Re coucou soleil intérieur,
Je pars du principe que votre amie est au courant de votre démarche….
Comme on ne peut pas traiter les questions d’ordre médical le fait qu’elle soit en enceinte ou pas restera tarologiquement secret…

par contre, le tarot montre clairement son désir de grossesse.. avec l’étoile et le pendu… j’ai l’impression que cela fait déjà quelque temps que cela cogite dans sa tête et dans son corps.. .
Maintenant, peux -tu expliquer les raisons qui t’amènent à penser que cet homme n’est pas apte à fonder une famille ?
Et lui comment réagit il à son désir de maternité ? a-t’il déjà une famille ? avec le jugement.. y a-t-il quelque chose qui doit être dit ? annoncé ? révélé ?
Au vu du tirage… mon sentiment c’est que le compagnon de ton amie risque, s’il reste auprès d’elle, de mener une vie qui ne lui corresponde pas vraiment, qui ne corresponde pas à sa nature profonde…..si ce n’est pas le cas déjà… mais ton amie a-t-elle envie de reconnaître cela ? on dirait qu’elle est dans son histoire…dans son désir et peut-être pas tout fait dans la réalité comme si elle se voilait un peu la face ou alors elle sait et l’accepte comme tel….ceci dit….ils ont l’air tous les 2 d’être assez secrets… mais sur des plans différents…à des niveaux différents…
Quoi qu’il en soit avec la roue de la fortune en fin de tirage…. On ne peut pas dire comment, vers quoi va évoluer son histoire sentimentale…certes, il va y avoir du changement mais dans quel sens aura-t-il lieu…. Cela reste encore une énigme….
bonne soirée à toi!
Bisous
sab