metier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

metier ?

Messagepar christine7 » Fri Feb 13, 2015 2:38 pm

Bonjour,

comment trouver le metier que je veux faire maintenant, qui me permette de gagner ma vie et de m epanouir à la fois ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

je pose cette question car ce n'est tjs pas clair dans ma tete...je fais des choses, il y a eu cette soirée organisée et la roue de fortune montre, à mon avis, le changement interieur pour moi que cela a pu generer. Certainement, plus pour le fait d'etre sortie de ma zone de confort; d'avoir pris des risques en me lançant dans le tarot de façon publique et connu donc ma dose d'adrenaline....mais pour autant, pas de veritable revelation...et suis tjs en manque d'envie ou de desir sur quoi faire. Mais je veux faire quelque chose et je veux gagner ma vie par moi-meme et kk chose que m'epanouisse en meme temps.
Donc, j'ai posé cette question pour le processus à suivre afin que je parvienne à identifier ça...

on voit bien avec l'Imperatrice qu'elle a envie d'entreprendre des trucs mais qu'elle est carrement dans le brouillard et qu'elle ne sait pas quelle route prendre.... :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: metier ?

Messagepar Louisa Maria » Fri Feb 13, 2015 3:01 pm

Bonjour Christine7,
As-tu pensé à reprendre une formation et tu hésites encore ?
Cordialement
Louisa Maria
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Feb 13, 2015 3:04 pm

Bonjour Louisa Maria,

Louisa Maria a écrit:As-tu pensé à reprendre une formation et tu hésites encore ?

non car je n'ai pas d'idée ou d'envie concernant ce que je veux faire...

bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Feb 13, 2015 4:46 pm

Bonjour Christine,

Je te dis ce qui m'est venu.

Peux être la également osé sortir de ta zone de confort prendre le risque.

Le tarot dans la roue de fortune c'est un acquis, puis dans l'amoureux cela peux symboliser d'aller également vers d'autre choix.

L'impératrice qui regarde la lune à l'envers, elle regarde ce qui est dans les profondeur, mais de facon matière, vu qu'elle regarde le loups couleur chair, peux être plus regarder les profondeur du loups bleu, l'invisible, le spirituelle.

Et l'empereur qui regarde le jugement, me fait pensée à materialiser quelque chose d'invisible encore, peux être une toute nouvelle idée, ou mieux encore construire ta propre méthode, mais pas pour ca dans le tarot, mais il peux en faire parti.

Ce qui m'interpèle dans ce tirage, c'est dans l'amoureux on à la notion du côté de l'obscure et de la lumière, les ailes du diable et celle de l'ange, dans le jugement on à la notion de l'homme et la femme, le noir et le blanc dans le yin et le yang, dans la roue de fortune, on est dans les instinct qui nous font vivre les positives, les négatives, donc la on est vraiment dans la notion du double, de la dualité. Mais a la limite tout ces notions la tu les a déjà dépassé, puisque les lames sont à l'endroit.

Par contre dans la lune à l'envers c'est la ou cela pose le plus de problème. On à cette notion des profondeurs de l'inconscient, l'eau, l'invisible, le spirituelle, le loups bleu qui à l'ouverture et du coups capte ce qui ce manifeste à travers la matière, le loups couleurs chair. Quand tu regarde la lune à l'envers tu regarde d'abord la matière et puis le spirituelle et du coups l'ouverture à l inconscient est fermé.

Je trouve vraiment interpellent que sur 6 carte tu en a 4 avec trois personnages dessus en plus amoureux et jugement ont les anges en plus, ca te parle d'un truc spéciale ???

Et puis les deux autres lames, sont ce qui peux être un couple parfait impératrice et empereur, mais qui ne ce trouve pas au même niveau, sur la même l'onguer d'onde,la lune, donc je dirais que tes idées ne ce trouve pas encore sur la même longeur d'onde que leurs réalisation.

Pour moi le tarot montre qu'il y a encore un ajustement à faire.

Lune solutionner par empereur, j'avais écrit entrepreneur, me fait aussi pensée osé réaliser, concrétiser ces rêves, c'est comme si ton mental t'empêche encore d'aller à fond de ton rêve le plus secret, laisse le monté à la surface et la tu sauras.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Feb 13, 2015 6:04 pm

Salut Marie-Madeleine,

Je te dis ce qui m'est venu.

Peux être la également osé sortir de ta zone de confort prendre le risque.

mais pour ça, faut avoir un desir, une envie. Là, il y avait des amis et un groupe qui avait emis une idée un soir et cela a suscité mon desir. C'est sympa et probable que l'on continue mais ce n'est pas comme ça que je vais gagner ma vie.

Le tarot dans la roue de fortune c'est un acquis, puis dans l'amoureux cela peux symboliser d'aller également vers d'autre choix.

je crois surtout que ça reflete mon changement là, cette experience a reveillé mon desir de m'investir dans un travail mais je ne sais pas quoi.... :roll:

L'impératrice qui regarde la lune à l'envers, elle regarde ce qui est dans les profondeur, mais de facon matière, vu qu'elle regarde le loups couleur chair, peux être plus regarder les profondeur du loups bleu, l'invisible, le spirituelle.

franchement, ça ne m'evoque rien là :roll: ...Pour Philippe, la lune envers, c'est quand on est dans le brouillard et c'est ma question, comment sortir de ce brouillard, quel processus emprunter pour que ça devienne clair, tu comprends ?

Et l'empereur qui regarde le jugement, me fait pensée à materialiser quelque chose d'invisible encore, peux être une toute nouvelle idée, ou mieux encore construire ta propre méthode, mais pas pour ca dans le tarot, mais il peux en faire parti.

mouais, j'ai bien une idee comme ça avec une amie mais je ne vois pas comment je vais gagner ma vie comme ça....

Je me demandais si justement l'idée ne viendrait pas d'un homme ?

Ce qui m'interpèle dans ce tirage, c'est dans l'amoureux on à la notion du côté de l'obscure et de la lumière, les ailes du diable et celle de l'ange, dans le jugement on à la notion de l'homme et la femme, le noir et le blanc dans le yin et le yang, dans la roue de fortune, on est dans les instinct qui nous font vivre les positives, les négatives, donc la on est vraiment dans la notion du double, de la dualité. Mais a la limite tout ces notions la tu les a déjà dépassé, puisque les lames sont à l'endroit.

Par contre dans la lune à l'envers c'est la ou cela pose le plus de problème. On à cette notion des profondeurs de l'inconscient, l'eau, l'invisible, le spirituelle, le loups bleu qui à l'ouverture et du coups capte ce qui ce manifeste à travers la matière, le loups couleurs chair. Quand tu regarde la lune à l'envers tu regarde d'abord la matière et puis le spirituelle et du coups l'ouverture à l inconscient est fermé.

c'est le brouillard, et j'ai demandé au tarot comment sortir de ce brouillard...un truc concret, quoi.

Je trouve vraiment interpellent que sur 6 carte tu en a 4 avec trois personnages dessus en plus amoureux et jugement ont les anges en plus, ca te parle d'un truc spéciale ???

rien du tout à ce jour....

Et puis les deux autres lames, sont ce qui peux être un couple parfait impératrice et empereur, mais qui ne ce trouve pas au même niveau, sur la même l'onguer d'onde,la lune, donc je dirais que tes idées ne ce trouve pas encore sur la même longeur d'onde que leurs réalisation.

mais je n'ai pas d'idée là...c'est justement ma question : comment trouver l'idée concretement.

Pour moi le tarot montre qu'il y a encore un ajustement à faire.

Lune solutionner par empereur, j'avais écrit entrepreneur, me fait aussi pensée osé réaliser, concrétiser ces rêves, c'est comme si ton mental t'empêche encore d'aller à fond de ton rêve le plus secret, laisse le monté à la surface et la tu sauras.

franchement, je doute que ce soit ça car je n'ai pas de rêve... Mes idées, projets ou entreprise sont tjs venues de rencontres, d'autres personnes, l'univers a certainement plus d'imagination que moi ? :wink: J'aime bien l'inattendu je crois finalement, j'ai besoin d'adrenaline pour kiffer quelque chose...

Peut etre que ça viendra d'un travail en groupe finalement avec ce Jugement...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Feb 13, 2015 6:32 pm

Bonsoir à vous,

le tirage semble parler d'un homme qui va arriver et permettre de concrétiser ce qui pourrait faire obstacle dans la lune si on ne sait pas quoi en faire
en l'occurence ce n'est pas toi qui est à l'envers mais La lune
s'agit il de faire quelque chose de ce que tu reçois de l'au delà et tout ce qui touche aux messages subtils ?

pour moi cet Empereur est un homme en chair et en os
ya beaucoup d'amour dans ce tirage !! et "the" couple en perspective ! :D

donc j'ai l'impression d'un homme qui va t'inviter ou t'appeler

la question étant "comment trouver"
je pense que la réponse parle de continuer à rencontrer du monde, à rester réceptive aux potentiels de ces nouvelles rencontres
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Feb 13, 2015 6:36 pm

Re,

bon pour rire: agence matrimoniale ça te tente ? :mrgreen:

bises
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Feb 13, 2015 10:05 pm

Une agence matrimoniale ? :mrgreen: x
Pas vraiment mais il est juste de dire que l 'amour romantique (couple) est quelque chose qui me parle...probable que j 'ai envie de voir les autres réussir là où j 'ai échoué...cela a d 'ailleurs été le thème de la soirée que nous avons organisé. Mais bon, d 'ici à en faire un métier...
En tous cas, merci pour ton oeil :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Feb 14, 2015 11:05 am

hello Zinawane,

je m'aperçois que j'ai oublié de repondre à une de tes interrogations :

zinawane a écrit:en l'occurence ce n'est pas toi qui est à l'envers mais La lune
s'agit il de faire quelque chose de ce que tu reçois de l'au delà et tout ce qui touche aux messages subtils ?

non, en fait, c'est je pense un manque de désir pour quelque chose qui m'habite (je suis quelqu'un d'entier donc j'ai besoin d'etre passionnée par ce que je fais) et un manque d'energie depuis un bail...
Je fais des choses ponctuelles car je trouve assez d'energie pour ça mais pour ce qui est du long terme....c'est le grand vide...no idea.... :roll:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT