Salut Marie-Madeleine,
Je te dis ce qui m'est venu.
Peux être la également osé sortir de ta zone de confort prendre le risque.
mais pour ça, faut avoir un desir, une envie. Là, il y avait des amis et un groupe qui avait emis une idée un soir et cela a suscité mon desir. C'est sympa et probable que l'on continue mais ce n'est pas comme ça que je vais gagner ma vie.
Le tarot dans la roue de fortune c'est un acquis, puis dans l'amoureux cela peux symboliser d'aller également vers d'autre choix.
je crois surtout que ça reflete mon changement là, cette experience a reveillé mon desir de m'investir dans un travail mais je ne sais pas quoi....
L'impératrice qui regarde la lune à l'envers, elle regarde ce qui est dans les profondeur, mais de facon matière, vu qu'elle regarde le loups couleur chair, peux être plus regarder les profondeur du loups bleu, l'invisible, le spirituelle.
franchement, ça ne m'evoque rien là

...Pour Philippe, la lune envers, c'est quand on est dans le brouillard et c'est ma question, comment sortir de ce brouillard, quel processus emprunter pour que ça devienne clair, tu comprends ?
Et l'empereur qui regarde le jugement, me fait pensée à materialiser quelque chose d'invisible encore, peux être une toute nouvelle idée, ou mieux encore construire ta propre méthode, mais pas pour ca dans le tarot, mais il peux en faire parti.
mouais, j'ai bien une idee comme ça avec une amie mais je ne vois pas comment je vais gagner ma vie comme ça....
Je me demandais si justement l'idée ne viendrait pas d'un homme ?
Ce qui m'interpèle dans ce tirage, c'est dans l'amoureux on à la notion du côté de l'obscure et de la lumière, les ailes du diable et celle de l'ange, dans le jugement on à la notion de l'homme et la femme, le noir et le blanc dans le yin et le yang, dans la roue de fortune, on est dans les instinct qui nous font vivre les positives, les négatives, donc la on est vraiment dans la notion du double, de la dualité. Mais a la limite tout ces notions la tu les a déjà dépassé, puisque les lames sont à l'endroit.
Par contre dans la lune à l'envers c'est la ou cela pose le plus de problème. On à cette notion des profondeurs de l'inconscient, l'eau, l'invisible, le spirituelle, le loups bleu qui à l'ouverture et du coups capte ce qui ce manifeste à travers la matière, le loups couleurs chair. Quand tu regarde la lune à l'envers tu regarde d'abord la matière et puis le spirituelle et du coups l'ouverture à l inconscient est fermé.
c'est le brouillard, et j'ai demandé au tarot comment sortir de ce brouillard...un truc concret, quoi.
Je trouve vraiment interpellent que sur 6 carte tu en a 4 avec trois personnages dessus en plus amoureux et jugement ont les anges en plus, ca te parle d'un truc spéciale ???
rien du tout à ce jour....
Et puis les deux autres lames, sont ce qui peux être un couple parfait impératrice et empereur, mais qui ne ce trouve pas au même niveau, sur la même l'onguer d'onde,la lune, donc je dirais que tes idées ne ce trouve pas encore sur la même longeur d'onde que leurs réalisation.
mais je n'ai pas d'idée là...c'est justement ma question : comment trouver l'idée concretement.
Pour moi le tarot montre qu'il y a encore un ajustement à faire.
Lune solutionner par empereur, j'avais écrit entrepreneur, me fait aussi pensée osé réaliser, concrétiser ces rêves, c'est comme si ton mental t'empêche encore d'aller à fond de ton rêve le plus secret, laisse le monté à la surface et la tu sauras.
franchement, je doute que ce soit ça car je n'ai pas de rêve... Mes idées, projets ou entreprise sont tjs venues de rencontres, d'autres personnes, l'univers a certainement plus d'imagination que moi ?

J'aime bien l'inattendu je crois finalement, j'ai besoin d'adrenaline pour kiffer quelque chose...
Peut etre que ça viendra d'un travail en groupe finalement avec ce Jugement...