Mes projets professionnels

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes projets professionnels

Postby Zabe » Wed Jun 04, 2014 10:14 am

Bonjour et encore merci pour l'aide précieuse.
Je suis actuellement assistante maternelle (par obligation après avoir pris ma retraite de l'éducation nationale). Ce métier ne me convient absolument pas.
Je passe mon cap petite enfance ce mois-ci. Toutefois, j'ai postulé pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire. Les embauches auront lieu en juin pour septembre. Ce ne sera pas du temps plein donc perte de revenus mais amélioration notable de la qualité de vie !

Je voudrai savoir si j'obtiendrai un poste en qualité d'AVS et si oui, obtiendrai-je un contrat assez important (l'idéal plein temps mais on m'a dit que ça n'existait pas- au moins 3/4 de temps...)
J'espère ne pas poser une question trop confuse.

En tous les cas, un grand merci de m'aider ! :D

Mon tirage :
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar06U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Zabe

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mes projets professionnels

Postby Zabe » Sun Jun 08, 2014 1:13 pm

Je me permets de faire remonter ma question. Je voudrai savoir si je dois appeler le service pour faire avancer le dossier et me donner des chances d'être prise ou bien je n'appelle qu'une fois et j'attends.
Merci beaucoup
Zabe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zabe » Thu Jun 12, 2014 5:20 pm

:?: pas d'idée ? Mauvais tirage ?
Zabe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zabe » Fri Jun 13, 2014 3:59 pm

Je viens d'appeler, pas de postes avant septembre ! Plus rapide
Zabe