Message pour Aventure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message pour Aventure

Messagepar Soleilinterieur » Mer Déc 22, 2010 8:07 pm

Bonsoir Aventure,

Recentrage depuis nos derniers entretiens, avec des hauts :D et des bas :( .
Je travaille ma 'matière' régulièrement grâce à des massages et cela me fait beaucoup de bien.
J'ai toujours un grand point d'interrogation concernant ma vie professionnelle (réorientation, oui, mais vers quoi ?). Les choses devraient se débloquer début janvier (du moins, je l'espère). J'essaie en attendant d'y voir plus clair, de travailler toujours davantage mon ancrage et mes perceptions à l'instant présent (exercice très très difficile à la vérité, pour quelqu'un comme moi qui ne vivait que dans le passé (ruminages) ou dans les projections dans l'avenir....) :? Mais bon, je m'accroche.

Bref, aujourd'hui, j'ai demandé au Tarot ce que je devais faire actuellement au mieux pour moi. Voici la réponse :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère à nouveau que tu pourras 'décoder' la réponse car même avec la meilleure volonté du monde, je n'y vois pas vraiment clair dans cette réponse...

Je t'adresse par avance mes très sincères remerciements.

Je t'embrasse.

Affecteusement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar aventure » Jeu Déc 23, 2010 10:00 am

Bonjour Soleil intérieur,

je regarde ton tirage et te réponds dans un moment.

je t'embrasse !

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar aventure » Jeu Déc 23, 2010 11:02 am

dans le précedant post tu parlais d'un projet en cours...ou futur projet
tu en es où dans celui ci ?

je te dis ce qui me vient, d'accord ?

"entreprendre" présentement, ou "redémarrer un projet" est ici à l'envers (Bateleur-Force)

un temps t'est donné

une transformation est à l'oeuvre extrêmement lumineuse
si elle parait inconfortable sur un plan matériel
on dirait que quelquechose veut s'adresser à toi, pour te guider
des révélations sont à l'oeuvre

ne pas t'épuiser à te croire seule ou dans l'impossibilité d'agir
l'esprit est à l'oeuvre
j'ai l'impression qu'avant de "pouvoir" redémarrer un projet il t'est proposé d'être ton propre royaume en tant que receptacle
l'idée de faire le vide pour accueillir l'énergie créatrice
être au présent, ça suppose de faire de la place en soi, un espace sans référance, pour éviter de passer tout au crible de notre passé, de nos attentes ou inquiétudes, se libérer en quelque sorte, d'une chaîne

quand on est trop plein, on est en fait ouvert à rien, pas de place...
ce n'est pas le cas ici, il y a un grand ciel ouvert
vouloir"percevoir" c'est peut être encore une volonté d'action trop forte

faire le vide, se taire en soi même, s'est inhabituel
il peut ne se passer rien d'extrordinaire.... or quel apaisement...!
c'est donner une chance à ce dialogue avec l'esprit de se remettre en route


j'ai la sensation d'un affranchissement en regardant ton tirage
et aussi d'une ouverture à l'esprit
quelquechose qui vient vraiment d'en haut
peut être déroutant quand il s'agit de réalisation pro ou terrestre,
mais c'est très actif, lumineux
la Papesse en fin de tirage tire un enseignement de ce qui lui vient d'en haut
vraiment je pense que c'est un temps de gestation dans lequel tu peux t'apaiser sans chercher à tout maîtriser sur un plan matériel
ne pas te sentir frustrée, ni dans un creux, parcequ'en réalité il y a une immense énergie qui se met en lace
oser écouter tes inspirations
tu es accompagnée, avant tout grâce à cette ouverture à l'esprit

pardon pour les répétitions !!!
je pense que cest une invitation à équilibrer ce que tu reçois d'un autre plan, d'un plan supérieur dirai-je,
sans en demander tout de suite une traduction chez les autres, ou sur le plan matériel, je veux dire par les faits présents (associations, matérialisation),

voili voilà
qu'en pesnes-tu ?

je t'embrasse Soleil intérieur

Aventure.

(PS: je fais actuellement un travail d'ancrage aussi ! ...avec un tourmaline noire....
et je m'intérresse de plus en plus à la lithothérapie)
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar Soleilinterieur » Jeu Déc 23, 2010 12:52 pm

Bonjour Aventure,

Quel plaisir de te lire !

Tout ce que tu écris me renvoie précisément à ce que je vis depuis un an : travail de nettoyage des schémas anciens et des vieux modes de conditionnement (l'année qui vient de se terminer pour moi était la XIII), pour faire place à du nouveau, dans la patience (l'année qui démarre est Tempérance). Il semble donc en effet que je doive 'stabiliser' quelque chose...

Je ressens précisément cette énergie qui monte en moi mais j'ai beaucoup de mal à la canaliser. J'ai une profonde envie d'avancer mais j'ignore encore vers quoi... Parallèlement, j'accueille avec beaucoup de joie les révélations d'une dimension supérieure... mais je ne sais pas quoi faire de cela. C'est assez déconcertant en vérité.

Etrangement, je ne regrette rien de mes choix passés ou présent (démission sans avoir de travail en vue et projet de séparation conjugale). Je ne me sens pas vraiment dans l'inquiétude du futur car j'ai -et c'est vraiment nouveau pour moi- une vraie et profonde confiance en l'avenir. Cependant, je ne voudrais pas 'omettre' de faire quelque chose d'important (ça, c'est mon ancienne habitude à 'agir' pour survivre).

Cela fait donc plusieurs mois que je me recentre sur moi (fasciathérapie, massages pour l'ancrage) et je ressens effectivement un sentiment de vide d'actions (car encore une fois, ne rien faire n'était pas jusque là dans mes habitudes). Il y a peut-être quelque chose de l'ordre de la culpabilité à ne rien faire et à ne m'occuper que de moi (hormis l'éducation de mes enfants bien évidemment).

En terme d'intuition, je ressens que cette dimension supérieure sera intégrée dans ma future vision des choses, dans mon mode de vie et dans mon rapport aux autres, notamment sur le plan professionnel. Et c'est là que le doute intervient : par quel moyen ? L'astrologie ne me tente pas, la tarologie me semble trop complexe, la fasciathérapie me tentait beaucoup mais les études sont longues (3 ans d'études et de pratiques) et j'ai déjà 46 ans... De sorte que je n'y vois pas plus clair, même après réflexion...

C'est amusant par ailleurs que tu parles de ce temps nécessaire au vide et que je puisse apprécier ce temps sans action, car j'ai vu hier la personne qui pratique les massages et elle m'a dit exactement pareil :D 'Savoir apprécier ce temps 'libre' comme un cadeau du Ciel, temps nécessaire pour se ressourcer, pour travailler l'ancrage dans l'instant présent, afin d'en acquérir une forme de force, avant de passer à l'action dans un futur proche...'

Tout cela se rejoint donc bien en effet.

Quant à me sentir seule, même si c'est le sentiment que j'ai actuellement, je n'en éprouve pas de mal-être, contrairement à par le passé où je le vivais très mal (sentiment d'être abandonnée). C'est juste nouveau pour moi et donc un peu déconcertant. Je vais donc tacher de mettre ce temps de disponibilité à profit et à ne rien faire... :wink:

Je me permets par ailleurs une question qui n'a rien à voir avec mon message mais qui m'intéresse beaucoup : quand et où précisément a lieu la conférence de Jodorowsky (cet après-midi je crois d'après un de tes messages sur le Forum) ? J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé de concret et j'aimerais beaucoup assister à une de ses conférences prochainement.
Je vais également regarder ce qu'est une tourmaline noire :wink:

Je te remercie chaleureusement, Aventure pour ton retour d'interprétation qui m'apporte un bel éclairage et surtout davantage de sérénité durant cette période de ma vie... quelque peu insolite :wink:

Je te souhaite un merveilleux moment durant cette conférence. :D

A très bientôt.

Je t'embrasse.

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar aventure » Jeu Déc 23, 2010 1:09 pm

Chère Soleil,

j'envoie l'info au chapitre fan de Jodo (!) de ce forum

je te souhaite de très bonnes fêtes
merci pour cet échange
et au grand plisir d'échanger avec toi

Aventure.
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar Soleilinterieur » Jeu Déc 23, 2010 1:18 pm

Merci beaucoup !

Je te souhaite de Joyeuses Fêtes également, Aventure, dans le partage, la joie et l'amour. :D

Je t'embrasse chaleureusement.

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar Soleilinterieur » Mar Jan 11, 2011 6:13 pm

Bonjour Aventure !

