message du jour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

message du jour

投稿記事by dibor33 » Tue Dec 19, 2017 9:36 am

bonjour à tous
quel message me délivre le tarot ce jour concernant ma vie matérielle?
:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
quel message me délivre le tarot ce jour concernant ma vie professionnelle ?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar20U:
:TppfFR:
je garde ces tirages étant à un tournant important de ma vie professionnelle et matérielle. Si vous vous y penchez ,j'en serai reconnaissante , mais sinon je pourrai m'y référer plus tard.
Amicalement
Dibor
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: message du jour

投稿記事by dibor33 » Mon Jan 01, 2018 10:25 am

je remonte en ce 1er jour de 2018, vous souhaite une belle année 2018 et vous tire mon chapeau pour ce que vous faites
Je réinterroge le tarot ce jour concernant l'évolution de ma situation sur le plan matériel?
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Encore merci et je vous souhaite de continuer à faire du tarot une école de la vie , un appui ferme et chaleureux
Amicalement
Dibor33
dibor33

記事: 572
登録日時: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[30人]