Message pour Stéphane

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

Message pour Stéphane

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juil 20, 2009 8:02 pm

Bonsoir Stéphane,

Il y a un problème avec ton poste 1 seul tirage par sujet, 1 seule question par tirage.
Quand on veut l'ouvrir pour lire, cela ne s'affiche pas et en reçoit le message, vous n'êtes pas autorisé à lire ce forum, pourtant tous les autres messages j'arrive à lire.
Il serait bien que les personnes puissent aller dans ce poste et qu'on explique en deux mots le pourquoi du 1 seul tirage par sujet, 1 seule question par tirage.
En plus 1 seul tirage par sujet, n’est pas toujours suffisent, parfois c’est opportun de faire un autre tirage pour le même sujet pour avoir plus de précision et voir l’évolution après que la personne a déjà fait une prise de conscience après un tirage précèdent sur le même sujet et puis le tarot en lui-même vibre sur des longueurs d’onde comme chaque chose d’ailleurs et rien qu’on faisans le tirage sans qu’on donne des explication, cela peux déjà faire évoluer les choses.
Et je peux te dire qu’il y en a beaucoup dans chaque cartes, puisque je suis occuper à les mesurer, pour voir ce que chaque cartes peux rééquilibrer et ceci sur le plan physique, émotionnel et spirituelle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités