messages derriere malaise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

messages derriere malaise

Messagepar Savane » Dim Juil 12, 2009 8:16 am

Bonjour à tous,

Jeudi dernier j'ai eu un malaise ... au bureau et vendredi dans la rue. Mais a priori je n'ai rien.
Je me demande quels sont les messages derriere mon etat de santé de cette semaine ?

Peut-etre qu'il faut que j'apprenne quelquechose por ne plus me retrouver dans cette situation !

:Tar05U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup

Bon dimanche
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: messages derriere malaise

Messagepar pasdebol » Dim Juil 12, 2009 9:06 am

bonjour Savane

question à connotation médicale , pas de message particulier sauf celui de ton organisme qui t'alerte . analyse sanguine conseillée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités