Message à Sab

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message à Sab

Postby Soleilinterieur » Sat Jul 24, 2010 12:33 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Re-bonjour Sab,

J'ai une copine qui a rencontré un homme il y a quelques mois avec qui elle envisage sérieusement de faire sa vie et dont elle voudrait un enfant. A ce qu'elle m'a dit de lui, je doute qu'il soit apte à fonder une famille... et qu'il s'engage sérieusement avec elle. Je pense plutôt qu'il ne voit en elle que le plaisir qu'il peut prendre avec elle, mais je me trompe peut-être.

J'ai demandé au tirage comment se profilait sa vie sentimentale avec cet homme.

Peux-tu me dire si elle doit prendre cette relation au sérieux ou bien s'il veut mieux qu'elle se protège ? C'est étrange mais au vu du tirage, je pense qu'elle est déjà enceinte... :? Faut-il que je prévois la boîte de Kleenex ou la bouteille de champagne ? :?

Je te remercie beaucoup par avance pour ta réponse. :)

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message à Sab

Postby sab » Sat Jul 24, 2010 4:33 pm

Re coucou soleil intérieur, :D

Je pars du principe que votre amie est au courant de votre démarche….

Comme on ne peut pas traiter les questions d’ordre médical le fait qu’elle soit en enceinte ou pas restera tarologiquement secret… :mrgreen: par contre, le tarot montre clairement son désir de grossesse.. avec l’étoile et le pendu… j’ai l’impression que cela fait déjà quelque temps que cela cogite dans sa tête et dans son corps.. .

Maintenant, peux -tu expliquer les raisons qui t’amènent à penser que cet homme n’est pas apte à fonder une famille ?
Et lui comment réagit il à son désir de maternité ? a-t’il déjà une famille ? avec le jugement.. y a-t-il quelque chose qui doit être dit ? annoncé ? révélé ?

Au vu du tirage… mon sentiment c’est que le compagnon de ton amie risque, s’il reste auprès d’elle, de mener une vie qui ne lui corresponde pas vraiment, qui ne corresponde pas à sa nature profonde…..si ce n’est pas le cas déjà… mais ton amie a-t-elle envie de reconnaître cela ? on dirait qu’elle est dans son histoire…dans son désir et peut-être pas tout fait dans la réalité comme si elle se voilait un peu la face ou alors elle sait et l’accepte comme tel….ceci dit….ils ont l’air tous les 2 d’être assez secrets… mais sur des plans différents…à des niveaux différents…

Quoi qu’il en soit avec la roue de la fortune en fin de tirage…. On ne peut pas dire comment, vers quoi va évoluer son histoire sentimentale…certes, il va y avoir du changement mais dans quel sens aura-t-il lieu…. Cela reste encore une énigme….

bonne soirée à toi!
Bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Soleilinterieur » Mon Jul 26, 2010 9:32 am

Bonjour Sab, et merci de ta réponse.

Oui, ma copine est au courant de ma démarche.

Concernant son désir de faire un enfant avec cet homme, cela lui trotte dans la tête depuis le départ. Elle y a pensé dès qu'elle l'a rencontré.

Je pense que cet homme n'est pas prêt à fonder une famille avec elle car il aime avant tout sa liberté de mouvements. Elle le sait, et c'est la raison pour laquelle elle pense le 'coincer' plus facilement et le garder pour elle seule en tombant enceinte. :? Lui de son côté montre bien qu'il s'intéresse à elle, mais cela ressemble davantage à un besoin compulsif (prendre du plaisir et uniquement du plaisir) qu'à un désir de s'engager dans une vie de famille. L'avenir nous dira si je me trompe...

Bonne journée à toi Sab. :)

Amicalement,

Laureen
Soleilinterieur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Mon Jul 26, 2010 11:14 am

Coucou soleil intérieur, :D

non non je ne pense pas que tu te trompes... je pense au contraire que ton intuition est tout à fait juste... je reviendrai tantôt sur le forum pour t'expliquer l'ensemble des cartes mais il y a juste qu'avec la roue de fortune en fin de tirage... les dés ne sont pas encore jetés et donc les jeux pas encore faits.... :wink: dans un sens comme dans l'autre...

A tantôt!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Mon Jul 26, 2010 9:59 pm

re coucou soleil intérieur,

chose promise.....
si on regarde d'abord les 3 premières cartes.... hermite R-papesse-roue fortune....on peut voir que l'hermite quand il regarde la maternité.. il est à l'envers.. et tourne le dos au chariot... qui est une carte de conquête, de "mouvement" bien que certaines nuances peuvent y être apportées... ...l'amoureux en solution.... l'arrivée d'un enfant ne ferait je pense que renforcer son goût de liberté... donc prudence... que son "piège" ne se referme pas sur ton amie....peut-être que le défit de cette homme est celui d'arriver à s'engager dans une voie.. mais peut-être n'est il pas encore prêt pour cela....

maintenant la papesse est à l'endroit... donc pour elle la maternité n'est pas un problème ... du tout... elle voit .. elle sait cet hermite à l'envers.... mais tournant le dos à la roue de fortune... peut-être pense-t'elle ... on verra bien après?...peut-être croit elle pouvoir le changer.....attention au réveil... essayer de l'amener à réfléchir sur ses intentions...???est elle prête à élever un enfant seule et tout ce que cela implique? quoi qu'il en soit on ne change pas quelqu'un qui n'est pas prêt à changer... on ne change pas quelqu'un qui n'en n 'a pas envie....tôt ou tard cela se retourne contre soi...et l'oiseau s'enfuit de sa cage....je n'ai pas l'impression qu'il ait envie de concrétiser ce désir d'enfant pour l'instant en tout cas... il tient à son autonomie et son indépendance....

Avec cette roue en fin de tirage.... tout peut encore arriver...changer...peut-être que tous les 2 ont une expérience à vivre et à retirer les enseignements nécessaires à leur propre histoire et évolution... mais trop de choix et de décisions sont encore à faire et à prendre pour savoir la suite de leur histoire... tout peut aller dans un sens comme dans l'autre...un imprévu? un revirement de situation?... enfin tous les jeux sont possibles....

qu'elle réfléchisse bien à toutes les implications de son désir...
voili, voilou,

bonne nuit à toi!
bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Soleilinterieur » Tue Jul 27, 2010 11:42 am

Bonjour Sab,

Et merci pour tout le travail d'interprètation que tu as eu la gentillesse de faire. Je pense qu'elle peut élever cet enfant seule -si enfant elle a un jour avec cet homme. Du peu que j'ai échangé avec cet homme, je pense qu'il aura certainement bien du cheminement à faire afin de comprendre quels sont ses désirs profonds et inconscients.... Mais c'est leur vie à eux, n'est-ce pas. Aussi je ne m'aventurai pas davantage dans un questionnement quelconque les concernant. Leur avenir leur appartient.

N'est-ce pas le travail de chacun sur cette terre que de tirer les leçons sur les épreuves que nous traversons, afin d'en sortir éventuellement plus grand, plus fort ou plus sage ?...

Je te souhaite une excellente journée, Sab. Et beaucoup de soleil dans ta vie ! :)

Amicalement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT