Méthode

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Méthode

Messagepar Théodora » Sam Juil 17, 2010 5:21 pm

Alors, je vais passer pour la blonde de service, mais au moins ça amuseras peut-être la galerie... :lol:


Voilà!
- Pourquoi ai-je l'impression qu'il n'y a que des tirages automatiques, ne peut-on pas les tirer soi-même?
- Comment se fait-il que les tirages présentent des cartes qui vont un peu dans tous les sens? Est-ce ordonné, mais je ne le perçois pas?
- Quelle est la méthode utilisée pour interpréter les cartes? Les interprétations sont toujours des réponses de vue d'ensemble...


Merci de vos réponses... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Théodora
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Avr 01, 2010 2:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Méthode

Messagepar taek » Sam Juil 17, 2010 7:42 pm

Théodora a écrit:lors, je vais passer pour la blonde de service, mais au moins ça amuseras peut-être la galerie... :lol:


Ben, comme ça, on sera au moins deux ! :mrgreen:
Théodora a écrit:- Pourquoi ai-je l'impression qu'il n'y a que des tirages automatiques, ne peut-on pas les tirer soi-même?


si, bien sur, on peut se tirer les cartes soi-même ! La section tirages gratuits correspond en général à ceux qui n'ont pas de cartes et qui souhaitent un tirage automatique de ce fait, sinon il y a la partie "tirages camoin", où on retrouve en général les personnes qui ont un jeux de tarot et qui tirent eux-meme leurs cartes...

Théodora a écrit:- Quelle est la méthode utilisée pour interpréter les cartes? Les interprétations sont toujours des réponses de vue d'ensemble...



La methode utilisée est la methode de Philippe Camoin car...tu es sur son site ! :mrgreen: si tu vas sur la partie site, et non la partie forum, tu peux un peu parcourir et tu découvriras un peu la methode...ceci explique que, parfois , il peut avoir beaucoup de cartes ce qui peut donner un coté désordonné mais ce n'est pas le cas...à moins que ce soit un probleme d'affichage d'écran, auquel cas, tu appuies sur la touche Controle à gauche en bas de on clavier et tu bouges la roulette de ta souris afin d'avoir une bonne vue du tirage complet !

amicalement
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Méthode

Messagepar yann » Sam Juil 17, 2010 7:53 pm

taek a écrit: ...à moins que ce soit un probleme d'affichage d'écran, auquel cas, tu appuies sur la touche Controle à gauche en bas de on clavier et tu bouges la roulette de ta souris afin d'avoir une bonne vue du tirage complet !


Euh c'est pas trop technique pour une blonde ? :mrgreen:

Je rajoute le lien du tirage manuel :
http://www.camoin.com/tarot-forum/debutant-effectuer-son-premier-tirage-t508.html
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Méthode

Messagepar Théodora » Lun Juil 26, 2010 11:08 am

Merci pour vos réponses, je vais voir ça de ce pas.
Je ne réagis que maintenant, car je n'ai pas reçu de notification...
Blonde un jour, blonde toujours... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Théodora
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Avr 01, 2010 2:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Méthode

Messagepar taek » Mar Juil 27, 2010 9:42 pm

yann a écrit:Euh c'est pas trop technique pour une blonde ? :mrgreen:


Siiii !!!... je ne comprends même pas ce que j'ai voulu expliquer... :mrgreen:

Théodora a écrit:Blonde un jour, blonde toujours...
8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités