messages

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

messages

Messagepar fifounette » Jeu Juin 05, 2014 8:32 pm

Bonjour est ce que tous les messages ont une reponse meme s ils commencent a dater ou y a t il un moyen de les faire remonter???

bonne soirée a tous :)
fifounette
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 02, 2014 11:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: messages

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juin 05, 2014 9:54 pm

Bonsoir,

Non malheureusement pas tous les messages ont une réponse, par manque des personnes ( qui sont des bénévoles ) pour répondre à tous les questions.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: messages

Messagepar fifounette » Jeu Juin 05, 2014 10:01 pm

je comprend ... dommage bien sur... dois on reposer notre question de temps en temps ou il y a un moyen de remettre le message a la date du jour (en haut de liste)???
fifounette
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 02, 2014 11:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: messages

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juin 05, 2014 10:13 pm

...

Puisque dans la vie rien arrive au hasard, donc ci tu n'as pas de réponse pose toi la question ci tu as réellement envie de connaître la réponse à ta question.

J'ai regarder ton poste "dilemme qui me torture", et ce qui m'a frappé de suite c'est qu'il commence avec le diable, des illusions ?, des mensonges ?, mais que tu n'est pas prête à entendre ou voir, puisque la papesse toi ? ce mets à l'envers et du coups elle tourne le dos à ca et du coups ne voit et n'entent rien.

Puis y a beaucoup des femmes dans ce tirage, tu sais qui sont tous ces femmes ?

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: messages

Messagepar fifounette » Jeu Juin 05, 2014 10:29 pm

je crois que c les femmes kil vois dans mon dos mais je n ai ni certitude ni preuve bien sur juste une petite voix qui me dis que c ce kil se passe mais comment savoir a 250 km si je me fais des film ou si j ai raison????!!!! c bien mon probleme justement
fifounette
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 02, 2014 11:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: messages

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Juin 05, 2014 11:33 pm

...

Tu te pose peux être pas les bonnes questions.

Es tu sur que c'est le faite qu'il habite loin qui pose ce genre de problème, puisque il y a bien des hommes qui ce tape la meilleur amie de leurs compagne ou femme et la c'est juste devant leurs nez et souvent ils sont les dernières à être au courant.

Ce que je veux dire c'est que cette petite voix qui te parle est là et quoi qu'on va te répondre, comme lui il ta déjà répondu ne va pas faire taire cette petite voix.

Donc il faut aller voir pourquoi cette petite voix te dit ca.

Pourquoi tu t'es mis à pensé qu'il te trompe il y a bien du avoir quelque chose qui a déclancher ce sentiment.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: messages

Messagepar fifounette » Ven Juin 06, 2014 12:07 am

oui bien sur il ne veut jamais que j aille la bas il a toujours une bonne excuse (valable soit mais toujours) mais je ne comprend pas les personne qui peuvent nous regarder dans les yeux sans detourner le visage on nous disant qu il nous aime intensement ... que nous et tous le tralala pourquoi s'embeter avec une fille si loin alors qu il peut avoir tout ca si pres de lui
confu ce que je dis non????
fifounette
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 02, 2014 11:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: messages

Messagepar fifounette » Ven Juin 06, 2014 12:34 am

je me demande meme si il n ai pas marié au final.... :(
fifounette
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 02, 2014 11:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités