Bonjour Dibbor,
mon impression c'est que c'est pas le moment
et que ce chef n'est pas en état, ni de te recevoir, ni de te comprendre
et que lui n'a probablement pas conscience des dégâts qu'il a fait
car possible que lui même soit terriblement surmené, abîmé, voire malade
en tout cas pas en mesure d'objectivité
je ne lui ai pas reparlé depuis le fameux jour veille de mon burn out où il m'a démontée, où il a transféré toutes ses peurs sur ma personne.JE lui en veux terriblement, mais j'attends d'être moins vulnérable pour lui parler et surtout en présence d'un tiers. C'est surement là qu'il y a quelque chose à clarifier pour que j'aille mieux: comment puis je faire au mieux pour pacifier la relation avec le directeur?
bon, tu sais déjà que ce qu'il a déversé sur toi, c'est avant tout sa projection
et qu'on se sert les uns les autres, les uns des autres,
et que dans ce monde fou du travail, l'agresseur est bien souvent lui même agréssé, trop de pression, de maltraitance psychologique...
donc effet domino, et tout le monde trinque !
c'est pas une raison pour agressé l'autre mais je crois vraiment que tout est fait pour rendre les gens dingues, agressifs, voire primaire
car tout est manipulé pour détruire des valeurs essentielles, de douceur et de joie créatives, de temps pour "être"tout simplement,
peut être que ton tirage dit aussi:
- déjà de laisser du temps, la guérison est à venir sans aucun doute/Tempérance
- voir aussi que, en dehors de cette agression, la réalité du parcours pro que tu as réalisé, brillant j'ai l'impression
- cette agression tomberait comme un arrêt brutal de ton activité, mais ça donne l'impression d'un "ordre" du destin :
là c'est stop, difficile mais surtout parce que pas compris,
tu comprendras plus tard je crois, donc un mal pour un bien ?
donc pour moi ça se règle pas par le biais d' une confrontation avec lui
cette grosse colère, peux tu trouver un moyen de l'exprimer, de façon à t'en libérer ?
te fais tu aider ?
je crois que l'état de victime, dit aussi peut être que c'est une provocation pour que toi même tu mettes des limites
ça c'est pas dans le tirage, mais une réfléxion comme ça