Je te présente mes meilleurs voeux pour 2011 et de belles réponses à tes questionnements, qu'ils soient d'ordres personnel, professionnel ou affectif, afin de faire les meilleurs choix possibles, pour un avenir plus lumineux :D ...
Car certains choix ne sont pas simples à faire parfois, n'est-ce pas ?

Je reviens vers toi en ce début d'année avec une nouvelle question concernant la signification des cartes Force + Tour. Cela fait deux fois que je vois cette association, et je me demandais ce que cela pouvait signifier...

Je te donne le tirage complet qui permettra peut-être d'éclairer les deux cartes en question.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar08U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

La question au Tarot concerne l'évolution à moyen terme de ma relation avec la personne dont nous avons beaucoup parlé précédemment, et que j'ai revue durant les fêtes.

Au plaisir de te lire prochainement, si le coeur t'en dit.

En attendant, je te souhaite une agréable soirée.

Je t'embrasse.

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar aventure » Mar Jan 11, 2011 7:14 pm

Bonsoir Soleilintérieur,

c'était quoi "la" question ?
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar Soleilinterieur » Mar Jan 11, 2011 11:09 pm

Bonsoir Aventure,

Et merci de revenir vers moi.

La question était "comment va évoluer la relation à moyen terme".

Je te souhaite une bonne nuit : :D

A bientôt.

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar Soleilinterieur » Mer Jan 12, 2011 9:53 am

Bonjour Aventure,

J'ignori si cela pourra aider à l'interprétation du précédent tirage, mais j'ai pensé joindre celui que j'avais fait la veille et qui demandait "comment va évoluer notre relation ?".
En effet, les informations sont peut-être plus complètes... Donc, au cas où ce serait utile, voici le tirage.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si tu as des questions concernant certains événements, n'hésites pas à me les poser.

Je te remercie beaucoup par avance pour ce travail d'interprétation, qui devrait me permettre de faire très prochainement un choix : continuer à avancer dans cette relation parce qu'il y a potentiellement quelque chose de beau à vivre ensemble, ou bien interrompre cette relation afin de nous protéger l'un et l'autre et nous permettre d'avancer chacun sur notre chemin -si c'est en définitive ce qui est le plus approprié pour nous...

Je te souhaite une excellente journée.

Je t'embrasse.

Soleil intérieur

PS: Hier j'ai trouvé une magnifique paquerette, toute droite au milieu de son feuillage, et qui a eu la merveilleuse idée d'affronter les frimats de l'hiver et de se nicher dans une vieille poterie abandonnée, pour m'offrir un pur rayon de soleil. :)
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar aventure » Mer Jan 12, 2011 10:10 pm

Bonsoir Soleilintérieur,

merci infiniment pour ça:
" PS: Hier j'ai trouvé une magnifique paquerette, toute droite au milieu de son feuillage, et qui a eu la merveilleuse idée d'affronter les frimats de l'hiver et de se nicher dans une vieille poterie abandonnée, pour m'offrir un pur rayon de soleil. "
parceque en te lisant je l'ai vu la paquerette,
et ce qui est drôle c'est que je l'ai vu dans mon coeur, et qu'elle y est toujours (je t'ai lu en début d'aprèm)

par contre pour tes tirages je dois dire que là je ne suis plus connecter, je "sens" que ce n'est pas le moment pour moi de lire
que j'en suis incapable , donc je crois que ce n'est pas à faire même si j'aurai aimé te répondre
je te dis quand même mon ressenti immédiat
la MD m'évoque une sorte de révélation, les choses sortent et sont exprimer, ça va donner l'impulsion vers des événements qui t'attendent
y a -til un choix à faire par rapport à un déplacement également ?
je pense qu'il y a beaucoup d'amour dans ce tirage
peut être un amour à avouer et à reconnaître
cela te parle -t-il ?

je t'embrasse Soleil intérieur
avec joie et chaleur
:D

aventure
(PS as-tu lu mon compte rendu sur le cabaret mystique, as-tu retrouvé ce à quoi tu as assisté, ou pas ?)
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar Soleilinterieur » Jeu Jan 13, 2011 7:39 am

Bonjour Aventure,

Je n'ai que quelques secondes de libre actuellement car je dois amener les jeunes au collège mais je reprends contact avec toi dans l'après-midi.

MERCI POUR TOUT ce que tu viens d'écrire et Oui pour le cabaret.

Je reviens vers toi tout à l'heure, promis, avec tous les détails.

Je t'embrasse.

