Message pour Yann

Ce forum est destiné à toutes les questions techniques concernant l'utilisation de ce forum.

Message pour Yann

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 29, 2009 12:17 am

Bonsoir Yann,

Je viens de recevoir un message privée de ta part, comme quoi tu as retirer une demande de quelqu'un qui voulais avoir un contacte direct avec moi, je n'y suis pour rien, qu'elle veux ce contacte. Note que je peux comprendre, qu'il y a parfois des choses trop intimes à jeter sur un forum et c'est la la raison pour laquelle probablement certaine personne veulent nous atteindre plus en direct, malheureusement je ne peux pas donner suite à cette demande, pouvez vous à ce moment là au lieu de le noter dans un poste privé, adresser à mon intention pas plutôt expliquer sur le forum qu'on peux pas faire suite à ca demande de telle facon, la personne peux comprendre que ce n'est pas par mauvaises volonté de notre part.

En même temps, tu me demande de ne plus mentionner mon adresse site dans ma signature, je l'ai retirer.

Note que mon intention et je le dis encore une fois est loins d'attirer les gens vers moi qui vienne sur ce forum, bien au contraire pour les conferencier qui sont interesser je fait leurs pub sur mon site et ce toute à fait gratuit. En plus je suis occuper à mettre un rendez vous en place avec une amie que je verrais probablement ce mardi, pour que nous contactons chaqu'une des personnes dans notre grand cercle de connaissance qui pourrais être interesser de suivre les cours de Philippe Camoin ici à Bruxelles, tout ceci pour qu'il y ai assez d'élèves pour que les cours puisse avoir lieu.

Pour moi ce site de Philippe Camoin c'est comme un main qui ma été tendu et qui m'a apporter énormément des choses et j'ai une reconnaissance envers ca et jamais je ferrais quelque choses qui pourrais porter nuissance à cette mains, c'est comme ci je me couperais dans ma propre mains. On dit toujours ne vole pas de la mains qui te donne a manger, je peux te dire que ce site c'est de la nouriture pour moi.

J'espère que ce message ci ne soit pas retirer et ci je ne suis plus là bien venu sur ce site qu'on ai la franchisse de me le dire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Yann

Messagepar yann » Lun Juin 29, 2009 6:38 am

Message pour le webmaster
Bonjour,

je déplace ce message dans la section support technique pour essayer de trouver une solution si c'est possible.

Les membres du forum (qui n'ont pas fait de stage) essayent parfois de se contacter et sont obligés de passer par nimporte quelle section du forum. De même si un ancien élève souhaite recevoir un message d'un nouveau membre, ce ne sera pas possible.
Peut-on faire quelque chose pour qu'ils puissent échanger un minimum ?
Suggestion : Peut-on rétablir les mp pour tout le monde ?
Peut-on rajouter une colonne dans la section membre pour voir afficher le mail, comme ca la liaison s'établie pour ceux qui veulent ?

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Message pour Yann

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 29, 2009 7:16 pm

Bonsoir,

Pour le moment le problème est, que les personnes qui consulte ce site ne sont pas au courant qu'il est impossible d'envoyer ou de recevoir des MP "message privée", il serait tout simplement déjà bien de l'afficher en GRAND, de telle facon les personnes le savent.
Même certaine ancien élèves ne le save pas parce qu'un jours j'ai eu un message dans ma boîte privée au quel je n'ai pas pu répondre, alors autant bloqué également les MP entrant, ci on arrive pas à répondre à la personne.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers SUPPORT TECHNIQUE (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités