message de tjrconfiante :-)

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: message de tjrconfiante :-)

Messagepar passepartout » Mer Jan 02, 2013 6:40 pm

Salut Laurence :wink:

Je te souhaite une bonne année et....une boanne santé.

Ici à Brest ça va trop mal, je suis un peu crevé et j'ai pas trop le temps de répondre sur le forum, je dois me reposer.

De ton côté j'ai l'impression que tu as l'air d'aller assez bien, j'ai vu que tu régulais tes réponses toi aussi.

T'arrives à faire de la peinture ?

Allez bises à toi.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
Avatar de l’utilisateur
passepartout
 
Messages: 905
Inscription: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm
Localisation: Guilers, 29, Bretagne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: message de tjrconfiante :-)

Messagepar tjrconfiante » Jeu Jan 03, 2013 4:11 pm

Coucou Eric et merci pour tes vœux que je te retourne du fond du cœur. :D

J’espère que quand tu me liras les choses se seront un tantinet améliorées… mais bon en si peu de temps… je sais…

Moi aussi je prends moins de nouveaux. Je viens poursuivre avec les « anciens », mais quand j’ai pas de lecture, je fais autre chose.
Bon le matin au boulot, si j’ai fini ma tâche et que j’ai pas envie de m’attaquer au classement, je reprends quelques nouveaux tirages. J’aime bien aussi parce que c’est à chaque fois une sorte de défi « est-ce que ce que ressens est juste ou suis-je à côté de la plaque ? »…
Mais bon faut répondre aux autres choses aussi, donc je régule comme tu dis… :mrgreen:

Sinon je n’ai toujours pas repris la peinture, il y a chaque fois des trucs qui viennent contrecarrer mes plans… mais c’est quand même moi qui aurai le dernier mot… et le tableau que j’ai commencé va bientôt recevoir de la couleur, nandidju… :twisted:

Tu vois la course habituelle et surtout tellement de projets… :mrgreen:

D’ici qu’on se reparle, je t’envoie plein d’énergies positives pour t’aider à avancer sur ton chemin.
bises, Laurence :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités