mes recherches vont elles aboutir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mes recherches vont elles aboutir ?

Messagepar Nouvelvie » Mer Nov 25, 2020 5:06 pm

Bonjour,

En recherche d'emploi, je desespère.
Voici la question que j'ai posée :

Sur quoi vont aboutir (succès ou échec) toutes les démarches de recherche d'emploi que j'ai faite jusque là ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar02U:
:TppfFR:

J'ai rendez vous avec une conseillère pôle empli demain, est ce que cela va pouvoir m'aider ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je postule, un peu au hasard, je dirai, car je suis un peu perdue, je me demande vers quoi est il bon que je me tourne pour augmenter mes chances de succès de retrouver un emploi ? (secteur d'activité privilégiée pour moi)

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar15D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:

Vos avis/lectures m'aideront certainement. Merci à vous.
Nouvelvie
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 13, 2019 10:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes recherches vont elles aboutir ?

Messagepar bea.... » Jeu Nov 26, 2020 7:58 pm

as tu pensée aide à la personne
la carte m'indique une maison de convalecence ou retraite
il y a aide à la personne avec le pape
ou alors si tu es vehiculé ta propre voiture il ya un travail d'aller et venir
quelque chose de ce genre
mais peut-etre un travail qui t'es totalement etranger qu'on finira par te proposer
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes recherches vont elles aboutir ?

Messagepar Nouvelvie » Ven Nov 27, 2020 4:19 pm

Merci Béa,

Quand tu dis "aide à la personne" et maison de convalescence/retraite... tu penses sans doute à un métier type assistante de vie ?
Je postule en fait pour des postes administratifs (gestionnaire, conseillère...) alors que j'ai un profil commercial (à cause de mes dernières expériences) alors que je ne recherche plus dans ce secteur.
Et en parallèle, je regarde un peu mais plus pour un poste alimentaire l'aide à la personne parce que j'ai un peu de vécu auprès de ma mère... je ne crois pas trop que je sois bien faite pour cela, ça me fait un peu peur les soins et ce genre de chose...

A part ça, j'ai bien eu mon RDV, la conseillère n'était pas commode, un peu directive... mais bon, peut être ai je besoin de cela pour me remotiver car ce n'est pas facile tous les jours.
J'envisage de faire des périodes d'immersion dans des Mutuelles, compagnies d'assurance... je ne sais pas si ça colle à ta lecture.

est ce une bonne idée (qui mènera à l'emploi) ces stages dans des compagnies d'assurance/mutuelle, sur un poste administratif ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je souhaite rebondir sur ta lecture, ai je plus de chance de trouver un job en postulant sur un poste administratif dans des structures d'accompagnement à la personne ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:

Le second tirage me paraît plus prometteur avec ce chariot qui m'évoque le travail...
Nouvelvie
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 13, 2019 10:39 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes recherches vont elles aboutir ?

Messagepar bea.... » Ven Nov 27, 2020 4:39 pm

je reste sur ton dernier tirage de 5 cartes
qui dit qu'il va y avoir un dialogue entre toi et une femme prochainement celui-ci sera de sérénité alors peut-etre que tu vas avoir un R-V
pour l'emploi et ceci sera soudain peut-etre que tu ne t'y attends
je maintient une femme sera à l'origine et va clarifié avec toi ce qui sera possible pour toi en attendant je dit en attendant
aussi une femme qui aurait fait une erreur de jugement envers toi ce n'est pas la meme ou alors la meme et elle changera d'avis
en tout cas tu n'auras plus affaire avec cet organisme
je maintient aussi le va et viens si tu as un vehicule pour ce job
tu vois temperance plus chariot à la rencontre des personnes je ne vois pas ce que c'est
peut-etre auras tu à véhiculer les personnes
on me dit sur les cartes le professionnel arrive
tu seras de plus en harmonie avec une autre personne dans cette profession futur
dans combien de temps compte de 2 semaines à 1 an et demi pourquoi demi je ne sais
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2209
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mes recherches vont elles aboutir ?

Messagepar Nouvelvie » Ven Nov 27, 2020 6:38 pm

Merci Bea pour ta lecture.
j"espère que ce sera plus proche des deux semaine que d'un an et demi ! C'est tellement galère depuis si longtemps. Je vais garder espoir.
Je reviendrai donner des nouvelles.
Nouvelvie
 
Messages: 97
Inscription: Jeu Juin 13, 2019 10:39 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, OrdeNice, Zosha et 29 invités