Message de mon Ange

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message de mon Ange

Postby westort » Thu May 22, 2014 8:16 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

un peu insolite comme question mais comme c'est de nouveau un moment fait d'épreuves alors que j'aurais aimé me reposer sur mes lauriers je pose cette question:

Mon Ange, quel message as-tu pour moi?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfIT:

Bon ça parle de maison et en effet une des raisons pour lesquelles c'est galère en ce moment c'est que je dois brusquement changé d'appart et c'est pas évident parce que je roule pas sur l'or etc etc etc...

Si ça vous inspire et qu'un ange passe par là ;)

Bonne soirée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Message de mon Ange

Postby Alysa » Thu May 22, 2014 8:31 pm

Bonsoir Westort

De la nuit, tu passes au jour (Lune vers Soleil, somme des arcanes présent et futur)
Tout est à l'endroit et donne la Force d'avancer. Tout est cycle et il faut l'accepter, tout passe et rien ne demeure. Alors accepte le don de chaque instant et ramasse ce qui s'offre à toi.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Thu May 22, 2014 8:43 pm

Merci Alysa pour ta réponse.

Au fait le total fait 10=RDF : )

Bonne soirée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Thu May 22, 2014 8:48 pm

Bonjour Westor, Alysa,

Tu vois la réponse d'alysa va dans le sens de ton autre post... Enfant, lors d'un marathon plutôt que de te battre, tu lâchais prise et tu le vivais bien :wink:

Belle soirée
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby westort » Thu May 22, 2014 10:33 pm

Re-bonsoir Caldula:

westort wrote:Tu vois la réponse d'alysa va dans le sens de ton autre post... Enfant, lors d'un marathon plutôt que de te battre, tu lâchais prise et tu le vivais bien

:D
Ca me parle vraiment cette histoire de lacher prise et de déposer les armes, je te réponds bientot de l'autre coté.
En attendant bonne soirée
westort

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT