tarot...

Le Pendu au futur, c'est pas terrible. On dirait que ça stagne un peu quand même.
Mais le soleil + le diable en solution, je veux pas me gourer, mais j'ai l'impression que ça dit de pas s'en faire.
Que pour l'instant, ça peut continuer comme ça pendant quelques semaines. Jusqu'à ce pendu justement.

Est-ce que ça te parle ? qu'en dis-tu ? est-ce que la situation est tenable ou pas ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes petits sous

Messagepar dodo » Mer Oct 28, 2009 8:05 pm

Coucou,
Bah je m'inquiéte car j'ai des dettes et pas de sous de coté, je voudrais bien arriver à stabiliser l'affaire, j'étais bien partie avant de venir ici mais là je me suis méchamment làché. Mais je vais positiver et y arriver, j'ai pas mal de frais sur les trois mois à venir. Mais je voudrais savoir si après janvier je vais arriver à me calmer et oui en plus je suis une addict de la carte bleue, et pourtant la société de consommation me gonfle vraiment. Allez je vais faire de la pensée positive et me fixer comme objectif de mettre des sous de coté pour ma fille, au moins. Je suis sa maman et c'est important que je puisse la soutenir si un jour elle a besoin de moi. Alors le tarot, dis moi je vais y arriver?
Et biensur Mon petit ange Maina, tout plein de belles pensées pour toi.
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes petits sous

Messagepar maïna » Jeu Oct 29, 2009 9:09 am

Voui voui, tu vas y arriver ;)
Peut-être une p'tite rechute dans la société de consommation matérialiste (empereur à l'envers), mais si tu te rappelles de ton intention, tu retrouves ton Mat en solution qui file tout droit vers la (roue de) fortune :D

Ton problème n'est pas un "réel" problème si je puis dire, puisque tu as déjà la solution, il te reste à bien te caler dessus, et réussir à l'appliquer concrètement.

Mais y'a pas de souci, tu sais faire ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes petits sous

Messagepar dodo » Jeu Oct 29, 2009 12:41 pm

Arf j'ai en permanence besoin d 'étre rassurée, merci petit Ange. je me suis pas étalée ce matin mais j'ai retrouvé le chemin du coeur de ma soeur et tout doucement je m'affirme et dis ce que je pense et ça passe pas trop mal, on tout cas on s'aime fort c'est sur.Et tu sais quoi, aujourd'hui j'ai été me baigné et l'eau était chaude mais pleine de cailloux grrr. Dis moi comment j fais si je veux te faire un cado?
Gros bisous, à bientot!
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes petits sous

Messagepar maïna » Ven Oct 30, 2009 7:56 am

Coucou,

j'ai retrouvé le chemin du coeur de ma soeur et tout doucement je m'affirme et dis ce que je pense et ça passe pas trop mal, on tout cas on s'aime fort c'est sur.


Ca c'est chouette, je suis contente pour toi :D

Dis moi comment j fais si je veux te faire un cado?


Tu le mets sur les ailes du vent, et tu lui demandes de me l'apporter ;)
(c'est pas une blague en plus... )

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes petits sous

Messagepar dodo » Ven Oct 30, 2009 10:24 am

Bon alors les ails du vent, ça m'intrigues, besoin de précision, trés chère Maina.
Tiens moi au courant.
Ps les vacances se terminent encore une semaine, j'ai l'impression que quelque chose a changé en moi. Waou, Merci mille fois.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes petits sous

Messagepar maïna » Ven Oct 30, 2009 2:50 pm

Salut dodo :D

Bon alors les ails du vent, ça m'intrigues, besoin de précision, trés chère Maina.


Ben oui mais je peux pas... ça c'est les secrets du vent :D Il faut que tu lui demandes à lui :D

Bon, concernant ton tirage... y'avait une question précise ou juste tour d'horizon général ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mes petits sous

Messagepar dodo » Ven Oct 30, 2009 5:10 pm

:x grrr,! bah je raméne un cadeau avec moi et si un jour tu te décides tu me tiens au courant!
Et puis mon tirage c'était général, et je m'apperçois que sur ce dernier il manque deux cartes, l'empereur et le jugement!
Mais bon j'arrete y en a qui on plus besoin que moi et je me sens bien. Alors merci à Toi et au Tarot.
A bientot!
dodo
 
Messages: 579
Inscription: Ven Sep 18, 2009 8:42 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: OrdeNice et 9 invités