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar Soleilinterieur » Jeu Jan 13, 2011 12:56 pm

Re-moi,

Tout d'abord, comme je suis heureuse que tu puisses toi aussi ressentir toute la force et l'amour de la vie, à la vue de cette merveilleuse petite fleur. Pour moi, l'existence même de cette fleur en cette saison demeure d'ailleurs un vrai mystère, car la poterie est située au Nord, et il n'y a pour ainsi dire aucune lumière à cet endroit... je ne comprends pas comment elle a fait pour fleurir dans ces conditions, mais c'est vraiment beau.

Et puis, concernant l'interprétation, tu m'offres déjà ENORMEMENT par les quelques lignes de ton ressenti. Le détail importe peu et il est de toute façon bien plus important que tu respectes tes propres limites. Si tu n'es pas connectée actuellement, c'est qu'il y a une bonne raison à cela. Et je te souhaite de tout coeur d'avancer au mieux avec cette nouvelle situation. :D

Pour le compte-rendu de la conférence, je partage tout à fait tes impressions -le compte-rendu est très juste- y compris les messages que je n'avais pas 'saisis' dans un premier temps. En effet, certaines choses résonnent chez moi avec le temps... J'ai été surprise par tous les détails que tu as offerts, et cela m'a permis de revenir sur certains points. Donc merci pour ce cadeau. :D

Tu sais, après la conférence, j'ai attendu la jeune Aurore et j'ai parlé avec elle. Je lui ai fait part de mon expérience puisque son histoire est tellement similaire à la mienne et que les sentiments et émotions qui l'assaillent actuellement, je les ai également ressentis par le passé. J'espère lui avoir donné un peu confiance en l'avenir. Quoi qu'il en soit, je lui ai dit qu'en dépit de ses blessures profondes, il est toujours possible d'être créatif et de faire quelque chose de beau de sa vie et qu'il est important d'oser exprimer ce que l'on est.

Je te souhaite une excellente journée, Aventure, pleine de soleil et d'amour dans ton coeur. :lol:

Bonne continuation à toi.

Je t'embrasse chaleureusement.

Soleil intérieur

PS: Concernant les tirages, et l'aveu à faire, tu as raison, c'est bien de cela dont il s'agit. :D Il va falloir que je trouve le courage de 'dire' ce que je ressens. Et c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup d'amour dans cette relation, de part et d'autre. Alors, connectée ou pas, tu es très douée. BRAVO !!!! :D
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar aventure » Jeu Jan 13, 2011 9:29 pm

Merci beaucoup Soleilintrieur pour tes retours
... figure toi que j'ai à ma fenêtre un thym qui fait des fleurs depuis... le mois de novembre :shock:
de magnifiques petites fleurs blanches, qui maintenant virent au violet, très léger et subtil...
un grand mystère, un grand miracle...? (à vrai dire je ne connais pas la période de floraison du thym, ..et me suis même pas renseigné!)

peut être un jour nous rencontrerons nous lors d'un prochain cabaret mystique ou d'une lecture de tarot par Jodo au Téméraire...
avec nos fleurs dans les yeux nous devrions nous reconnaître..!?

je t'embrasse Soleil
au plaisir d'avoir de tes nouvelles... :D
on dirait que cet homme a aussi un choix à faire par rapport à un projet de voyage (VII-XVIII R) ...

aventure
aventure
 
Messages: 1506
Inscription: Ven Sep 25, 2009 3:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Aventure

Messagepar Soleilinterieur » Jeu Jan 13, 2011 10:44 pm

Le thym fleurit normalement... en été. A moins que tu n'aies une espèce hybride qui fleurisse également en hiver. Il y a certaines plantes, comme le jasmin notamment, qui fleurissent en hiver. Ces jolies petites fleurs sont pareilles à de magnifiques clins d'oeil de la vie et c'est toujours touchant lorsque l'on sait en profiter :D

Peut-être aurons-nous en effet le plaisir de nous retrouver au cours d'une autre conférence, un jour... Je l'espère sincèrement.

Et re-félicitations pour le 'voyage en vue' car il y a bel et bien un voyage à effectuer pour lui dans un proche avenir. :wink:

Bonne et belle continuation à toi, entourée de tes délicates petites fleurs. :D

Je t'embrasse chaleureusement,

Soleil intérieur
Soleilinterieur
 
Messages: 94
Inscription: Mar Fév 16, 2010 10:15 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Klouck, Rachida et 18 invités